ben alors? pas encore couché??
jusmon de M. & K. a écrit :
On n'a pas le même point de vue; je pense que c'est normal!
le point de vue, qu'il soit plongeant, à 45 degré ou panoramique ne change absolument pas ce qui est écrit dans la Parole de Dieu....

Et il est bien écrit, dans ta Bible comme dans la mienne: que la loi a appelé dieux ceux à qui la Parole de Dieu a été adressé.
Appelle cela comme tu veux, mais la Trinité catololique ne consiste qu'en un polythéisme camouflé derrière un sopfisme.
mais il n'est pas question ici de la Trinité catololique ni catholique d'ailleur, il est question de 3 Dieux, des vrais, que tu as ajouté au SEUL vrai Dieu.
S'il n'y a qu'1 Dieu, que c'est le seul et qu'il est unique de surcroit, il est impossible qu'il y en ait 2 autres, tout aussi vrai que Lui, à moins de ne pas croire en la Parole de Dieu et de précher le polythéisme. Appellons un chat un chat!
Perso, je crois en Dieu, le Père, au Fils de Dieu et au Saint-Esprit... et, ce n'est pas de ma faute si les trois sont des personnes divines en même temps (de Dieux dans ce sens).
mais c'est bien de ta faute cependant si tu fais de ces 3 personnes divines 3 Dieux distincts alors que la Parole n'en distingue et n'en mentionne qu'1 SEUL qui soit vrai, précisant qu'il n'y en a pas d'autres - PAS D'AUTRES - en dehors de Lui, le vrai Dieu, le Dieu UNIQUE.
Jusmon a écrit :
T'en fait pas, les musulmans ne sot pas dupes!
je ne te le fais pas dire...
Jusmon a écrit :
Je peux te démontrer que les trois personnes composant la Trinité sont toutes divines (donc des Dieux); mais qu'il n'y a qu'un seul Dieu suprême, le Père.
ah mais j'ai bien vu que tu pouvais faire dire à la Bible ce qu'elle ne disait pas...
Jusmon a écrit :
C'est vrai, il est le seul Père; mais pas le seul divin! il préside sur le Fils et le Saint-Esprit.
...sans oublier les 3 Dieux....pfff...ça en fait des bouches à nourrir...
Quant au reste, "dans ce sens" ou dans un autre ça ne change rien au fait qu'il n'y ait qu'un seul Dieu, et aucun autre Dieu en dehors de lui, donc impossible de lui en ajouter 2 autres.
Clotilde