La pierre noire décryptée.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: La pierre noire décryptée.

Ecrit le 30 déc.15, 08:48

Message par Arké »

Essaie de me convaincre par le coran.
Mais en arabe uniquement et pas sur ce qui ne conforte pas sa thèse surtout.
:lol: :lol:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 déc.15, 08:58

Message par musulman49 »

@Arké

Désolé de t'apprendre que la révélation coranique est en arabe.
Le coran c'est en arabe ou sinon le coran n'est pas.
Tu peux te plaindre auprès d'Allah.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 déc.15, 09:06

Message par Arké »

Et la Bible c'est que pour les Hébreux et les Grecs ?
Une religion universelle ne peut prétendre à ce rôle si on ne peut se fier aux traductions, Allah l'ignorait-il ?

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 30 déc.15, 13:20

Message par Akenoï »

Le Coran enseigne de ne pas rester dans le Feu, et que le Feu est l'ignorance du Porteur du Message venant de Dieu.
40:49-50 (Jacques Berque) :

Et les hôtes du Feu disent aux Gardiens de la Géhenne : "Appelez votre Seigneur : qu'Il nous allège fût-ce d'un jour notre tourment !" Ceux-ci répondent : "Vos envoyés ne sont-ils pas venus avec des preuves ?" Les premiers disent : "Mais si !" Et les autres disent : "Alors invoquez !"

Les hôtes du Feu attendent le Sauveur. C'est l'absence de ce Mahdi annoncé, qui ni vient pas alors que depuis des siècles tout le monde l'attend, qui fait dire aux musulmans : "qu'Il nous allège fût-ce d'un jour notre tourment !"
Autrement dit, ils appellent leur Seigneur pour qu'il les délivre de leur ignorance du Mahdi en envoyant celui-ci sur la Terre.
Car comme le Mahdi ne vient pas, les coeurs deviennent angoissés. D'abord, les musulmans se mettent à pleurer dans son attente. Ensuite, ils cherchent à précipiter sa venue en voulant par eux-mêmes précipiter la fin des Temps qui est annoncée. Les immeubles seront grands à la Fin des Temps ? Et bien construisons de grands immeubles !
Un drapeau noir sera levé dans l'Est ? Et bien levons un drapeau noir dans l'Est !
Une bataille aura lieu contre Rome dans une plaine du Levant ? Et bien prenons le contrôle des vallées en Syrie e narguons l'Occident !

C'est l'attente constipée du Mahdi qui jette le trouble dans le coeur des Musulmans !
Vois en Iran ! Les Ayatollahs font souffrir le peuple parce que leur système autoritaire repose sur l'attente du Mahdi !
Vois en Syrie ! Les chiens ont été lâchés qui cherchent l'auto-réalisation des prophéties parce qu'ils attendent le Mahdi !
Vois la corruption du monde musulman ! Ils souffrent car ils sont dans l'attente de la Réforme céleste, celle du Mahdi !

L'attente, celle de l'ignorance de celui qui est le Mahdi, jette le feu de l'angoisse dans leur coeur, et leur monde devient comme une Géhenne !

Et les hôtes du Feu disent aux Gardiens de la Géhenne : "Appelez votre Seigneur : qu'Il nous allège fût-ce d'un jour notre tourment !

Ceux-ci répondent : "Vos envoyés ne sont-ils pas [déjà] venus avec des preuves ?"

Les premiers disent : "Mais si !"

Les hôtes du Feu pensent qu'on leur parle de Muhammad, alors que les anges ET le Feu leur parlent du Mahdi !
Et voici la réponse finale des anges :

"Alors invoquez !"

Oui, continuez d'invoquer ! Invoquez ! Vous qui vous moquez de la manière dont les Chrétiens ont refusé le Paraclet (qui pour eux n'est jamais venu !), invoquez le Mahdi que vous avez manqué !
En vérité, vous pouvez l'invoquez pour l'éternité puisqu'il est déjà venu ! Le Feu sera donc éternel !

Alors, invoquez !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 déc.15, 05:27

Message par musulman49 »

Arké a écrit :Et la Bible c'est que pour les Hébreux et les Grecs ?
Une religion universelle ne peut prétendre à ce rôle si on ne peut se fier aux traductions, Allah l'ignorait-il ?
Le coran indique que tous les peuples ont reçu la visite d'un messager.
Le messager enseigne à son peuple dans sa langue.
Moi je crois que l'islam est la voie universelle.
Chaque parole révélée par Allah guide vers l'islam.
Mais une parole est révélée dans une langue.
La langue du prophète qui la reçoit.

Comment tu es obligé de faire du hors piste car tu ne peux m'expliquer la pierre noire par le coran.
C'est un diagnostic terrible.
Arrête de me souler avec ton hors piste.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 déc.15, 05:56

Message par Arké »

Le Coran dit de croire en la Thora et en l'Evangile.
Tout être humain normalement constitué se dit que la Thora est le livre des juifs et l'Evangile celui des chrétiens.
Mais une partie des gens qui ne réfléchissent pas se disent que Allah demande aux gens de croire en des livres qui n'existent plus !

Pourtant lorsqu'ils récitent les versets concernés, ils disent ceci :

2/136. Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre(56) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».

29/46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même(9), et c’est à Lui que nous nous soumettons».

Ces passage sontbien formulé au présent.
Alors ils disent "nous croyons" mais dans leur coeur ils ne croient pas !

