Parce qu'ils vendent du poisson pas frais ?prisca a écrit :Donc les pêcheurs qui déjà parce qu'ils sont pêcheurs sont des morts comme la Bible les appelle dès lors à leur mort terrestre Dieu les juge impurs parce qu'ils ont commis le blasphème contre l'Esprit Saint ils connaissent la seconde mort.
La seconde mort.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: La seconde mort.
Ecrit le 14 avr.18, 09:42Re: La seconde mort.
Ecrit le 14 avr.18, 09:51Le piege... je n'ai pas mis l'accent...enfin le bon zut.... tu as raison mais que faire... heureusement que tu es là pour veiller... un oeil sur voice et sur la tablette.. non pas bon çaaaa... allez ça danse tchoutchou allez ça danse.. oh pardon

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 avr.18, 09:58Où en es-tu après neuf pages d'élucubrations ? On meurt une deuxième fois à la sortie du paradis ?
Ecrit le 14 avr.18, 14:24Tu demandes ça à une personne qui a eu 150 électrochocs sur le 550 volts triphasés ?????Saint Glinglin a écrit :Où en es-tu après neuf pages d'élucubrations ? On meurt une deuxième fois à la sortie du paradis ?

Ecrit le 14 avr.18, 19:45Saint Glinglin a écrit : On meurt une deuxième fois à la sortie du paradis ?
Saint Glinglin et Toutatis vous oubliez qu'Adam a chuté de l'Eden.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 avr.18, 21:40Oui car :
Ézéchiel 31
1 "La onzième année, le premier jour du troisième mois, la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l'homme, dis à Pharaon, roi d'Égypte, et à sa multitude: A qui ressembles-tu dans ta grandeur?
3 Voici, l'Assyrie était un cèdre du Liban; Ses branches étaient belles, Son feuillage était touffu, sa tige élevée, Et sa cime s'élançait au milieu d'épais rameaux.
4 Les eaux l'avaient fait croître, L'abîme l'avait fait pousser en hauteur; Des fleuves coulaient autour du lieu où il était planté, Et envoyaient leurs canaux à tous les arbres des champs.
5 C'est pourquoi sa tige s'élevait au-dessus de tous les arbres des champs, Ses branches avaient multiplié, ses rameaux s'étendaient, Par l'abondance des eaux qui l'avaient fait pousser.
6 Tous les oiseaux du ciel nichaient dans ses branches, Toutes les bêtes des champs faisaient leurs petits sous ses rameaux, Et de nombreuses nations habitaient toutes à son ombre.
7 Il était beau par sa grandeur, par l'étendue de ses branches, Car ses racines plongeaient dans des eaux abondantes.
8 Les cèdres du jardin de Dieu ne le surpassaient point, Les cyprès n'égalaient point ses branches, Et les platanes n'étaient point comme ses rameaux; Aucun arbre du jardin de Dieu ne lui était comparable en beauté.
9 Je l'avais embelli par la multitude de ses branches, Et tous les arbres d'Éden, dans le jardin de Dieu, lui portaient envie.
10 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce qu'il avait une tige élevée, Parce qu'il lançait sa cime au milieu d'épais rameaux, Et que son coeur était fier de sa hauteur,
11 Je l'ai livré entre les mains du héros des nations, Qui le traitera selon sa méchanceté; je l'ai chassé.
12 Des étrangers, les plus violents des peuples, l'ont abattu et rejeté; Ses branches sont tombées dans les montagnes et dans toutes les vallées. Ses rameaux se sont brisés dans tous les ravins du pays; Et tous les peuples de la terre se sont retirés de son ombre, Et l'ont abandonné.
13 Sur ses débris sont venus se poser tous les oiseaux du ciel, Et toutes les bêtes des champs ont fait leur gîte parmi ses rameaux,
14 Afin que tous les arbres près des eaux n'élèvent plus leur tige, Et qu'ils ne lancent plus leur cime au milieu d'épais rameaux, Afin que tous les chênes arrosés d'eau ne gardent plus leur hauteur; Car tous sont livrés à la mort, aux profondeurs de la terre, Parmi les enfants des hommes, Avec ceux qui descendent dans la fosse.
15 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Le jour où il est descendu dans le séjour des morts, J'ai répandu le deuil, j'ai couvert l'abîme à cause de lui, Et j'en ai retenu les fleuves; Les grandes eaux ont été arrêtées; J'ai rendu le Liban triste à cause de lui, Et tous les arbres des champs ont été desséchés.
