Et bien selon les livres il y a 7 cieux.C'est ce que je dis depuis le début vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous basez sur un livre. Donc qu'est ce que le ciel ? L'atmosphère ?
Et selon vous, c'est quoi le ciel ?
Et bien selon les livres il y a 7 cieux.C'est ce que je dis depuis le début vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous basez sur un livre. Donc qu'est ce que le ciel ? L'atmosphère ?
Les 7 cieux ?Arké a écrit : Et bien selon les livres il y a 7 cieux.
7 des plus grandes leçonsArké a écrit :C'est ce que je dis depuis le début vous ne savez pas de quoi vous parlez et vous basez sur un livre. Donc qu'est ce que le ciel ? L'atmosphère ?
Et bien selon les livres il y a 7 cieux.
Tout à fait, comme quoi l'information des livres reste valable !Ces 7 couches composent comme je le disais l'atmosphère ... le ciel quoi ...
Arké a écrit : Donc lorsque ces 7 cieux sont cléments, ils apportent avec mesure tout ce dont l'homme a besoin.
Mais lorsque l'homme se prend pour Dieu, les 7 cieux se chargent de leur rappeler que ce n'est pas le cas !
Faut tout de même pas oublier nos 7 péchés capitaux : l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la paresse et la gourmandise. Qui sait ? C'est peut-être la colère de Dieu qui ébranle la puissance des cieux. En tout cas, y a le dos large c'pov Lui. C'qu'il nous faut pas entendre parfois !indian a écrit :
7 des plus grandes leçons![]()
Le Soi
L'Unicité
Les Lois
L'Amour
La Justice
L'Unité...
entre autres parmi celles que je reconnais le mieux
Oiseau du paradis a écrit : Faut tout de même pas oublier nos 7 péchés capitaux : l'orgueil, l'avarice, l'envie, la colère, la luxure, la paresse et la gourmandise. Qui sait ? C'est peut-être la colère de Dieu qui ébranle la puissance des cieux. En tout cas, y a le dos large c'pov Lui. C'qu'il nous faut pas entendre parfois !
Ouais... mais icitte c'est la destruction de la Tour de Babel qui est à l'honneur. Va falloir que tu inities un nouveau sujet sur la signification de ces chiffres. J'aurais sans doute quelques petits grains de sel à partager à cet effet.indian a écrit : 7![]()
c'est pas 9 le chiffre des magiciens???euh magique...euh... divin... euh... chose là tsé veut dire......![]()
Y a t'il mainteant 9 gazs dans l'atmosphère![]()
![]()
et 19 du temps de l'autre...
Navam a écrit :Sans parler des 7 jours de la semaine ... Des 7 nains ... Des 7 cakra ...
Faut pas oublier non plus les sept couleurs de l'arc-en ciel, les sept planètes de l'alchimie, les sept archanges, les sept métaux classiques, les sept notes de musique, etc. et à l'infini.Navam a écrit :Sans parler des 7 jours de la semaine ... Des 7 nains ... Des 7 cakra ...
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2 et 12 invités