La justice selon Allah.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: La justice selon Allah.
Ecrit le 18 janv.16, 00:40Repentez vous malheureux !, repentez vous car vous vous croyez meilleur que les musulmans ! c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle comme dit le seigneur, Moi je vous le dis beaucoup de musulmans vous précéderont dans le royaume de Dieu car eux reconnaitront Jésus à l'heure du jugement.
Parce que vous croyez connaitre Jésus et sa parole, vous vous permettez de juger les musulmans ? Jésus n'est pas venu pour juger mais pour sauver, vous prétendez donner de la lumière mais vous ne donnez que de l'obscurité, honte à vous homme de peu de foi, Les musulmans et les juifs sont nos frères, ils sont prisonniers de leurs traditions, ils sont esclave de leurs pères, ils sont des victimes et non des coupables !!
Implorez Dieu de vous pardonner pour votre égocentrisme et faites connaitre Dieu par sa vrai nature, d'amour, de paix, de respect et d'harmonie, quand vous aurez les mêmes pensées que l'esprit de Dieu, là vous pourrez prétendre le connaitre, aujourd'hui vous ne le connaissez pas non plus, je vous le dis.
Parce que vous croyez connaitre Jésus et sa parole, vous vous permettez de juger les musulmans ? Jésus n'est pas venu pour juger mais pour sauver, vous prétendez donner de la lumière mais vous ne donnez que de l'obscurité, honte à vous homme de peu de foi, Les musulmans et les juifs sont nos frères, ils sont prisonniers de leurs traditions, ils sont esclave de leurs pères, ils sont des victimes et non des coupables !!
Implorez Dieu de vous pardonner pour votre égocentrisme et faites connaitre Dieu par sa vrai nature, d'amour, de paix, de respect et d'harmonie, quand vous aurez les mêmes pensées que l'esprit de Dieu, là vous pourrez prétendre le connaitre, aujourd'hui vous ne le connaissez pas non plus, je vous le dis.
Ecrit le 18 janv.16, 08:32Je suis d'accord avec toi : c'est un Livre qui n'a pas d'âme, Le coupable c'est Allah (mais Allah = Mahomet en réalité)olma a écrit : c'est un Livre qui n'a pas d'âme c'est un Livre sceller
Le coupable c'est Allah !
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 janv.16, 09:18Deux bêtises en deux lignes...Mr_Mars a écrit :Repentez vous malheureux !, repentez vous car vous vous croyez meilleur que les musulmans ! c'est de l'abondance du cœur que la bouche parle comme dit le seigneur, Moi je vous le dis beaucoup de musulmans vous précéderont dans le royaume de Dieu car eux reconnaitront Jésus à l'heure du jugement.
Un - Généralité grotesque, touts les chrétiens ne croient pas supérieur aux musulmans.
Deux - Aucun musulman digne de ce nom accédera au royaume de Dieu, puisque il nie sciemment que Jésus est le fils de Dieu.
Ils traitent donc Dieu de menteur.
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Je pense exactement comme toi.Parce que vous croyez connaitre Jésus et sa parole, vous vous permettez de juger les musulmans ? Jésus n'est pas venu pour juger mais pour sauver, vous prétendez donner de la lumière mais vous ne donnez que de l'obscurité, honte à vous homme de peu de foi, Les musulmans et les juifs sont nos frères, ils sont prisonniers de leurs traditions, ils sont esclave de leurs pères, ils sont des victimes et non des coupables !!
Tu parles de juger?
Ne viens tu pas de les juger prisonniers de leurs traditions et esclaves de leur pères?
Tu dis?Implorez Dieu de vous pardonner pour votre égocentrisme et faites connaitre Dieu par sa vrai nature, d'amour, de paix, de respect et d'harmonie, quand vous aurez les mêmes pensées que l'esprit de Dieu, là vous pourrez prétendre le connaitre, aujourd'hui vous ne le connaissez pas non plus, je vous le dis.[/b]
Tu parles beaucoup mon ami, mais ce n'est pas à travers les lignes d'un forum que tu sauras ce qui se cachent dans le coeur des gens.
Tu vois, je n'ai pas l'air peut être comme ça, je parle parfois sèchement, mais le soir, quand je me couche
je prie pour les musulmans de ce forum, je prie le tout puissant pour qu'il enlève le voile qu'ils ont devant les yeux
et qu'il puisse enfin trouver le vrai auteur de leur salut; Jésus Christ.