16 Par le bruit de sa chute j'ai fait trembler les nations, Quand je l'ai précipité dans le séjour des morts, Avec ceux qui descendent dans la fosse; Tous les arbres d'Éden ont été consolés dans les profondeurs de la terre, Les plus beaux et les meilleurs du Liban, Tous arrosés par les eaux.
17 Eux aussi sont descendus avec lui dans le séjour des morts, Vers ceux qui ont péri par l'épée; Ils étaient son bras et ils habitaient à son ombre parmi les nations.
18 A qui ressembles-tu ainsi en gloire et en grandeur Parmi les arbres d'Éden? Tu seras précipité avec les arbres d'Éden Dans les profondeurs de la terre, Tu seras couché au milieu des incirconcis, Avec ceux qui ont péri par l'épée. Voilà Pharaon et toute sa multitude! Dit le Seigneur, l'Éternel."
Ézéchiel 31
1 "La onzième année, le premier jour du troisième mois, la parole de l'Éternel me fut adressée, en ces mots:
2 Fils de l'homme, dis à Pharaon, roi d'Égypte, et à sa multitude: A qui ressembles-tu dans ta grandeur?
3 Voici, l'Assyrie était un cèdre du Liban; Ses branches étaient belles, Son feuillage était touffu, sa tige élevée, Et sa cime s'élançait au milieu d'épais rameaux.
4 Les eaux l'avaient fait croître, L'abîme l'avait fait pousser en hauteur; Des fleuves coulaient autour du lieu où il était planté, Et envoyaient leurs canaux à tous les arbres des champs.
5 C'est pourquoi sa tige s'élevait au-dessus de tous les arbres des champs, Ses branches avaient multiplié, ses rameaux s'étendaient, Par l'abondance des eaux qui l'avaient fait pousser.
6 Tous les oiseaux du ciel nichaient dans ses branches, Toutes les bêtes des champs faisaient leurs petits sous ses rameaux, Et de nombreuses nations habitaient toutes à son ombre.
7 Il était beau par sa grandeur, par l'étendue de ses branches, Car ses racines plongeaient dans des eaux abondantes.
8 Les cèdres du jardin de Dieu ne le surpassaient point, Les cyprès n'égalaient point ses branches, Et les platanes n'étaient point comme ses rameaux; Aucun arbre du jardin de Dieu ne lui était comparable en beauté.
9 Je l'avais embelli par la multitude de ses branches, Et tous les arbres d'Éden, dans le jardin de Dieu, lui portaient envie.
10 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Parce qu'il avait une tige élevée, Parce qu'il lançait sa cime au milieu d'épais rameaux, Et que son coeur était fier de sa hauteur,
11 Je l'ai livré entre les mains du héros des nations, Qui le traitera selon sa méchanceté; je l'ai chassé.
12 Des étrangers, les plus violents des peuples, l'ont abattu et rejeté; Ses branches sont tombées dans les montagnes et dans toutes les vallées. Ses rameaux se sont brisés dans tous les ravins du pays; Et tous les peuples de la terre se sont retirés de son ombre, Et l'ont abandonné.
13 Sur ses débris sont venus se poser tous les oiseaux du ciel, Et toutes les bêtes des champs ont fait leur gîte parmi ses rameaux,
14 Afin que tous les arbres près des eaux n'élèvent plus leur tige, Et qu'ils ne lancent plus leur cime au milieu d'épais rameaux, Afin que tous les chênes arrosés d'eau ne gardent plus leur hauteur; Car tous sont livrés à la mort, aux profondeurs de la terre, Parmi les enfants des hommes, Avec ceux qui descendent dans la fosse.
15 Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Le jour où il est descendu dans le séjour des morts, J'ai répandu le deuil, j'ai couvert l'abîme à cause de lui, Et j'en ai retenu les fleuves; Les grandes eaux ont été arrêtées; J'ai rendu le Liban triste à cause de lui, Et tous les arbres des champs ont été desséchés.
16 Par le bruit de sa chute j'ai fait trembler les nations, Quand je l'ai précipité dans le séjour des morts, Avec ceux qui descendent dans la fosse; Tous les arbres d'Éden ont été consolés dans les profondeurs de la terre, Les plus beaux et les meilleurs du Liban, Tous arrosés par les eaux.
17 Eux aussi sont descendus avec lui dans le séjour des morts, Vers ceux qui ont péri par l'épée; Ils étaient son bras et ils habitaient à son ombre parmi les nations.
18 A qui ressembles-tu ainsi en gloire et en grandeur Parmi les arbres d'Éden? Tu seras précipité avec les arbres d'Éden Dans les profondeurs de la terre, Tu seras couché au milieu des incirconcis, Avec ceux qui ont péri par l'épée. Voilà Pharaon et toute sa multitude! Dit le Seigneur, l'Éternel."
Modifié en dernier par prisca le 16 avr.18, 05:31, modifié 1 fois.

