bien sûr qu'il faut reconnaître Jésus-Christ mais l'heure n'est pas encore arrivé donc ne juge pas du reste.
Il faut les aider les pauvres.

Tu n'as pas compris mon point de vue...Mr_Mars a écrit :Je n'ai jamais dit le contraire mais toi tu doutes de la puissance de Dieu, lui qui peut tout créer, tout faire disparaître, tu doute qu'ils fassent plier le monde si il le veut ?
bien sûr qu'il faut reconnaître Jésus-Christ mais l'heure n'est pas encore arrivé donc ne juge pas du reste.
Il faut les aider les pauvres.![]()
![]()
Mr_Mars a écrit : je suis quelqu'un de libre et tu veux me transformer en esclave de ton culte ? même si tu as des belles paroles, des belles pensées, l'enfer aussi est pavé de bonnes attentions..je n'ai qu'à ouvrir la fenêtre et regarder dehors pour voir ce que l'homme produit par lui même.[/b]
exactMr_Mars a écrit : Matthieu 15
…13Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. 14Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Mr_Mars a écrit :Oui mon frère Indian..![]()
C'est moi que tu traites d'aveugle?Mr_Mars a écrit :Étoiles célestes mon frère, ton zèle pour le seigneur me touche beaucoup, mais maintenant je comprends aussi les paroles plus dur de notre seigneur...
Matthieu 15
…13Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. 14Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Je gage 2$ que c'était moiEtoiles Célestes a écrit :C'est moi que tu traites d'aveugle?
Réponse :Dieu ne pardonnera pas à ces hommes comme tu l'insinues, sous prétexte qu'il est miséricordieux.
Sa miséricorde ne s'exerce que pour les coeurs repentant.
Un musulman qui refuse de se repentir d'avoir suivi un prophète qui nie haut et
fort le plan de salut éternel (voir ma signature) que Dieu a mit en son fils
est perdu. Ce n'est pas moi qui le dit, mais la parole de Dieu.
Étoiles célestes mon frère, ton zèle pour le seigneur me touche beaucoup, mais maintenant je comprends aussi les paroles plus dur de notre seigneur...
Matthieu 15
Mes frères, je sais que vous êtes habitué à communiquer par la discorde mais je ne suis pas comme cela, je ne suis pas ici pour prétendre être mieux que vous, je suis un être humain pêcheur, qui mange, boit, respire comme vous.Je gage 2$ que c'était moi
Deux euros seulement aux pauvres?Mr_Mars a écrit : S'il vous plaît, si vous voulez discuter, parlez avec le cœur, regarde ma parole avant de me juger, donne les deux euros à un pauvre indian..
mettre en avant? ici? mis à aprt ma bonen foi...rien.Mr_Mars a écrit :Mon frère, que veux-tu ? mettre en avant
je t'écoute, que veux-tu annoncer que Jésus-Christ n'a annoncé lui même dans sa parole ? je te laisse parler de ta religion, explique moi.
Pourquoi tu parles de juger?Mr_Mars a écrit :Mes frères, je sais que vous êtes habitué à communiquer par la discorde mais je ne suis pas comme cela,
je ne suis pas ici pour prétendre être mieux que vous, je suis un être humain pêcheur, qui mange, boit, respire comme vous.
S'il vous plaît, si vous voulez discuter, parlez avec le cœur, regardez ma parole avant de me juger, donne les deux euros à un pauvre indian..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités