Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
From Da Wu a écrit :Bein alors il son ou les gars qui vont répoudre a ça en balançant des truc sur Israel et le Sionisme??
Une chose est sur, il ne condamnerons jamais ces actes, plutot se contredire ou mourir.........
moi je le comdamne, c'est vraiment n'importe koi ce qu'ils font, jamais mohammed sws n'a instituer cà au contraire les femmes et les enfants restent chez eux pas de bataille, c'est vraiment navrant d'envoyer des gosses se faire exploser, et vraiment navrant de mettre des fusils a coté de ces momes, c'est vraiment insensé
Ce qui me fait rire dans ce drame c'est que ces hommes capable d'élevé leur enfants dans la haine sont persuadés d'étre des hommes de Dieu
Et mére thérésa c'est qui alors ?
Dieu seul sait qui est un bon croyant et qui ne l'ai pas!
en tout cas ce qu'ils font, c'est à dire utiliser des bébés comme des vitrines, les faire portés des armes...tous cela est contraire aux lois islamiques!
jack.2b a écrit :
c'est surtout les réactions qu'on entrainé ces photo qui sont pathétique et hypocrite
C'est ca essaye encore une fois de retourner les responsabilites.
Des photos pedophiles entraine des reactions violentes, ca n'exonere pas ceux qui les publient.
younes a écrit :
moi je le comdamne, c'est vraiment n'importe koi ce qu'ils font, jamais mohammed sws n'a instituer cà au contraire les femmes et les enfants restent chez eux pas de bataille, c'est vraiment navrant d'envoyer des gosses se faire exploser, et vraiment navrant de mettre des fusils a coté de ces momes, c'est vraiment insensé
alors pourquoi continuez vous a aplaudir les gosses qu'on envoye bardé de dynamite sur les postes de Tsahal - Il y en a un qui avait tellement peur qu'il a pissé dans son froc, c'est ce qui lui a sauvé la vie