Inti a écrit :On censure le sabotage pas la libre expression.
En tout cas si tu es seul à garder le navire raison de plus pour demander l'autodiscipline et mettre fin à la mutinerie.

C'est bien parti pour. J'ai déjà commencé en éliminant un membre indésirable et en proposant le dialogue avec certains modos.
Pour le reste, on verra.
Quand je vois que la plupart des membres et des modos intéressants s'en sont enfuit pour aller ailleurs, ça me fend le coeur mais je les comprend.
Maintenant, au moins le tchat et un forum se sont stabilisé.
Mais, je trouve ça complètement dingue d'en arriver à devoir élever le ton et contingenter/blacklister pour en arriver là.
Franchement, je pense que je suis top gentil et malheureusement certains prennent cela pour de la faiblesse.
On verra bien comment cela se passera quand tout ceux qui "foutent" le boxon se retrouveront contingenté et/ou blacklisté à vie.
Le seul admin que je ne connaisse, c'est Eliaqim et j'ai beaucoup de respect pour lui parce que c'est quelqu'un de très ouvert.
Malheureusement, très peu de membre s'en rendent compte.
Je n'ai pas demandé à être modo, je n'ai pas demandé à avoir autant de "responsabilités".
Je voulais juste pouvoir modérer les propos sur le tchat et supprimer les spams sur les forums.
Maintenant, je suis là. J'assumes. Mais c'est un boulot à plein temps.
Si tu te rappelles de 2014, n'importe qui pouvait s'inscrire et posté tout et n'importe quoi.
Maintenant, ça passe par les modos (au début). Je trouve ça bien.
Mais la contrepartie, c'est que chaque message posté par les nouveaux membres restent en attente d'approbation.
De plus, les messages postés sur les forums enseignements sont maintenant soumis à approbation.
Par conséquent, pas de modos pendant une journée = 30 messages en attentes en l'absence de modos.
Et je ne parle pas des messages rapportés.
Mais, je suis coriace. Je ne lâche pas l'affaire.
@+mon ami.
Que dis-je mon frère.
Philadelphia a écrit :Pour ma part, l'affaire est réglée.
Désormais, je passerai sur le tchat pour en saluer les occupants, échanger deux ou trois banalités, et je m'en éclipserai dès qu'apparaîtront les fauteurs de trouble et ceux qui "parlent tout seuls".
Je n'embêterai plus personne sur le tchat, ça y est, grâce au Seigneur j'ai tourné la page.
Bonne fin de soirée à tous.

Je ne parle pas de toi frangine. C'est vrai qu tu n'en fais qu'a ta tête mais j'aime ça. Au moins, on sait ce que tu pense. En plus, 0 Grossièretés.
Comme l'a si bien dit Inti, c'est à nous de prendre soin de ce site.
Perso, je pense que si demain ce site fermait, on serait tous dans la mer...
Pas parce que ce serait la fin du monde mais parce que finalement on s'aime tous les uns autres.
@.