Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Le coran est vraiment la confirmation de la Bible !

Ecrit le 19 janv.16, 09:29

Message par indian »

Saint Glinglin a écrit : Et donc Mahomet a perverti le concept de religion en déguisant en religion une idéologie guerrière.
Ce ne sont pas ce que mes leçons de l'Islam proposent.

Mais peut être que mon prof ni connait foutrement rien. En tant qu'élève du catholicisme, c'est possible.:

https://en.wikipedia.org/wiki/John_Esposito
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 19 janv.16, 10:03

Message par spin »

assmatine a écrit :Non, tuer des gens qui n'ont rien fait, ça n'a rien à voir avec Dieu.
Pas dans l'Islam, qui présente comme partie intégrante du suprême message de Dieu des injonctions multiples de faire la guerre pour étendre sa supposée religion. On n'arrête pas de le répéter.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Brice 25

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.16, 11:06

Message par Brice 25 »

Etoiles célestes a écrit :
Est ce que le Coran confirme que Jésus est le fils de Dieu mort sur la croix pour nos péchés?
Non... donc...
A ma connaissance le coran n'a jamais dit que " Jésus n'est pas le Fils de Dieu " dans le même sens que la Bible. De plus le coran n'a jamais dit que " Jésus n'était pas mort pour les péchés ".

Si t'es pas d'accord donne moi des versets coraniques qui prouvent ce que tu dis.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 19 janv.16, 12:11

Message par malikveron. »

assmatine a écrit :Non, tuer des gens qui n'ont rien fait, ça n'a rien à voir avec Dieu.
Spin a écrit :Pas dans l'Islam, qui présente comme partie intégrante du suprême message de Dieu des injonctions multiples de faire la guerre pour étendre sa supposée religion. On n'arrête pas de le répéter.
De plus dans cette religion satanique: ne pas être musulman (ce n'est pas être innocent) c'est déjà un crime qui peut mériter la peine de mort.
L’Islam ne peut pas avoir de réel place dans une société libre car l’Islam est liberticide.

https://youtu.be/B-qaYOD0Ydc

Brice 25

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.16, 12:40

Message par Brice 25 »

Malikveron a écrit :
De plus dans cette religion satanique
As-tu des preuves que cette religions vient du diable ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 janv.16, 21:16

Message par Etoiles Célestes »

Brice 25 a écrit :A ma connaissance lecoran n'a jamais dit que " Jésus n'est pas le Fils de Dieu ] " dans le même sens que la Bible.
De plus le coran n'a jamais dit que " Jésus n'était pas mort pour les péchés".

Si t'es pas d'accord donne moi des versets coraniques qui prouvent ce que tu dis.
Oh non, je ne vais pas perdre mon temps, quand je lis "dans le même sens que la bible"... la messe est dite.
Tu vas me sortir une théorie qui n'existe que dans ta tête du style "oui, mais la Bible dit que le fils est spirituel
alors que le Coran nie le fils physique... machin toussa...."

C'est bon, on me l'a déjà fait, le fait est que ni l'un, ni l'autre ne parle de ce coté spirituel et physique,
c'est de la connerie en boite.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

malikveron.

malikveron.

Ecrit le 20 janv.16, 03:02

Message par malikveron. »

Malikveron a écrit :De plus dans cette religion satanique
Brice 25 a écrit :As-tu des preuves que cette religions vient du diable ?
J'en ai déjà donné plein des preuves qui font que démontrer que cette religion est sataniques (avec le codex gigas, ce sont vraiment des livres sous l'influence du Diable, on peut aussi mettre "la Bible satanique" et une secte qu'on attribut à Bush sinon il n'y en a pas tant que ça au premier degrés).

Maintenant le Diable n'existe pas dans l'islam (ou si c'est Allah qui est créateur que du mensonge) donc le musulman ne peut rien comprendre puisque c'est une notion spirituel qui lui est étrangère. Il a juste Iblis (qui par sens n'a pas du tout la même définition que Diable) qui ne fait que servir Allah pour mettre à l'épreuve le crédule de l'islam.

Après un chrétien qui a lu le coran n'a aucun doute que ce livre est satanique en vu de ce qui est écrit. Toi même si tu croyais vraiment en un Dieu bon, juste et d'amour tu n'aurais aucun doute que le coran est un livre satanique. Mais comme tu n'a aucun respect pour notre créateur à quoi bon.

