Qu'attendez-vous pour vous dévoiler si vous êtes sûr de vous!
Comment cela dévoiler ? En parlant par enigme on dirait que tu as du mal à le faire, toi.
Quel aveu d'impuissance!
comme je le dis plus haut on prête ses propres faiblesses ou sentiments aux autres.
et n'oubliez jamais que Mouhamed est le plus sage des messagers de Dieu, que ces frères sont droits, que l'oeil de Mouhamed est plein d'eau céleste !
Tu es drôle en disant "n'oubliez jamais" car nous n'avons pas à nous rappeler quoi que ce soit ayant rapport avec ta religion car ce n'est pas la notre.
Avec ça de quoi aurais-je peur!
Ceux qui ont peur veulent absolument prouver. Tu veux prouver, il suffit de te lire, que ton coran contient des miracles et prouver des miracles par la science ce qui est, entre nous, absurde.
quand un musulman argue du fait que l'histoire ou la science "prouvent" le coran, il reconnaît implicitement que l'histoire et la science peuvent de même juger et réfuter le coran.
Allez , je vous attends établissez l'équité!
rien à faire, votre passé semble vous cerner de toutes parts!
Et ton présent ainsi que ton futur est à l'époque de mahomet, soit 14 siècles dans le passé car l'islam est resté avec sa charia et son coran parole incréée, immuable et intemporelle, dans ce passé lointain sans pouvoir évoluer d'une virgule.
Avec le Christ nous n'avons ni passé, ni présent, ni avenir, mais l'Amour de Dieu de toute éternité. Amour qu'allah ne pourra jamais comprendre.