Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Les étoiles du ciel tomberont sur la terre....

Ecrit le 15 janv.16, 05:57

Message par Arké »

Cher Indian, ne saviez-vous pas qu'un miroir a la fâcheuse tendance à inverser le traits du sujet reflété ?
Si donc la Lune reflète une partie de la lumière Solaire, elle en inverse aussi les traits !
L'inversion satanique, ça ne vous dit rien ?
Pourquoi est-ce plus marquant en phase de pleine Lune....peut-être parce qu'elle nous renvoie un maximum de lumière satanique, non ?

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 15 janv.16, 05:59

Message par Navam »

Y'en a qui ne semblent pas être conscient de se qui se prépare ...
Quand ils verront le nouveau messie dans le ciel et qu'ils entendront des voix dans leur tête ils seront déjà convaincu ... Une nouvelle religion mondiale abolissant toutes les autres, un nouveau messie sans nom rassemblant toutes les religions avec "un message de paix" ... Tous ceux là seront satisfais par leurs croyances et seront nourrit par cette grande illusion qui se prépare et n'auront pas conscience réellement de qui se trouve derrière ...
Modifié en dernier par Navam le 15 janv.16, 06:11, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 15 janv.16, 06:00

Message par indian »

Arké a écrit :Cher Indian, ne saviez-vous pas qu'un miroir a la fâcheuse tendance à inverser le traits du sujet reflété ?
Si donc la Lune reflète une partie de la lumière Solaire, elle en inverse aussi les traits !
L'inversion satanique, ça ne vous dit rien ?
Pourquoi est-ce plus marquant en phase de pleine Lune....peut-être parce qu'elle nous renvoie un maximum de lumière satanique, non ?

Vous chercher trop au pied de la lettre mon ami... tel un miroir..
La lumière et la chaleur n'ont pas d'inverse dans un miroir..
L'éclat de la perfection des Miroirs que furent Jésus, Abraham, Moise, Krishna, Bouddha, Zoroastre, Muhamed, le Bab, Baha'u'llah... est resplendissant de Sa Gloire.

Reflétant sa Volonté, Parole, Gloire, Puissance...

On ne parle pas de simple ''miroir ''matériel''' :pout: :non:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.16, 06:04

Message par MonstreLePuissant »

Arké a écrit :Les religieux juifs sont sur des charbons ardents, pressentant une arrivée très très proche de ce messie.
Certains pensent même qu'il viendra de France ! Tiens, comme par hasard, le pays qui a entamé la première révolution contre l'ordre divin de monarchie !
Tu parles encore de ce charlatan : Ali Truc !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 15 janv.16, 06:09

Message par Akenoï »

MonstreLePuissant a écrit : Tu parles encore de ce charlatan : Ali Truc !
Tu n'as pas de respect, et tu te dis Chrétien ?
Nomme les gens tels qu'ils sont. Les sobriquets sont honnis.
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.16, 06:14

Si je me souvenais de son nom complet, je l'aurais nommé. :D

Si tu prends ça pour du manque de respect, pourquoi pas ? Si ça peut te faire plaisir. Moi je n'ai rien à me reprocher. (face)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 janv.16, 06:22

Message par Arké »

La Bible donne le mot "image du Dieu invisible" en parlant de Jésus, il n'est pas question de miroir.

Autre fait intéressant que je viens de découvrir, la Lune possède certains matériaux appelés KREEP.
N'allez pas faire un rapprochement avec l'éventualité de Kryp-tonite !
La substance qui affaiblit les hommes de bien.
C'est du cinéma, c'est de la fiction ? L'avenir nous le dira.

Navam

Ecrit le 15 janv.16, 06:29

Message par Navam »

Arké a écrit : Autre fait intéressant que je viens de découvrir, la Lune possède certains matériaux appelés KREEP.
Il y a en a beaucoup sur Terre également ... :non:
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

Ecrit le 15 janv.16, 06:52

Message par indian »

Si c'est comme on pense que les satellites de Pluton se sont forméS...la lune provient peut être d'un éclat de la TERRE :hi:

Échantillon de terre aussi parfait.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 janv.16, 06:58

Message par Arké »

Je vous rappelle à nouveau que le faux messie et le vrai seront contemporains.
Donc attention à ne pas miser sur le mauvais cheval.

Ce qui est certain, c'est que l'un sera plébiscité et l'autre ostracisé !
Et oui, la majorité des hommes s'opposeront au véritable messie.

Si je devais me baser sur l'aura qu'a Pierre-Ali auprès des puissants sur terre, je me dirai : "C'est certainement lui le bon".
Mais chacun a ses critères de sélection.