Après d'un point de vu non spirituel l'islam est basé entièrement sur du mensonge: l'Islam est apparu a partir du milieu politique religieux dans la péninsule arabique et l'ensemble du moyen orient ou du proche orient. Même si Muhammad a vraiment existé il n'a pas grand chose avoir avec l'histoire légendaire musulmane qui est une reconstitution apostériori de l'histoire réalisé par les Khalifes, par leurs scriptes, par leurs commentateurs, leurs traditionnistes. Ils ont construit a partir de l'histoire réel de la prédication du Muhammad historique une histoire légendaire qui est celle de l'islam et qui avait pour but de justifier la prétention des Khalifes a dominer la terre entière...

https://youtu.be/ELtzTd3dtVA

Mais bon on a beau vous apporter des preuves en images, des preuves en écrit, des preuves en témoignages... rien n'y fera car sur le fond vous en fichez de la vérité, vous ne cherchez qu'a suivre votre idéologie religieuse.

Et la Taqyia le coran est un livre en accord avec la science (ce qui est totalement faux):

D'abord la Terre est ronde n'en déplaise à Allah:

sourate 71-19 a écrit:
Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis,

S 78v6 a écrit:
6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?

S 79 V30 a écrit:
30. Et quant à la terre, après cela, Il l'a étendue :

s23v17 a écrit:
17.Nous avons créé, au-dessus de vous, sept cieux. Et Nous ne sommes pas inattentifs à la création.

s71v15 a écrit:
15. N'avez-vous pas vu comment Allah a créé sept cieux superposés

s21v32 a écrit:
32.Et Nous avons fait du ciel un toit protégé. Et cependant ils se détournent de ses merveilles.

s22v65 a écrit:
65.N'as-tu pas vu qu'Allah vous a soumis tout ce qui est sur la terre ainsi que le vaisseau qui vogue sur la mer par Son ordre? Il retient le ciel de tomber sur la terre, sauf quand Il le permettra. Car Allah est Plein de bonté et de miséricorde envers les hommes.

Mais comme je connais 2 Taqyia musulmane pour faire dire ce que Allah n'a jamais dit donnons 7 preuves incontestable:

https://youtu.be/lD5ieLuM3Xk

Tout ce que j'espère c'est que des gens qui ne sont pas née musulman (qui ont le choix) ne gâche pas leur vie dans cette religion satanique comme ce fut le cas pour Christelle (20 ans dans cette secte ça fait quand même mal)

https://youtu.be/5HFR2wPwOFc

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 20 janv.16, 04:54

Message par omar13 »

Normalement, ce sujet a été résolu, puisque on a bien démontrer la continuité entre la bible et le Coran:

regardez bien comment l évangile éternel qui est bien le Coran, d un coté , dans Apocalypse 14/6 et 7 , est transporté par un ange au milieu du ciel, et le même ange le fait descendre sur le prophete Mohamed saws dans Coran 5/42 et 49

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant
un Évangile éternel
, pour l'annoncer aux habitants de la
terre à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout
peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez lui
gloire, car l'heure de son jugement est venue ; et adorez
celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer et les sources »

Il s'agit de l'évangile éternel prophétisé dans la bible et contenant le jugement de Dieu qu il a fait avoir au prophete Mohamed saws dans "le CORAN":

Coran 5/42 et 49
« ...S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne
toi d'eux … Et si tu juges, alors juge entre eux en équité.
Car Allah aime ceux qui jugent équitablement … juge
alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre »

toi, c est le prophete Mohamed saws

Ce que Allah a fait descendre: c est le coran qui est aussi l évangile éternel que l ange le portait dans Apocalypse 14/6 et 7.

Pour moi, on devrait être tous des frères musulmans :mains: aux frères qui sont actuellement encore chretiens et surtout a Etoiles celestes "qui m a laissé(e)", je leur demande de méditer.

Ec, a ecrit:
A qui la faute?
Allah abandonne sa parole à Satan et ensuite fait cramer tout ceux qui y croient !!!

Mais quel est ce Dieu? Ce Dieu qui égare au lieu de guider.
Je te le laisse Omar... je te le laisse!

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 20 janv.16, 05:52

Message par Seleucide »

Brice 25 a écrit :Je souhaite que les chrétiens et les musulmans nous expliquent les raisons pour lesquels ils ne croient ni au coran, ni en la Bible ?
Est-ce que tu t'es déjà aperçu que le Coran niait la divinité du Christ, sa crucifixion et partant sa résurrection, et la Sainte Trinité ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 05:58

omar13 a écrit :Normalement, ce sujet a été résolu, puisque on a bien démontrer la continuité entre la bible et le Coran
Comment s'appelle cette maladie... quand on prend ses rêves pour une réalité !
Quelqu'un peut m'aider?

regardez bien comment l évangile éternel qui est bien le Coran, d un coté , dans Apocalypse 14/6 et 7 ,
est transporté par un ange au milieu du ciel, et le même ange le fait descendre sur le prophete Mohamed saws dans Coran 5/42 et 49

Apocalypse 14/6 et 7
un Évangile éternel , pour l'annoncer aux habitants de la
Mensonge, le chapitre 14 raconte la fin des temps et dans le passage que tu cites
l'ange ne donne pas l'évangile, c'est une invention de ta part, un mensonge.

