Rappel du sujet de ce topic: Une boutique Témoins de Jéhovah à Rouen !
Voici à quoi ressemblait ce prototype :

Cordialement,
Philadelphia;
Avec un certain style infantilisant, oui, mais je ne pense pas que ce soit le but de ce forum, Médico... Compter les posts et le spages en trollant, joli effet...medico a écrit :Même dans cette section il y a que les sujets sur les Tj qui sont annimés.
En faites, non. Tu es juste mieux remboursé en cas de vole en général, mais si il n'y a pas de bien précieux, tu ne réduit pas tes cotisations. A moins qu'ils est réussi a faire rentré les bibles gratuite dans "bien précieux"!chrétien2 a écrit :Payer moins d'assurance ?
Quelle alarme ?Liberté 1 a écrit :Je ne vois pas l'utilité de l'alarme![]()
chrétien2 a écrit :Payer moins d'assurance ?
Détrompe toi, cher ami... A partir du moment où tu mets une alarme et où il y a un rideau de fer pour protéger ta vitrine, tu payes moins d'assurance.Ikarus a écrit :
En faites, non. Tu es juste mieux remboursé en cas de vole en général, mais si il n'y a pas de bien précieux, tu ne réduit pas tes cotisations. A moins qu'ils est réussi a faire rentré les bibles gratuite dans "bien précieux"!
M'enfin, ratio bible/adresse internet: 0/4
Peut mieux faire!
Dans le cadre d'un commerce. Je ne crois pas que l’assurance prenne en compte la boutique TJ comme un commercechrétien2 a écrit : Détrompe toi, cher ami... A partir du moment où tu mets une alarme et où il y a un rideau de fer pour protéger ta vitrine, tu payes moins d'assurance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités