Reconnaître un vrai prophète

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 12:39

Message par TeNChiNhaN »

Comment alors Jean le baptiste il a fait pour reconnaitre que Jésus était le Messie et donc un Prophète ?

Comment les prophètes qui sont apparu en même temps, ont fait pour se reconnaître entre eux ?

Comment les hébreux ont fait pour savoir que Moïse était un prophète ?

Même chose pour tout les autres: Ezequiel, Esaie, etc.

D'ailleurs au lieu de raconter n'importe quoi, de faire des ironies, et mettre des GIFs, faire la liste de tout les prophètes, avec leur particularité, personnalité, leur enseignement auraient été plus utiles.

Beaucoup d'ange ou de personnes qui ont la sciences infuses, mais peu d'informations concrètes.

En tous cas pour répondre à San sanchez, si Dieu à scellé quelque chose, que seul un prophète ou Messie peut ouvrir, c'est claire qu'un être humain lambda (même honnête) ne peut pas l'ouvrir en toute logique, alors qqn de mauvais ou atteint d'un trouble, c'est encore pire.. impossible.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 13:18

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 28 févr.22, 12:39 Comment alors Jean le baptiste il a fait pour reconnaitre que Jésus était le Messie et donc un Prophète ?

Comment les prophètes qui sont apparu en même temps, ont fait pour se reconnaître entre eux ?
Ça se fait grâce à l'intuition et aux synchronicités qui font que nos chemins se croisent.
a écrit :En tous cas pour répondre à San sanchez, si Dieu à scellé quelque chose, que seul un prophète ou Messie peut ouvrir, c'est claire qu'un être humain lambda (même honnête) ne peut pas l'ouvrir en toute logique, alors qqn de mauvais ou atteint d'un trouble, c'est encore pire.. impossible.
Ça explique pourquoi toi et San Sanchez essayez de me faire passer pour quelqu'un de mauvais ou de dérangé mentalement.

En tous cas moi je n'ai pas eu ma révélation après être tombé sur la tête ... :man-cartwheeling:

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 13:58

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Ça se fait grâce à l'intuition et aux synchronicités qui font que nos chemins se croisent.
C'est à dire ? Tu peux être plus précis et donner des exemples ?
a écrit :Ça explique pourquoi toi et San Sanchez essayez de me faire passer pour quelqu'un de mauvais ou de dérangé mentalement.

En tous cas moi je n'ai pas eu ma révélation après être tombé sur la tête ...
Les anges ça n'existe pas, alors un ange (messager de Dieu) égocentrique encore moins.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 14:16

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 28 févr.22, 13:58 C'est à dire ? Tu peux être plus précis et donner des exemples ?
Je ne peux pas vu que les anges ça n'existe pas ...
a écrit :Les anges ça n'existe pas, alors un ange (messager de Dieu) égocentrique encore moins.
Et toi es-tu certain d'exister ou bien tu es seulement le pseudo de quelqu'un d'autre ?

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 14:43

Message par TeNChiNhaN »

Tant pis si tu ne peux pas argumenté ce que tu avances.
a écrit :Je ne peux pas vu que les anges ça n'existe pas ...
Le sujet c'est les prophètes, ma question concerne les prophètes.
a écrit :Et toi es-tu certain d'exister ou bien tu es seulement le pseudo de quelqu'un d'autre ?
Pourquoi tu parles de moi ? C'est Hors sujet. Je ne suis ni un ange ni un prophète.
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 18:57

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 28 févr.22, 10:38 On ne peut pas savoir si un sceau est correctement ouvert avant que la prophétie ne soit réalisée.
Bonjour Pollux,

C'est ce que j'essayais de dire dans mon message précédent. La plupart des croyants de ce forum sont persuadés que le sceau de Daniel est ouvert et qu'eux ou leur groupe religieux a la vraie vérité sur l'interprétation de ces prophéties !

Petit avis personnel, on ne peut pas desceller quelque chose qui est déjà descellé.
Les prophéties de Daniel devaient être descellées avant le temps de la fin et l'ange de l'Apocalypse dit à Jean "10Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche."

L'Apocalypse explique, lève les sceaux de la prophétie de Daniel, on y retrouve la reprise de toutes les prophéties du temps de la fin et elle n'est pas scellée.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 28 févr.22, 22:24

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 28 févr.22, 12:39 Comment alors Jean le baptiste il a fait pour reconnaitre que Jésus était le Messie et donc un Prophète ?

Il y a plusieurs anomalies dans ta phrase.

Jean le Baptiste est le cousin germain de Jésus donc depuis sa naissance Jean sait que Jésus est le Messie puisque même les parents de Jean croyaient que c'était leur fils Jean qui l'était et ils furent déçus que ce soit son cousin Jésus qui le soit.

