Tu as la mémoire courte, c'est toi qui a parlé de cheikhTetSpider a écrit :Ca veut dire quoi un "cheikh" ?
Ou alors tu poses des questions pour fuir le sujet, pour ne pas répondre
Tu as la mémoire courte, c'est toi qui a parlé de cheikhTetSpider a écrit :Ca veut dire quoi un "cheikh" ?
Relis-toi, ce n'est pas moi qui l'ai mis comme conditionTetSpider a écrit :Mais moi je sais ce que ça veut dire, est ce que tu le sais toi pour le mettre comme condition ?
Cesse de tourner autour du potTetSpider a écrit :Pour moi c'est un cheikh, et pour toi ?
Voici ce qu'il dit dans la lettre qu'il a adressé au Président ObamaTetSpider a écrit :Et Rachida a quel diplôme ?
L'origine du téléphone arabe c'est les pays arabes ... tout se sait et tout le monde se connaitTetSpider a écrit :Où sont les diplômes ?
En attendant, tu fuisTetSpider a écrit :????
Tu es un vrai gamin, j'ai déjà réponduTetSpider a écrit :Quels diplômes il a Rachida ?
Les prophètes représentent le mieux l'Islam.eric121 a écrit :A partir de la minute 4:55 Frère Rachid présente un tableau qui analyse et explique l'islam
https://www.youtube.com/watch?v=s0uKpYQ ... e=youtu.be
« Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Majestic et 57 invités