Tout ce que je vous demande c'est 100 euros par individu ... non, s'il vous arrive de prier alors ne m'oublie pas dans vos prières car les Démons vont être furieux, parce que cette révélation révèle tout leurs secrets et sales coups et projets maléfiques pour séduire le monde
tu n'es pas credible , repents-toi et demande pardon a ton créateur
Apocalypse ou Révelation de Jésus
- ouvre les yeux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Apocalypse ou Révelation de Jésus
Ecrit le 08 sept.12, 19:03- né de nouveau
Ecrit le 08 sept.12, 19:42Je crois que tu te trompes ouvre les yeux, Mamtina ne demande pas d'argent, c'est une plaisanterie puisqu'il a rajouté "non" derrière, autrement dit il ne demande pas d'argent mais plutôt qu'on prie pour lui, c'est du moins ce que j'ai compris.
- ouvre les yeux
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 sept.12, 03:27dsl alors je prierais pour elle mon ami
Ecrit le 09 sept.12, 07:34Merci pour la prière.
Petite rectification je suis un homme.
Parmi les plan de satan c'est de ridiculiser le livre de l'Apocalypse car comme je disais, il renferme ces plus profonds secrets, pour qu'on s’y intéresse pas et ceux qui essaient d'attirer l'attention des gens sur ce livre vont être mal vu ou jugés de fous ou subissent les moqueries et il a réussi chez la majorité de personne qui porte déjà sa marque sans le savoir par manque de connaissance.
Mais faite attention il n'y a pas de démocratie dans le royaume de Dieu. Heureusement ce n'est pas une élection ou autre chose dans ce genre dans la quelle c'est toujours la majorité qui l'emporte.
Parmi les plan de satan c'est de ridiculiser le livre de l'Apocalypse car comme je disais, il renferme ces plus profonds secrets, pour qu'on s’y intéresse pas et ceux qui essaient d'attirer l'attention des gens sur ce livre vont être mal vu ou jugés de fous ou subissent les moqueries et il a réussi chez la majorité de personne qui porte déjà sa marque sans le savoir par manque de connaissance.
Mais faite attention il n'y a pas de démocratie dans le royaume de Dieu. Heureusement ce n'est pas une élection ou autre chose dans ce genre dans la quelle c'est toujours la majorité qui l'emporte.
Apocalypse 14 : 12
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
C`est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus.
- Pion
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 09 sept.12, 07:39Les moqueries, ça c’est épouvantable!Mamtina a écrit :Merci pour la prière.
Et les récompenses alors? J'imagine que ça vaut la peine de tuer pour ça non?
-