shaena1 a écrit :
Je n'ai pas trouvé, donc peux tu me montrer tes recherches et m'expliquer en quoi mes frères ont détourné la parole divine ?
Et dis moi donc qui sont les pieux dont Il parle. Car là pieux veut dire pieux, et criminels veut dire criminels.
C'est sa lumière qui m'a guidé vers LUI.
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
Des Savants ou des Dieux ?
Salam ma soeur shaena1,
Pour avoir la traduction de chaque mots revélé a notre bien aimée du Coran Sacrée, je te donne ce site:
http://www.e-qra.com/Desktop
Maintenant que Signifie le mot wafd ?
Le mot
wafd signifie :Venir (comme
l'ambassadeur vers son roi)
Wafdan=L'acte de venir auprès
d'une présence royale
Voila ce qui se passe des hypocrite francophone et autres qui suivent l imposture des hypocrites arabophone , du mensonge combiné avec de la falsification qui amènent au ténebre et a l égarement.
Comment ces gens peuvent-ils défendre de toutes leurs forces des mensonges sur Dieu ?
Ne vaut pas mieux defendre le droit de Dieu ?
sourate3;v78
Et il y a parmi eux un groupe qui roulent leur langues avec le Livre pour vous faire croire que cela est du Livre, et qu'il n'est pas du Livre; et ils disent: ‹Ceci vient d'Allah›, et il ne vient pas d'Allah. Et Ils disent sur Allah des mensonges et eux ils savent .
Ceux qui rapportent et écrivent des mensonges sur Allah (swt) de même ceux qui défendent ces derniers sont maudits par le Seigneur de l’univers ici bas et dans l’au-delà !
Et ceux qui prennent le Kalam d’Allah comme moyens d’existence et jeux et ceux qui participent dans les Forums et assemblés et passent leurs temps à mentir sur le Kalam de Dieu (swt) une fois que la vérité leurs fut parvenue , ils n’auront aucune part dans l’au-delà !
Pouvez-vous espérer quelque chose de cette vie et de l’au-delà si Dieu (swt) vous a maudit ?
Maintenant voyons ceux qui ont changé le kalam de d' Allah(swt) par le leurs.
voici la traduction la plus fidèle au texte Coranique !
sourate 19;85
.
Le jour où Nous rassemblerons les pieux, auprès du Tout Miséricordieux, en ambassadeurs
En Ambassadeurs veut dire ici que les pieux sont considérés comme des Kalifa par Dieu (swt) , des lieutenants des ambassadeurs des représentants de Dieu (swt) sur terre !
Dans le mensonge des hypocrites ci-dessous :
SOURATE 19.V85
(Rappelle-toi) le jour où Nous rassemblerons les pieux
sur des montures et en grande pompe, auprès du Tout Miséricordieux,
On observe qu’ils ont ajouté plusieurs mots dans ce verset Coranique
« sur des montures et en grande pompe » pour appuyer
leurs faux hadiths inventés de toutes pièces.
Que peut-on observer de leur stratégie ?
Que la phrase sur des montures et en grande pompe n’est pas entre les guillemets comme de coutumes chez eux pour dire qu’il n’est pas dans le texte Coranique mais juste une aide pour aider et faire comprendre aux lecteurs le sens du verset a leurs compréhensions !
La non cette fois-ci ils n’ont pas mis volontairement les guillemets ce qui veut dire qu’ils veulent faire croire que c’est Dieu lui-même qui dit cela !
En inventant des hadiths des Tafsirs et un livre qu’ils appellent la parole de Dieu alors que ce n’est que leur propre parole !
Leurs mains d’hypocrites se sont posées même sur la parole sacrée de Dieu (swt) !
Ces gens sont des Dieux qui ont le pouvoir de révéler aux hommes !
Car la phrase sur
des montures et en grande pompe est inexistante dans le texte Arabe!
Ils ont balayé Dieu (swt) et l’ont éliminé et ont mit leur parole au dessus de celle d’un Dieu puissant et Omnipotent !
Quelle est la finalité de ceux qui rivalisent avec Dieu (swt) ? Et parlent comme des Dieux aux hommes ?
La question est quel Dieu suivons-nous, les hommes ? Ou Dieu le Tout-Puissant qui jugera tout le monde ?
Ceux qui mettent leurs paroles au dessus de celle de Dieu (swt) inventent sur Lui des mensonges et tout ceux qui leurs prêtent mains fortes et assistance sont des dieux et des serviteurs les uns pour les autres ! des Associateurs d'Allah (swt) ![/color]
Enseignement tiré du messager Ahmad(as), le désiré de toutes les nations, confirmateur de tous les livres révélés.
Que dieu vous bénissent amin, amenn