91. Et quand on leur dit: «Croyez à ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Nous croyons à ce qu’on a fait descendre à nous». Et ils rejettent(36) le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux. - Dis: «Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d’Allah, si vous étiez croyants?».

Un musulman croit aux livres descendus avant et visibles de nos jours.
Celui qui ne croit pas, c'est parce que sa foi est faible et son orgueil fort.
Allah n'aime pas les orgueilleux, les catastrophes de la Mecque en sont les résultats pour cette communauté.
En continuant dans cette voie de l'hypocrisie Musulman 49, tu te discrédite auprès d'Allah.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 31 déc.15, 06:19

Message par Akenoï »

Allah n'aime pas les orgueilleux, les catastrophes de la Mecque en sont les résultats pour cette communauté.
On notera au passage que ce sont tant les Chiites que les Sunnites qui ont été frappés !
Les uns sont morts par la chute d'une grue, qui représente la vanité.
Les autres sont morts dans la bousculade d'une grande foule, qui représente le manque d'unité de la Oummah !
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 31 déc.15, 06:26

Message par Arké »

On notera au passage que ce sont tant les Chiites que les Sunnites qui ont été frappés !
Les uns sont morts par la chute d'une grue, qui représente la vanité.
Les autres sont morts dans la bousculade d'une grande foule, qui représente le manque d'unité de la Oummah !
Je ne sais pas si la grue et la bousculade représentent ce que tu dis, mais c'est clair que la vanité et les affrontements idéologiques des différents mouvements de pensée favorisent l'éclatement de l'unité !

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.16, 00:29

Message par musulman49 »

Arké a écrit :Le Coran dit de croire en la Thora et en l'Evangile.
Tout être humain normalement constitué se dit que la Thora est le livre des juifs et l'Evangile celui des chrétiens.
Mais une partie des gens qui ne réfléchissent pas se disent que Allah demande aux gens de croire en des livres qui n'existent plus !

Pourtant lorsqu'ils récitent les versets concernés, ils disent ceci :

2/136. Dites: «Nous croyons en Allah et en ce qu’on nous a révélé, et en ce qu’on a fait descendre(56) vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».

29/46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites: «Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même(9), et c’est à Lui que nous nous soumettons».

Ces passage sontbien formulé au présent.
Alors ils disent "nous croyons" mais dans leur coeur ils ne croient pas !

91. Et quand on leur dit: «Croyez à ce qu’Allah a fait descendre», ils disent: «Nous croyons à ce qu’on a fait descendre à nous». Et ils rejettent(36) le reste, alors qu’il est la vérité confirmant ce qu’il y avait déjà avec eux. - Dis: «Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d’Allah, si vous étiez croyants?».

Un musulman croit aux livres descendus avant et visibles de nos jours.
Celui qui ne croit pas, c'est parce que sa foi est faible et son orgueil fort.
En continuant dans cette voie de l'hypocrisie Musulman 49, tu te discrédite auprès d'Allah.
C'est peine perdue.
Ton discours est inutile vu que je crois en ce qui a été descendu à Moïse et ce qui a été descendu à Jésus.
Mais je ne crois pas que la Bible est ce que Dieu a descendu à Moïse et à Jésus.
Toi tu crois en cela moi pas.
C'est ton choix et je le respecte je ne vais pas essayer de te prouver pourquoi je ne considère pas la Bible comme parole de Dieu.
Ce n'est pas le sujet du topic.
Quant à la pierre noire elle ne trouve aucun fondement coranique.
Pour t'en sortir tu es obligé d'essayer de me faire croire que la Bible représente ce que Dieu a descendu à Moïse et à Jésus.

Et si la pierre noire mentionnée dans la Bible était la Kaaba tout simplement?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 janv.16, 10:17

Message par Soultan »

La pierre Noire a une relation intime avec le vice gérant d'Allah sur terre, vous allez comprendre plein de choses à travers cette vidéo, n'oubliez pas de prendre des notes sur une feuille

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.16, 11:43

Message par musulman49 »

@Soultan

Pas pour moi.
Tes délires ne m'intéressent pas du tout.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 janv.16, 12:00

Message par Soultan »

Tu ne sais meme pas comment la kaaba est orienté géographiquement
et ou regardes ces 4 faces et ces 4 coins

Comment veux tu que tu t'interesses à mes reflexions, tu n'es pas humble pour pouvoir assimiler
Je t'invite donc à etre éleve et chercher et ne pas pretendre faire le maitre avec nous

Moi aussi je ne pretend rien, mais restes humble on pourra se comprendre
moi je suis la pour vous écouter à chaque fois, paix

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.16, 12:22

Message par musulman49 »

@Soultan

Et ça ne m'intéresse pas.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.16, 01:02

Message par Soultan »

musulman49 a écrit :@Soultan

Et ça ne m'intéresse pas.
C'est ce que j'avais compris

Donc je vais répondre, la kaaba a 4 Angles
- angle nord (appelé angle chami)
- angle sud (appelé roukn yamani, celui la est connu)
- angle ouest (appelé roukn maghribi)
- angle est appelé (roukn Iraqi, et celui la est celui de la pierre noire)

Quand le musulman arrive à roukn yamani (sud), il commence à se préparer et invoquer
Une fois il arrive à roukn Iraqi (celui de la pierre noire), alors il leve la main droite
et il fais serrement d'allégenance :mains: et cela est répété 7 fois à chaque tour, paix

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.16, 01:14

Message par musulman49 »

@Soultan

Ce que fait le musulman n'est pas ce que doit faire le croyant.
Dis moi où est décrit ce rite dans le coran?

Répondre