Que lit-on dans ce même chapitre au verset 15?

Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée :
« Lance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la récolte de la terre est mûre. »
Celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre et la terre fut moissonnée.

Et pour ne pas que tu me sortes une interprétation grotesque...
Jésus, de son vivant, prophétise cette moisson faite par des anges.

Matthieu 13:39
... l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

Il est donc clair que ce passage ne peut en aucun cas concerner l'Islam,
car ce que tu prétends est passé depuis 1400 ans et la fin du monde n'est pas encore venue.
De plus, le verset ne dit nullement que l'ange donne cet évangile à un homme.
T'es en plein délire mon ami.

Omar 13 est un manipulateur, il falsifie la parole de Dieu.
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 20 janv.16, 05:59, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 janv.16, 05:58

Message par omar13 »

Selucide, laisse tombé, répond sue ce que je t ai démonter: le Coran est la continuité de l Évangile.

Etoiles Celestes, personne ne t aidera, essaye d utiliser ton cerveau et lit encore bien ce que j ai écrit sur la continuité entre la bible et le coran.

surtout, ne t énerve pas , parce que on a déjà beaucoup de musulmans nerveux, et on ne veut pas en avoir d autres.

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 20 janv.16, 10:04

Message par Luxus »

omar13 a écrit :Normalement, ce sujet a été résolu, puisque on a bien démontrer la continuité entre la bible et le Coran:

regardez bien comment l évangile éternel qui est bien le Coran, d un coté , dans Apocalypse 14/6 et 7 , est transporté par un ange au milieu du ciel, et le même ange le fait descendre sur le prophete Mohamed saws dans Coran 5/42 et 49

Apocalypse 14/6 et 7
un Évangile éternel
, pour l'annoncer aux habitants de la

Il s'agit de l'évangile éternel prophétisé dans la bible et contenant le jugement de Dieu qu il a fait avoir au prophete Mohamed saws dans "le CORAN":

Coran 5/42 et 49
« ...S'ils viennent à toi, sois juge entre eux ou détourne
toi d'eux … Et si tu juges, alors juge entre eux en équité.
Car Allah aime ceux qui jugent équitablement … juge
alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre »

toi, c est le prophete Mohamed saws

Ce que Allah a fait descendre: c est le coran qui est aussi l évangile éternel que l ange le portait dans Apocalypse 14/6 et 7.

Pour moi, on devrait être tous des frères musulmans :mains: aux frères qui sont actuellement encore chretiens et surtout a Etoiles celestes "qui m a laissé(e)", je leur demande de méditer.

Ec, a ecrit:
A qui la faute?
Allah abandonne sa parole à Satan et ensuite fait cramer tout ceux qui y croient !!!

Mais quel est ce Dieu? Ce Dieu qui égare au lieu de guider.
Je te le laisse Omar... je te le laisse!
J'ai compris ta méthode. Tu penses que la Bible c'est un petit potage, tu prends ce que tu veux pour ton potage et quand ta soupe est prête ce que tu ne veux pas tu le rejettes. Dommage mais la Bible n'est pas un potage. Soit tout est faux, soit tout est vrai. Sinon, comment arrives-tu à distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux ? Je ne comprends pas comment tu peux savoir ce qui est bon dans la Bible de ce qui ne l'est pas.

En fait c'est toi qui juge ce qui est vrai dans la Bible de ce qui ne l'est pas ? :interroge: Pas étonnant que tu trouves toute sorte de lien avec le Coran, même quand ça n'a strictement aucun rapport. :non:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 10:13

omar13 a écrit :Etoiles Celestes, personne ne t aidera, essaye d utiliser ton cerveau et lit encore bien ce que j ai écrit sur la continuité entre la bible et le coran.
Au lieu de me contredire par de l'exégèse, tu sors tes fabulations qui n'ont ni queue ni tête.

surtout, ne t énerve pas , parce que on a déjà beaucoup de musulmans nerveux, et on ne veut pas en avoir d autres.
Je suis parfaitement calme. J'ai écrit en gros et en gras uniquement pour que tout le monde
voit comme tu manipules les textes.