Ecrit le 15 avr.18, 02:04Bonjour,Jean Moulin a écrit :L'âme (la personne) retourne à la poussière et l'esprit (le souffle de vie) retourne à Dieu.
Non, l'un ne vas pas sans l'autre c'est déjà une belle mécanique mais il ne faut pas pousser.
pour la Bible le mot poussière est autant l'homme qui est une poussière et de la poussière.
c'est ainsi que Eve devais savoir l'interdis, par un prélèvement effectuer à l'homme, qui distingue bien la différence entre l'homme et de Adam, Eve relève de la vitesse des poussières, qui sont aussi des mémoires
13.16
Je rendrai ta postérité comme la poussière de la terre, en sorte que, si quelqu'un peut compter la poussière de la terre, ta postérité aussi sera comptée.
Il est question d'un autre monde le modèle est notre tere
le sujet est le même dans le Coran, qui tente d'expliquer un monde
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.
ce sont des poussières du ciel magnétique, c'est également une vue plus rapprochée avec la lapidation
suscite c'est déjà promouvoir quelque chose
dans ces versets à un autre endroit il faut percevoir ce qui a ressusciter
c'est comme deux gouttelettes qui dans un nuage s'entrechoc pour faire un champ magnétique, une autre vie est né de leur rencontre, leur nombre est comme la poussière de la terre.
Ecrit le 15 avr.18, 05:08Olma, il est l'heuRE de prendre ton LITHIUM.
Tes jeux de mots HASARDEUX ne fonctionne qu'en français....
et la BIble a été écrite en hébreux. Essaye en anglais pour voir.....
Le code secret de la Bible, en passant, c'est de la bullshit...
oublie-pas ton LITHIUM, à prendre avec un soupçon(n'appelle pas la police par contre) de CRÈME...
Les MODÉRATEURS, vous dormez au GAZ ou quoi ????????????????????????????????????????? Cela ne s'adresse pas à toi Kaboo....
Tes jeux de mots HASARDEUX ne fonctionne qu'en français....

oublie-pas ton LITHIUM, à prendre avec un soupçon(n'appelle pas la police par contre) de CRÈME...
Les MODÉRATEURS, vous dormez au GAZ ou quoi ????????????????????????????????????????? Cela ne s'adresse pas à toi Kaboo....
Ecrit le 16 avr.18, 02:52Tes posts n'offrent aucun argument, tu ne pense qu'à invectiver les autres.toutatis a écrit :Olma, il est l'heuRE de prendre ton LITHIUM.
Tes jeux de mots HASARDEUX ne fonctionne qu'en français....![]()
![]()
![]()
et la BIble a été écrite en hébreux. Essaye en anglais pour voir.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecrit le 16 avr.18, 03:57Comment veux-tu que j'argumente des élucubrations ésotériques extra-terrestres de la sorte ????????????????????????????????????????
PERSONNE n'argumente ici, sauf vous autres qui plané en ORBITE autour de Mars.......
PERSONNE n'argumente ici, sauf vous autres qui plané en ORBITE autour de Mars.......
Ecrit le 19 juin18, 05:54Vous savez donc ce qu'est la "seconde mort" ?

Ecrit le 19 juin18, 08:48La compréhension de la seconde mort relève d'une déduction logique et en même temps d'un contexte.prisca a écrit :Vous savez donc ce qu'est la "seconde mort" ?
Ecrit le 19 juin18, 08:50Lesquels ?

Ecrit le 24 juin18, 08:37RT2 lesquels ?

-