a écrit :MonstreLePuissant a osé dire
Bizarrement, dan26 veut interdire aux croyants de parler de leurs croyances, de dire leur vérité, mais pas aux supporteurs de prétendre que leur équipe est la meilleure. Il n'envisage pas d'interdire le foot et les réunions de supporteurs. Pourtant, ce n'est pas comme si le foot n'avait jamais fait aucune victime. Deux poids, deux mesures ?
Mais c'est effrayant ce que tu dis cela n'a strictement rien à voir ; le foot est une passion matérielle , pas une espérance sans aucune preuve . De plus les religions ont fait des millions de victimes au travers des guerres de religion
a écrit :Dan26, ne soutient-il pas la marchandisation de l'être humain ? Ne s'autorise t-il pas à dire sa vérité concernant le foot, tout en voulant empêcher aux croyants de dire la leur ?
tu dis n'importe quoi cela n'a stritement rien à voir .Ton besoin de croire frise la folie
a écrit :Ainsi, nous pouvons dire sans hésiter en ce qui concerne dan26, que le foot neutralise sa logique et sa raison.
Quel rapport , c'est n'importe quoi ce que tu dis . preuve que tu es poussé dans tes retranchement, et que tu n'as aucun arguments sérieux à opposer .
Comparer le foot, avec un croyance metaphysique , il faut vraiment être complétement disjoncté .
Je comprends maintenant les raisons des tes réponses [ATTENTION Censuré dsl] mon cherMLP. merci
amicalement
Ajouté 2 minutes 28 secondes après :
a écrit :prisca a dit
Attention, les questions rhétoriques il faut les prendre comme telles alors réfléchis bien.
simple les contes de la Fontaine, disent que les animaux parlent, donc les animaux parlent !! c'est vrai puisque c'est ecrit
amicalement
Ajouté 3 minutes 26 secondes après :
=
a écrit :ronronladouceur a dit
En fait, comme je comprends Dan, il a lui-même été victime. Et sa réaction répétitive, déjà qualifiée d'insupportable, est indicatrice de cette blessure toujours actuelle...
Déjà expliqué 1000 fois, vous posez toujours les mêmes arguments comme si vous n'aviez pas tenu compte de mes réponses . A argument répétitifs , réponses répétitives
a écrit :J'ai - aussi - substitué le foot par sa blessure...
et de 2 avec MLP !!!
amicalement
Ajouté 32 minutes 15 secondes après :
a écrit :MonstreLePuissant
Tu peux me donner la dernière fois que quelqu'un a été brûlé sur un bûcher par une religion dans la dernière décennie ?
qui a parlé de bucher lros d'une dernière décennies , par contre on eput te parler de guerre, sainte, de Djihad, d'églises, et de mosquées détruites , ragarde autour de toi ce que la volonté de vouloir prouver aux autres que sa croyance est la vérité universelle génère
a écrit :Les Témoins de Jéhovah ne croient pas à l'enfer, donc pas que Jésus soit descendu en enfer. Donc, pas tous les chrétiens.
les TDJ font du proselytisme outrancier pour sauver ceux qui ne sont pas TDJ, et tu trouves cela normal !!
amicalement