Comme tout le monde verra que tu n'a rien à répondre sur le chapitre 14 de l’Apocalypse.
J'ai clairement prouvé ton ignorance des textes et tes honteuses manipulations.

Paix.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 janv.16, 10:49

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :
Il est donc clair que ce passage ne peut en aucun cas concerner l'Islam,
car ce que tu prétends est passé depuis 1400 ans et la fin du monde n'est pas encore venue.
De plus, le verset ne dit nullement que l'ange donne cet évangile à un homme.
T'es en plein délire mon ami.[/b]

Omar 13 est un manipulateur, il falsifie la parole de Dieu.

Etoiles celestes, lorsque le jeu se fait dur, les hommes interviennent :tap: , tu ne fais que me traiter de manipulateur, et de celui qui falsifie la parole divine?????*

alors, maintenant, écoute moi bien: ce que tu appelles la fin du monde, il ne s agit pas de ça, mais de l événement de la naissance du prophete Mohamed saws:

il y a exactement 1400 ans que ces événements s étaient produites:

Il s agit bien de la chronologie liée à l'annonce de la naissance du prophete Mohamed saws.

Documents historiques concernant les événements survenus entre 536 et 539 EC

L'historien byzantin Procope de Césarée , lorsqu'il il écrivit sur les guerres avec les Vandales , dit à propos de l'année
536 : « Pendant cette année, un signe de mauvais augure a eu lieu. Le soleil a donné sa lumière sans éclat […] et il a paru
avoir comme une éclipse, parce que ses rayons ne brillaient pas. »
Les annales irlandaises gaéliques enregistrent ce qui suit :
• « Manque de pain dans l'année 536 » - les annales d'Ulster
• « Manque de pain dans les années 536-539 » - les annales d'Inisfallen
D'autres sources contemporaines indépendantes rapportent :
• Des températures basses, et même de la neige en été (il aurait neigé en Chine au mois d'août)
• L'empereur du Japon Senkwa Teno (536-539) publie un edit insistant sur l'importance de la nourriture par
rapport à l'or, précisant que 1000 perles ne peuvent soulager celui qui souffre du froid .
• L'absence de récoltes
• « Un brouillard dense et sec » au Moyen-Orient , en Chine et en Europe
• Une sécheresse au Pérou , affectant les gens de culture Moche .

Indices scientifiques
L'analyse des troncs d'arbres par le dendrochronologiste Mike Baillie , de l'Université Queen's de Belfast , montre une
croissance anormalement faible des chênes irlandais en 536 et une autre diminution sensible en l'an 542 , après un
rétablissement partiel. Des événements semblables sont enregistrés dans les stries des troncs d'arbres de Suède et de
Finlande , dans la Sierra Nevada ( Californie ) et dans les stries des arbres Fitzroya du Chili .Par ailleurs, les noyaux de
glace du Groenland et de l'Antarctique montrent des dépôts de sulfate en 533-534 ± 2 ans, preuve d'un voile étendu de
poussière acide .

Conséquences historiques
Les événements de l'année 536 et la famine qui s'ensuivit entraina le sacrifice par les élites scandinaves de grandes
quantités d'or, probablement pour apaiser les dieux et pour obtenir le retour de la lumière du soleil.
Le déclin de l'importante ville mésoaméricaine de Teotihuacan , accompagné de signes d'instabilité politique et de famines,
est également lié aux sécheresses provoquées par le changement climatique de 536 .

Références des sources citées ci-dessus :
- AGU 2008: "Magnetite and Silicate Spherules from the GISP2 Core at the 536 A.D. Horizon"
- Larsen, L. B., et al. (2008), "New ice core evidence for a volcanic cause of the A.D. 536 dust veil ",
Geophys. Res. Lett., 35, L04708, doi:10.1029/2007GL032450.
- Than, Ker (3 January 2009) « Slam dunks from space led to hazy shade of winter », The New Scientist"
201(issue 2689): p.9
- Climate, de George Ochoa, Jennifer Hoffman, et Tina Tin (publié en 2005 par Rodale Books Intl.), traduit plutôt
"The Sun gave forth its light without brightness, like the moon during this whole year, and it seemed exceedingly
like the Sun in eclipse".
- Procope, La Guerre contre les Vandales — Guerres de Justinien (Livres III et IV), traduit et commenté par Denis
Roques, coll. La Roue à Livres, Les Belles Lettres, Paris, 1990 ( ISBN 2-251-33905-1).
- Gaelic Irish Annals [archive] translations
- Documents of Ireland [archive]
- Ochoa, George; Jennifer Hoffman; Tina Tin, Climate: the force that shapes our world and the future of life on
earth, Emmaus, PA, Rodale, 2005 (ISBN 978-1-59486-288-5), p. 71
- Nihongi, Volume II - Chronicles of Japan from the Earliest Times
- Rosen, William, Justinian's flea: Plague, Empire and the Birth of Europe, London, Jonathan Cape, 2007
(ISBN 978-0-224-07369-1)
- Morten Axboe: "Året 536" Skalk (2001:4) 28–32
- Axboe, M., 1999, "The year 536 and the Scandinavian gold hoards". Medieval archaeology. vol. 43, pp. 186-188.