Ensuite le Messie n'est pas un Prophète car le Messie est "forme de D.IEU" que D.IEU utilise pour parler directement par la bouche de Jésus aux humains tandis qu'un prophète est quelqu'un qui entend ce que D.IEU lui dit et il le répète.

Un prophète n'est pas divin, le Messie oui.

Ajouté 10 minutes 52 secondes après :
estra2 a écrit : 28 févr.22, 18:57 .....et l'ange de l'Apocalypse dit à Jean "10Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche."

.....
Matthieu 24 : 34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.



Les paroles du livre doivent arriver d'abord, et ensuite "cette génération ne passera pas".


"cette génération ne passera pas" = cela veut dire qu'il n'y a rien qui ne fera changer cette humanité de comportement.

Il faut que d'abord tout ce qui est écrit dans le Livre arrive, "cette génération ne passera pas" on peut dire à la place "cette génération ne se guérira jamais".

Par conséquent le Livre décrit l'évènement et ce qu'il se passera sur le terrain n'est pas écrit mot pour mot dans le Livre donc si le Livre devait continuer à expliquer, il faudrait y rajouter les évènements sur le terrain tels qu'ils se dérouleront.

C'est pour expliquer l'ampleur du phénomène dantesque, inqualifiable de méchanceté, de mal, rebutant au plus haut point, innommable d'impudicité, chaotique phénoménal ...... qui demande à être vu car à être écrit, les mots ne pourront jamais avoir les qualificatifs pour les décrire.


Ce n'est pas non pas une colère de D.IEU mais une supra colère de D.IEU qui ne nous est pas expliquée avec des mots car les mots ne suffiraient pas, mais sur le terrain cette génération méchante ne changera jamais, il faut voir sur place ce qu'elle subira pour se rendre compte à quel point elle est immonde.

D'autant plus que vous êtes dans la dérision, et votre insolence amplifie la colère de D.IEU.

La dérision sur les PAROLES DE D.IEU car vous prenez par dessus la jambe sa colère en parlant innocemment de choses et d'autres comme si vous n'étiez coupables de rien.

La "génération qui ne passera pas" c'est vous.

"Génération" = tipologie d'hommes ou "cette catégorie d'hommes" elle passe en travers de la gorge de D.IEU.

Soyez droits dans vos bottes pour ceux qui voudraient se distinguer de la horde des hypocrites.

ETRE droit dans ses bottes c'est refuser l'injure que vous attisez par vos paroles injurieuses chaque jour en disant que JESUS a été sacrifié pour être "Agneau pour D.IEU" comme un cadeau, une offrande pour que D.IEU en échange vous soit Miséricordieux.

Si vous n'êtes pas avec D.IEU cela signifie que vous êtes contre D.IEU.

Vous n'êtes même pas tièdes, vous êtes froids, gelés au lieu d'être bouillants.

Vous prenez partie pour le serpent impudiquement, impudiquement cela signifie "sans en avoir même honte".

Vous affichez ouvertement votre soutien à satan.

Vous devriez avoir honte et ce ne sont que les tribulations qui mettront fin à votre mascarade.

Il vous faut un bain de sang pour vous mettre face à la réalité.

Apocalypse 8:8
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,

Quand vous souffrirez dans le feu, là vous comprendrez enfin la situation en criant "au secours à l'aide que l'on me sorte de là"....

Et vous verrez ceux qui passent avant vous et vous crierez Apocalypse 6:10
Ils crièrent d'une voix forte, en disant : Jusques à quand, Maître saint et véritable, tardes-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre ?


Pourquoi Seigneur D.IEU l'attente est si longue, qu'attends tu à faire couler notre sang pour vengeance à cause de ce que nous avons fait subir à l'humanité avec nos mensonges !!

Et bien non...

Déjà l'attente est terrible, vous aurez envie d'être morts déjà, pour que cela se passe vite, mais la mort justement, une fois dans le feu, elle fuira, car l'agonie sera lonnngueee

Apocalypse 9:6
En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d'eux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 01:19

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :L'Apocalypse explique, lève les sceaux de la prophétie de Daniel, on y retrouve la reprise de toutes les prophéties du temps de la fin et elle n'est pas scellée.....
Sceller = chiffrer
Il y a pas grand chose de déchiffrer dans l'apocalypse, trop de métaphore et d'image.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 01:32

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 01 mars22, 01:19 Sceller = chiffrer
Il y a pas grand chose de déchiffrer dans l'apocalypse, trop de métaphore et d'image.
Non, scellé veut dire "revêtu d'un sceau" et un sceau c'est le moyen employé pour "fermer".

La Parole de D.IEU n'a donc pas toute été dite.