Je prie aussi pour moi, je demande pardon pour les paroles que j'ai pu avoir et qui ont pu blesser certains membres.
Je demande aussi au Seigneur de m'aider à trouver les bons mots et à être aussi doux que possible.
(Cela n'empêche pas d'appeler un chat un chat...)
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 20 janv.16, 01:28En partie à cause du H de son nom et c'est Muhammad dans le Livre, il n'est en réalité écrit que 4 foiseric121 a écrit : Je suis d'accord avec toi : c'est un Livre qui n'a pas d'âme, Le coupable c'est Allah (mais Allah = Mahomet en réalité)
La parenTHESE précise que c'est la thèse des parents, donc peut fiable.
pareille pour Abram qui dans la Bible à changer de nom en AbraHam en raison de la foule qu'il y a en lui, c'est une compression des lettres
Le H ne se prononce pas parce qu'il y a trop de mots dedans.
D'autre on l'estime du Coran pour les deux petits points sur une lettre, un monde à double avec des petites différences.
Ecrit le 20 janv.16, 01:39Un - Généralité grotesque, touts les chrétiens ne croient pas supérieur aux musulmans.
Deux - Aucun musulman digne de ce nom accédera au royaume de Dieu, puisque il nie sciemment que Jésus est le fils de Dieu.
Je suis ici depuis peu, je vous ai observé, j'ai vu tes messages page après page mon frère, comme la plupart des chrétiens, je ne juge pas, je constates, là tu recommences.
Aucun musulman n'ira au paradis ? connais-tu le sens du mot repentance ? Qui-es tu toi pour décider qui va ou ne va pas ? Le pouvoir ne Dieu n'a pas de limite, si il veut sauver ou perdre, la décision ne tient qu'à lui.
Qui te dit que quand le fils de l'homme reviendra, il ne leur accordera pas la miséricorde de Dieu ? si tu pense cela, tu doute de la bonté et de la grâce du tout puissant, le père éternel de tout les hommes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.16, 02:10Je ne parle pas de repentance je parle de musulman. Un musulman repenti n'est plus musulman.Mr_Mars a écrit :Aucun musulman n'ira au paradis ? connais-tu le sens du mot repentance ? Qui-es tu toi pour décider qui va ou ne va pas ?
Tout musulman qui est au courant que la Bible affirme que Dieu a un fils mort pour nos péchés
et qui nie cela, qui nie le fils, ne verra point la vie, car la colère de Dieu est sur lui.
Jean 3:36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Certes, mais il n'a pas laisser sa parole pour faire beau... à moins que tu ne crois pas que la Bible est sa parole.Le pouvoir ne Dieu n'a pas de limite, si il veut sauver ou perdre, la décision ne tient qu'à lui.
Ou alors Dieu ment?
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Si il accorde sa miséricorde aux musulmans non repentie, c'est à dire aux musulmans qui ont jusqu'à leur dernier souffleQui te dit que quand le fils de l'homme reviendra, il ne leur accordera pas la miséricorde de Dieu ?
si tu pense cela, tu doute de la bonté et de la grâce du tout puissant, le père éternel de tout les hommes.
continuer à nier que Dieu à un fils mort pour nos péchés, cela veut dire que dans sa parole, il nous ment.
1 Jean 5:12
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Si leur prophète n'a pas la vie éternel en lui, comment a t-il fait pour la transmettre à ses disciples?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 20 janv.16, 02:17Musulman n'est qu'un mot, un titre d'homme, au moment où un homme reconnaît Jésus et celui qui l'envoie, il sera sauvé...
Le jugement approche mais Dieu le père est le seul à connaître le jour et l'heure, donc toi comme moi, ne savons pas quel miracle Dieu va accomplir à travers l'esprit de vérité de son fils.
Garde toi en paix, si tu veux les aider, parle avec douceur, Jésus est venu pour sauver et pas pour condamner, ce qui n'est pas de Dieu vient de l'homme.
Le jugement approche mais Dieu le père est le seul à connaître le jour et l'heure, donc toi comme moi, ne savons pas quel miracle Dieu va accomplir à travers l'esprit de vérité de son fils.
