Aucune retenue, aucun respect, aucune discipline...c'est pour cela que j'envie les juifs et les musulmans par moment, chez eux, on ne voit pas ce type de médiocrité ou d'indiscipline.
http://americatoday.co/couple-caught-be ... ball-game/ Video

JeanMarc a écrit :..c'est pour cela que j'envie les juifs et les musulmans par moment, chez eux, on ne voit pas ce type de médiocrité ou d'indiscipline.
Athanase a écrit :Dans la plupart des pays occidentaux ce type de comportement s'appelle un attentat à la pudeur et est punissable d'une amende assez forte ou la prison en cas de récidive.
Ces 2 personnes ne sont pas des "bestiaux" mais des délinquants en train d'enfreindre la loi réprimant ce type d'infraction au même titre que les autres lois réprimant d'autres infractions.
le terme "bestiaux" est donc offensant pour non seulement pour les coupable car de toute évidence il n'en sont pas, et pour les personnes, et il en a beaucoup, qui un jour ont commis une infraction.
deTox a écrit :Put*** dans quel monde vit-on... On peut même pas faire la plus belle chose qui soit dans ce bas-monde en public...
Expliquez moi ou est le mal à prendre et donner un max de plaisir en public??? Ou est le mal à se balader tout nu? Car je ne vois pas.
deTox a écrit :Put*** dans quel monde vit-on... On peut même pas faire la plus belle chose qui soit dans ce bas-monde en public...
Expliquez moi ou est le mal à prendre et donner un max de plaisir en public??? Ou est le mal à se balader tout nu? Car je ne vois pas.
Ou est le manque de respect je ne vois pas?indian a écrit :Une fellation en public me semble être un grand manque de respect pour les gens autour.
Le sexe est magnifique, pas de doute.deTox a écrit :Une fellation en public me semble être un grand manque de respect pour les gens autour.
Ou est le manque de respect je ne vois pas?
Le sexe est une chose magnifique, chacun sait qu'il s'agit peut-être de l'expérience la plus délicieuse qui soit...
Pourquoi devrait-on avoir honte que l'on soit des êtres sexués qui aiment se faire plaisir??
L'humain à tendance à avoir honte à ce qu'on l'entende jouir... Mais où est le mal? C'est fou.
Tu pars dans des extrêmes là. C'est un délit, ils ont sûrement eu une amende, mais il y a pas mort d'homme, si le plus grand crime de l'Homme c'était de faire l'amour en public ça serait pas si mocheJeanMarc a écrit :Cela commence par une fellation en public, demain ce sera un club échangiste à ciel ouvert, cette planète..
Non et je ne m'excuserai pas, j'ai pas envie de marcher dans la rue voisine pour voir ma fille se faire pénétrée par mon gendre parce que par je ne sais quel député psychopathe, une loi a été voté pour favoriser de telle abomination.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Yacine et 49 invités