Patrice1633 a écrit : 16 déc.18, 09:50
Stp LOGOS a mon poste sur ta croyance, explique. Ok alors si j'ai mal compris ta croyance ...
Je vais t'écouter attentivement
J'ai déjà expliqué l'essentiel dans les deux premières pages de cette discussion. Je t'invite à commencer déjà par lire
attentivement au moins la première page et ensuite tu pourras me poser des questions en sachant un minimum de quoi je parle. Mais fais vite car au 31 décembre à minuit je cesserai toute "discussion". Mes interventions se résumeront alors à quelques mots, uniquement pour maintenir ce topic en tête de pile et pour promouvoir ma chaîne YouTube qui apparaîtra dans ma signature et qui sera bien-entendu entièrement consacrée au véritable évangile du Salut par la Foi en Jésus SEULEMENT.
Cela-dit, je ne suis pas dupe, Patrice. Je constate ce matin que ton pseudonyme apparaît comme "dernier posteur" dans l'intégralité du site, dans toutes les sections, et il n'est dès lors pas difficile d'en déduire que tu as "replongé" dans l'attitude de ce qu'on appelle un "posteur compulsif". Sans parler des nombreuses heures que tu passes sur le mini-tchat, à tenter désespérément de dialoguer avec quelqu'un. J'espère que tu prends quand-même le temps de prendre soin de toi ( alimentation, hydratation, hygiène corporelle, etc). Ce site est une drogue dure, mon ami, et j'en ai moi-même été dépendant durant trop longtemps pour me voiler la face. Comme tes amis TJ présents ici depuis des années, et qui enfreignent de manière effrontée les directives du Collège Central, ce n'est pas pour autrui que tu postes tes commentaires, mais uniquement pour toi-même, pour assouvir ton addiction. Je connais ça... Voilà pourquoi j'ai décidé d'y mettre un terme dans moins de deux semaines. Je n'aurai ensuite besoin que de quelques minutes par jour pour promouvoir ici le véritable évangile biblique, et c'est sans doute encore trop. Je compte sur l'esprit saint de Yahvé durant cette période de sevrage.
Alors profites-en, Patrice. Je répondrai à tes questions jusqu'à la fin de l'année, avec respect et courtoisie, mais ensuite il faudra te trouver un autre fournisseur, ce qui ne sera certes pas difficile même si le produit ne sera pas d'aussi bonne qualité. Attention toutefois à l'overdose, comme la dernière fois ; c'est ce qui t'a valu ton contingentement puis ton éviction du site...
Cordialement.