Exactement comme ça: sans difficulté.coktail molotov a écrit :alors que toi tu resiste la tentation sexuelle des femmes nues sans difficulté!!
Aucune, j'ai eu 2 petites amies. Avec la première, cela a duré 3 ans, nos divergences n'ont pas permis de continuer une histoire pourtant sérieuse (mais peut-être un peu trop jeune).coup de poing américain a écrit :tu peux me dire combien de copines tu as changé comme une chemise?
Aucune. Cela n'est jamais arrivé, et n'arrivera pas.M-16 a écrit :combien des femmes tu as rejetté pour ceder à la tentation d'une autre que t'as aprecié plus son corps nu au publique?
Parce qu'il n'existe que ces deux solutions? Ta vision dichotomique du monde révèle ton niveau intellectuel.sniper a écrit :tu peux me dire quel est le meilleur devenir d'une femme après les quarantaines, une musulmans entourée de son mari et ses enfants, où une athée delaissée par tout le monde car elle ne sert plus à coucher avec?!
toi?Sabre a écrit :qui traite la femme comme un animal?
Pourtant il est toujours important de faire un peu connaître à un visiteur du moyen-âge les moeurs modernes. Par exemple aujourd'hui nous ne circulons plus en calèche mais dans d'étranges véhicules non tractés par des animaux, qui roulent sans cochers et à des vitesses qui te feront peut-être peur la première fois que tu en verras un. Mais c'est sans danger rassures-toi! Du moins si tu ne t'en approches pas trop et que tu attends sagement, avant de traverser la chaussée, que le grand poteau avec une lanterne rouge au sommet s'allume. Tu vois qu'il est tout de même important de te faire quelques descriptions du monde moderne afin que tu ne te trouves pas trop perdu et effrayé en nos contrées! Bonne visite étranger, et n'oublie pas de changer tes écus, sequins et autres pistoles pour quelques euros (le cours du thaler est en hausse en ce moment, si tu viens de là-bas profites-en)!glaive a écrit :merci pour ces contes de fées d'amour que vous venez de me raconter... encrore deux autres et j'en fais un livre!
vous me parler comme si je connaissais pas la société mécreante! que ça soit vraie vos propos ne representra pas de tout la plupart des gens!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 30 invités