Akenoï

[Religion] baha'i
[Religion] baha'i

Ecrit le 15 janv.16, 07:07

Message par Akenoï »

Arké a écrit :Je vous rappelle à nouveau que le faux messie et le vrai seront contemporains.
.

J'arrive à voir qui est l'anti-Adam (Lilith), l'anti-Moïse (Pharaon), l'anti-Jésus (Barabbas), l'anti-Muhammad (Musaylima), l'anti-Bab (Muhammad Shah) l'anti-Baha'u'llah (Subh-i-Azal).
Mais je ne vois pas qui est l'anti-Noé ? L'anti-Abraham ?
Quelqu'un voit ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 15 janv.16, 07:28

Message par Arké »

En tous cas des anti-P-A, il y en a beaucoup !
Pourtant tout ce qu'il annonce est conforme aux saintes paroles.

1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Ecrit le 15 janv.16, 08:14

Message par Oiseau du paradis »

MonstreLePuissant a écrit :Ça décrit exactement le dragon qui entraîne le tiers des étoiles à sa suite et qui les jette sur la terre. Lire aussi Apocalypse 8:10-11 qui parle d'une grande étoile tombant du ciel. Il ne s'agit évidemment pas littéralement d'objets ou d'étoiles qui tombent du ciel.
Selon Abdu'l-Baha, le dragon représente la dynastie des Omeyyades et j'ai tendance à lui donner raison. Voici une lecture simplifiée (voir chapitre 13) par Marc Soudon. http://www.bahai-biblio.org/centre-doc/ ... alypse.htm

La Bête = un Dragon avec 7 têtes et 10 cornes
(Voir Apocalyse 12 - 3, Apocalypse 13 - 1, Apocalypse 17 - 8 à 13.)

Le dragon = La dynastie des Omeyyades

Les 7 têtes = 7 régions de l'empire Omeyyade, à savoir :

1 - L'Empire romain de Damas,
2 - L'Empire de Perse,
3 - L'Empire d'Arabie,
4 - L'Empire d'Egypte,
5 - L'Empire d'Afrique,
6 - L'Empire d'Andalousie,
7 - L'Empire des Turcs de Transoxanie.

Les 10 cornes = les noms des 10 souverains omeyyades :

1 souverain nommé Abou-Sofian,
2 souverains nommés Mo'awièh,
2 souverains nommés Walid,
2 souverains nommés Merwan,
3 souverains nommés Yezid.
Arké a écrit :Le Soleil et la Lune sont des étoiles....

A la différence non négligeable que l'une possède sa lumière propre et que l'autre est éteinte !
Une étoile de cendres, en anglais cela donne : Ash-star !

L'étoile sombre
L'étoile noire
Encore une fois, je me permets de mettre mon grain de sel en nous renvoyant à la signification de certains termes de l'apocalypse. Même chapitre et lien que ci-haut mentionné.

La Femme avec le soleil, la Lune et les 12 étoiles
(Apocalypse 12 - 1)

La Femme = la Loi de Dieu
Le Soleil = la Perse
La Lune = l'Empire ottoman
Les 12 étoiles = les 12 imams du Shi'isme.

Quant à l'étoile noire (black star), je l'appelle Nibiru (la 10ième planète fictive dite naine ou planète X). Et tout aussi lugubre que puisse sembler la fameuse étoile noire de Star Wars, elle n'est rien en comparaison de ce vaiseau-mère ! Alors faites vos jeux mesdames et messieurs et choisissez votre scénario. Y en a pour tous les goûts!

http://www.nouvelordremondial.cc/2015/0 ... ur-nibiru/
Arké a écrit :C'est à vous de découvrir que les origines de la Lune demeurent mystérieuses, personne n'a pu prouver d'où elle vient !
Là-dessus, j'ai tendance à aller dans le sens de David Icke, mon activiste préféré sur le web. Voici un extrait d'une longue entrevue concernant notre luminaire.

https://www.youtube.com/watch?v=vsuWWhfdpGs
Arké a écrit :Autre fait intéressant que je viens de découvrir, la Lune possède certains matériaux appelés KREEP.
N'allez pas faire un rapprochement avec l'éventualité de Kryp-tonite !
Et bien, soit! Prenez un siège et installez-vous confortablement. Voici les projections concernant l'exploitation minière de la lune. Malheureusement la présentation est en anglais; je n'ai pu trouver son comparatif en français.

https://www.youtube.com/watch?v=n9EMcyfGMDA
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 16 janv.16, 13:53, modifié 2 fois.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.16, 12:59

Tout ça montre bien qu'on peut faire n'importe quelle interprétation des mêmes mots. Et pas de SAV, ce qui explique cet incroyable bordel religieux.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 janv.16, 13:16

Message par Bertrand »

Les porteurs de lumière ;en chute libre :pleurer:
Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

Répondre