Événements survenus entre l'année 526 et 557
En l'année 526 - La ville d’Antioche subit un important séisme pour la troisième fois de son histoire depuis la conquête
romaine. Après avoir souffert d’un séisme modéré en 37 mais bien plus puissant en 115, la ville est cette fois littéralement
détruite et compte de nombreuses victimes, peut-être 250 000. Celle que l’on nommait sous Rome la "Couronne de
l’Orient" et qui fut par la suite une des premières grandes villes chrétiennes entre dans le Moyen-Âge sous de mauvais
augures.

En l'année 557- Constantinople est frappée par un tremblement de terre. Néanmoins l’intensité de ce dernier ne suffit pas
à la détruire. En effet, les témoignages de religieux évoquent un séisme qui les a finalement épargné, élément qui reste
dans la mémoire orthodoxe de la ville. Toutefois, si l’Église Sainte-Sophie , consacrée seulement vingt ans plus tôt, n’a pas
été rasée, elle est sérieusement endommagée : son dôme s’effondrera un an plus tard.

maintenant, je te souhaite, la bonne nuit, et demain matin, tu dois te reveiller en prononcant: Dieu est unique et le prophete Mohamed saws est son prophete. :mains: :mains:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 janv.16, 11:38

omar13 a écrit :alors, maintenant, écoute moi bien: ce que tu appelles la fin du monde, il ne s agit pas de ça, mais de l événement de la naissance du prophete Mohamed saws
Tu pourras dire autant de fois.... "non il ne s'agit pas de ça" cela ne changera pas
les textes.

Dans le passage même que tu cites l'ange annonce que l'heure du jugement de Dieu à sonné.
Et le jour du jugement, c'est la fin du monde (2 Pierre 2:9; Matthieu 11:24; 1 Jean 4:17... etc)

Apocalypse 14:7
Il disait d'une voix forte: « Craignez Dieu et rendez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue.
Adorez celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources d'eau. »

Et au verset 15 c'est clairement confirmé.

Apocalypse 14:15
Un autre ange sortit alors du temple et cria d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée :
« Lance ta faucille et moissonne, car l'heure de moissonner est venue, la récolte de la terre est mûre. »
Celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre et la terre fut moissonnée.

Jésus, de son vivant, prophétise cette moisson faite par des anges.

Matthieu 13:39
... l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable ; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.

Le chapitre 14 est une prophétie sur la fin des temps, c'est clair comme de l'eau de roche,
seuls les aveugles refuseront de le voir. Cela ne peut pas concerner Muhammad
car la fin des temps n'a pas eu lieu.
De plus l'ange ne donne pas l'évangile.
Il ne dit pas qu'il le donne à un homme, et encore moins à Muhammad.
Tu affirmes qu'il la fait descendre sur Muhammad, or ce n'est écrit nulle part dans la Bible...
Tu inventes tout de bout en bout.

Pourquoi tu t'obstines?
Tu en sortirais grandi d'avouer que tu te trompes grandement.
Tu veux tellement que tes rêves deviennent réalité (la Bible qui confirme Muhammad)
que tu dit des bêtises plus grosses que toi et tu ne vois même pas les faits qui crèvent les yeux.

Et quand on met sur le tapis le fait que Jean, celui que tu cites, a aussi
annoncé que Muhammad était un antéchrist pour avoir nié le fils de Dieu,
là, on atteint des sommets.
Comment Jean qui dénonce Muhammad comme faux prophète affirmerait
qu'il lui donne l'évangile de Dieu?

maintenant, je te souhaite, la bonne nuit, et demain matin, tu dois te reveiller en prononcant: Dieu est unique et le prophete Mohamed saws est son prophete.
Demain matin je me lèverai et je dirai: Muhammad n'est pas le prophète de Dieu, Je crois au fils de Dieu
mort pour mes péchés et ressuscité le troisième jour.

Amen.
Bonne nuit :mains:

Répondre