Garde toi en paix, si tu veux les aider, parle avec douceur, Jésus est venu pour sauver et pas pour condamner, ce qui n'est pas de Dieu vient de l'homme.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 20 janv.16, 03:04Tien tiens, nous, nous pensons savoir ce moment et ce miracle (révélation , nouvelle bonne nouvelle, nouveau Livres, Nouvelle Parole, Même Soleil du Matin) ''apocalyptique tant nous sommes et serons honteux de s'être laissé duper... pas les savants des livres)...Mr_Mars a écrit :[b... mais Dieu le père est le seul à connaître le jour et l'heure, donc toi comme moi, ne savons pas quel miracle Dieu va accomplir à travers l'esprit de vérité de son fils.
[/b]
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 janv.16, 03:18Si tu te contente de toi même, c'est ton choix frère, donc tu connais le jour et l'heure du jugement ? J'espère que tu veille la nuit dans la repentance....
Luc 12,54-59.
En ce temps-là, Jésus disait à la foule : " Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu'il va pleuvoir, et c'est ce qui arrive. 55-Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu'il fera très chaud, et cela arrive. 56-Esprits faux ! L'aspect de la terre et du ciel, vous savez le juger ; mais le temps où nous sommes, pourquoi ne savez-vous pas le juger ? 57-Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes ce qui est juste ? 58-Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, pendant que tu es en chemin efforce-toi de te libérer envers lui, pour éviter qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre au percepteur des amendes, et que celui-ci ne te jette en prison. 59-Je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier centime. »
Luc 12,54-59.
En ce temps-là, Jésus disait à la foule : " Quand vous voyez un nuage monter au couchant, vous dites aussitôt qu'il va pleuvoir, et c'est ce qui arrive. 55-Et quand vous voyez souffler le vent du sud, vous dites qu'il fera très chaud, et cela arrive. 56-Esprits faux ! L'aspect de la terre et du ciel, vous savez le juger ; mais le temps où nous sommes, pourquoi ne savez-vous pas le juger ? 57-Et pourquoi aussi ne jugez-vous pas par vous-mêmes ce qui est juste ? 58-Ainsi, quand tu vas avec ton adversaire devant le magistrat, pendant que tu es en chemin efforce-toi de te libérer envers lui, pour éviter qu'il ne te traîne devant le juge, que le juge ne te livre au percepteur des amendes, et que celui-ci ne te jette en prison. 59-Je te le dis : tu n'en sortiras pas avant d'avoir payé jusqu'au dernier centime. »
- indian
Ecrit le 20 janv.16, 03:29Mr_Mars a écrit :Si tu te contente de toi même, c'est ton choix frère, donc tu connais le jour et l'heure du jugement ? J'espère que tu veille la nuit dans la repentance....
Luc 12,54-59.
me contenter de moi même?

Si c'était le cas je ne serais pas baha'i

Veillez? Pourquoi?
pour attendre celui qui est venu comme un voleur, presque sans être vu ni connu?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 20 janv.16, 03:33Marc 13
32Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. 33Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. 34Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.…
Luc 12:40
Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
Luc 21:36
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
32Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul. 33Prenez garde, veillez et priez; car vous ne savez quand ce temps viendra. 34Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.…
Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
- indian
Ecrit le 20 janv.16, 03:36Mr_Mars a écrit :Marc 13
Exact... tout à fait exact...chaque mot...
Êtes vous vraiment prêt?
Sauriez vous reconnaitre le Christ à son retour?
Quel serait les signes, qui pour vous seraient sans équivoque?
34 Il en sera comme d'un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l'autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller

Ecrit le 20 janv.16, 03:39Je n'ai pas besoin de le reconnaître car c'est lui qui me reconnaîtra.
- indian
Ecrit le 20 janv.16, 03:40Mr_Mars a écrit :Je n'ai pas besoin de le reconnaître car c'est lui qui me reconnaîtra.
Mais simple supposition... disons qu'il soit déjà venu?

Votre proposition serait fausse? non?
Ecrit le 20 janv.16, 03:47Tu ne viens pas pour élever le fils de l'homme mais pour élever ta foi nouvelle et la religion qui y conduit, enfin je pense vu ta théologie et ta parole...
Luc 17
20Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 22Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.…
Luc 17
20Les pharisiens demandèrent à Jésus quand viendrait le royaume de Dieu. Il leur répondit: Le royaume de Dieu ne vient pas de manière à frapper les regards. 21On ne dira point: Il est ici, ou: Il est là. Car voici, le royaume de Dieu est au milieu de vous. 22Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point.…
-