Un ange viendra à la fin des Temps nous annoncer un Evangile.

Un Evangile qui n'est pas dans la Bible.

Donc la prophétie n'est pas scellée, (pas fermée).

Apocalypse 14:6
Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Evangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 01:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 28 févr.22, 14:43 Tant pis si tu ne peux pas argumenté ce que tu avances.
Pourquoi je répondrais à tes question ? Tu ne réponds à aucune des miennes.
a écrit :Pourquoi tu parles de moi ? C'est Hors sujet.
J'ai bien compris que tout ce qui t'intéresse ici c'est d'essayer de me faire passer pour quelqu'un de mauvais et de dérangé mentalement.

C'est ta seule raison d'être dans cette discussion.
a écrit :Je ne suis ni un ange ni un prophète.
100% d'accord.

Ajouté 13 minutes 37 secondes après :
estra2 a écrit : 28 févr.22, 18:57 Les prophéties de Daniel devaient être descellées avant le temps de la fin et l'ange de l'Apocalypse dit à Jean "10Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche."
Il faut comprendre que Jean est projeté dans le futur et les affirmations disant que "le temps est proche" et "Je viens bientôt" sont relatives. Au moment de son écriture le livre de l'Apocalypse relatait des visions sur un futur lointain mais maintenant c'est d'actualité.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 02:13

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 28 févr.22, 10:38 On ne peut pas savoir si un sceau est correctement ouvert avant que la prophétie ne soit réalisée.



Bah non justement. Un homme ordinaire ne pourra jamais ouvrir un sceau puisque seuls les anges sont les messagers légitimes de Dieu.
Je ne suis pas étonné car je connais tes lacunes du fait que tu confondes les prophètes avec des voyants. Le prophète n'est pas un voyant c'est un messager de Dieu ce n'est que lorsque le message de Dieu contient des informations sur l'avenir ou sur l'avenir potentiel ce qui n'est pas systématique que le messager de Dieu à un discours qui semble contenir des prédictions.

Ta réponses elle est illogique car tu ne peux savoir ce que contiennent les informations cachées par le sceau divin. Elles pourraient notamment contenir des prédictions qui se sont déjà réalisées.

Sinon en disant que les anges sont les seuls messagers légitimes de Dieu c'est comme si tu disais que tout les prophètes étaient des faux prophètes puisqu'un prophète est un messager de Dieu et là tu nages comme a ton habitude en plein délire narcissique toi qui affirme être un archange et c'est avec un psychologue que tu devrais poursuivre cette discussion pas avec moi mais manifestement tu n'arrives pas "comme par hasard" à parler de quelque chose sans en revenir à ton petit nombril.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 02:27

Message par prisca »

Pollux a écrit : 01 mars22, 01:48 ....


Il faut comprendre que Jean est projeté dans le futur et les affirmations disant que "le temps est proche" et "Je viens bientôt" sont relatives. Au moment de son écriture le livre de l'Apocalypse relatait des visions sur un futur lointain mais maintenant c'est d'actualité.
Tout à fait.

Tu parles de relativité du temps, c'est tout à fait cela.

La fuite du temps permet de rendre perceptible sa fugacité et Jésus, il y a deux jours seulement, nous a dit "je reviens bientôt".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10566
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 02:41

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 mars22, 02:13 Je ne suis pas étonné car je connais tes lacunes du fait que tu confondes les prophètes avec des voyants.
Encore une invention de ta part. Je ne confonds absolument pas les prophètes avec les voyants.

Un voyant c'est quelqu'un qui tire ses informations du monde astral tandis qu'un prophète reçoit ses révélations de Dieu.
a écrit :Ta réponses elle est illogique car tu ne peux savoir ce que contiennent les informations cachées par le sceau divin. Elles pourraient notamment contenir des prédictions qui se sont déjà réalisées.
Une prophétie scellée ne peut pas être ouverte avant que la prédiction ne soit réalisée.

Ceux qui prétendent pouvoir s'en servir pour dévoiler l'avenir sont des charlatans.
a écrit :Sinon en disant que les anges sont les seuls messagers légitimes de Dieu c'est comme si tu disais que tout les prophètes étaient des faux prophètes puisqu'un prophète est un messager de Dieu ...
Tous les vrais prophètes sont des anges/archanges terrestres et ils le savent.
a écrit :et là tu nages comme a ton habitude en plein délire narcissique toi qui affirme être un archange et c'est avec un psychologue que tu devrais poursuivre cette discussion pas avec moi mais manifestement tu n'arrives pas "comme par hasard" à parler de quelque chose sans en revenir à ton petit nombril.
Encore une attaque vicieuse injustifiée.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 03:44

Message par San Sanchez »

Ce n'était même pas une attaque, la preuve tu continues alors qu'on parle des prophètes à parler des anges dont tu penses être l'un des plus grands représentant quand tu n'es pas entrain de délirer jusqu'à te croire plus grand que Dieu en personne donc ce que je dis n'est que la vérité et tu viens de recommencer à faire ce que je disais c'est à dire revenir encore aux anges et donc à ton petit nombril alors qu'on parle de comment reconnaitre un prophète.

