Si toute la viande que je mange provient d'herbivore... est-ce que ca par exemple je mangerais du boeuf végé?
Suis-je végétarien par ''alliance alimentaire''?
Ikarus a écrit :Et dire que j'hésitais encore à trancher entre un troll sans limite et une personne tête en l'air.
Au moins, le doute s'est dissipé!
vic a écrit :On apprend qu'une vache est en fait une plante ?
Non mais tu es un végétarien en herbe. Continues de pousser.indian a écrit :![]()
Si toute la viande que je mange provient d'herbivore... est-ce que ca par exemple je mangerais du boeuf végé?
Karlo a écrit :Sérieusement... Non Indian : quand tu manges de la viande, tu n'es pas un végétarien... C'est difficile à comprendre ?
Je commence à me demander aussi si tu es quelqu'un de sérieux ou si tu te fous de la gueule du monde...
Bonjour,indian a écrit :![]()
Si toute la viande que je mange provient d'herbivore... assurance chat est-ce que ca par exemple je mangerais du boeuf végé?
stephanie a écrit : Bonjour,
Non je trouve ça plutôt insensé! Le sens du mot végétarien vient juste de perdre son sens.
Si on est végétatien on ne mange pas de la viande c'est tout!
J'aime bien aussi choisir des menus et aliments végés.BoSnA a écrit :Végétarien ou végétalien est un mode de vie qu'on choisit par principes.
Tu n'est pas végétarien, mais omnivore.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing, Seventh Head et 28 invités