Sinon regardez bien ce tour de magie qui consiste à vous infligez un Game Over en 2 secondes les doigts dans le nez avec seulement 2 versets de la Bible tellement vous racontez n'importe quoi sur la Prophétie.

Vous prétendez que:
prisca a écrit : 01 mars22, 01:32 Non, scellé veut dire "revêtu d'un sceau" et un sceau c'est le moyen employé pour "fermer".

La Parole de D.IEU n'a donc pas toute été dite.

Un ange viendra à la fin des Temps nous annoncer un Evangile.

Un Evangile qui n'est pas dans la Bible.

Donc la prophétie n'est pas scellée, (pas fermée).
estra2 a écrit : 28 févr.22, 18:57 Petit avis personnel, on ne peut pas desceller quelque chose qui est déjà descellé.
Les prophéties de Daniel devaient être descellées avant le temps de la fin et l'ange de l'Apocalypse dit à Jean "10Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche."

L'Apocalypse explique, lève les sceaux de la prophétie de Daniel, on y retrouve la reprise de toutes les prophéties du temps de la fin et elle n'est pas scellée.....
Pollux a écrit : 01 mars22, 02:41 Une prophétie scellée ne peut pas être ouverte avant que la prédiction ne soit réalisée.
Or la Prophétie affirme bel et bien le contraire des inepties que vous racontez sur elle:
12.4 a écrit :Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.
Daniel 12.9 a écrit :Il répondit(Dieu): Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
Image

Ce Game Over, met fin à ce petit débat en démontrant que vous avez indéniablement complétement tort sur ce point et comme Pollux et Prisca osent se prétendre envoyé par Dieu mais qu'en réalité on voit bien qu'ils racontent n'importe quoi sur les caractéristiques même de la Prophétie cela prouve également qu'ils sont en réalité deux imposteurs qu'ils soient délirants ou non.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32607
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 01 mars22, 04:01

Message par prisca »

prisca à San Sachez a écrit : Non, scellé veut dire "revêtu d'un sceau" et un sceau c'est le moyen employé pour "fermer".

La Parole de D.IEU n'a donc pas toute été dite.

Un ange viendra à la fin des Temps nous annoncer un Evangile.

Un Evangile qui n'est pas dans la Bible.

Donc la prophétie n'est pas scellée, (pas fermée).
a écrit :Daniel 12.4 a écrit :
Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera.

La prophétie n'est pas fermée car des évènements qui étaient prophétiques et qui n'ont pas été expliquées se dérouleront dans le présent.

Et ce qui se déroule dans le présent ce n'est plus de la prophétie c'est de l'évènement.

L'évènement que nous vivrons c'est déjà sur le plan humain lorsque nous mourrons tous, mais il y a tant de descriptions que la Bible ne peut pas les narrer toutes.

Et aussi, dire que la prophétie n'est pas scellée c'est nous donner le sentiment que beaucoup d'évènements prophétiques mais pas prophétisés se dérouleront.

Maintenant moi j'ai parlé de la forme à San Sanchez, pour dire que "non scellé" cela signifie "non revêtus d'un sceau et pas ce qu'il en a dit lui qui est faux, à savoir que l'apocalypse est difficile à comprendre et que personne ne connait son contenu en quelque sorte.

Je n'ai pas parlé du fond.

Mais je le fais toutefois en disant que lorsque Jésus dit que ses paroles passeront mais la génération ne passera point, cela signifie que les Paroles de Jésus franchiront l'espace temps jusqu'au bout de notre humanité, mais l'humanité elle, elle ne passera jamais du mauvais côté vers le bon côté...

Cela veut dire en quelque sorte que malgré que JESUS dise à quel point l'humanité est passible de connaitre un énorme chatiment, ce n'est pas pour cela que l'humanité en tiendra compte en changeant son fusil d'épaule.

Quant à Daniel 12.4 : Daniel tient au secret ce qu'il dit, jusqu'à la fin des Temps, donc "scellé jusqu'à la fin des Temps" cela signifie que personne ne comprendra DANIEL oui effectivement sauf que nous sommes à la fin des Temps, donc le livre de Daniel est descellé de ce fait car je comprends le livre de Daniel pour ma part, quant à vous, je ne sais pas car je ne vous lis pas au sujet de Daniel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités