Ne jamais mourir. Est ce possible ?

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 05 nov.06, 00:41

Message par IIuowolus »

ouasi il suffit d'un petit peux de rentrée dans des théorie esotérique et mystique pour qu'il te classe directement dans la catégorie des suppot de satan....

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29558
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 00:55

Message par MonstreLePuissant »

IIuowolus a écrit :ouasi il suffit d'un petit peux de rentrée dans des théorie esotérique et mystique pour qu'il te classe directement dans la catégorie des suppot de satan....
J'y suis pourtant rentré sans la moindre théorie ésothérique, mystique ou métaphysique. Simplement en ayant des idées contraires aux leurs, j'ai été traité de "Satan" par un TJ. Suppot de Satan, ça n'a pas du lui paraître assez fort.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 05 nov.06, 03:34

Message par antique »

J'ai de temps en temps un nouveau couple de missionnaires qui viennent sonner chez moi.

Ils ne reviennent jamais.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 nov.06, 06:55

Message par medico »

MonstreLePuissant a écrit : Réveillez-vous = Evangile selon la Watchtower.
ne dit pas n'importe quoi non plus :cry:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 nov.06, 06:57

Message par medico »

Imensen a écrit : Moi non plus, je n'ai pas de TJ dans mon quartier.
de toute façon, je crois que je leur fais peur, ils n'oseraient pas frapper à ma porte :lol:
et pourquoi elle a quoi de particulier ta porte a par d'etre surement fermée? :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29558
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 07:39

Message par MonstreLePuissant »

medico a écrit : ne dit pas n'importe quoi non plus :cry:
On peut bien rigoler. C'est dimanche !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 nov.06, 08:06

Message par medico »

MonstreLePuissant a écrit : On peut bien rigoler. C'est dimanche !
ALORS tu est un pince sans rire :)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 05 nov.06, 08:22

Message par florence.yvonne »

MonstreLePuissant a écrit : Une publication éditée par la Watchtower (Témoins de Jéhovah). Comment ! Il n'y a pas de TJ dans ton quartier ? Etonnant ! Ils ne viennent pas te harceler le dimanche ? Tu en a de la chance !
j'habite un village de 9 milles habitants et à ma connaissance il n'y a pas de TJ, en tout cas, je n'en ai jamais vu ni entendu parler.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 05 nov.06, 08:24

Message par medico »

florence_yvonne a écrit : j'habite un village de 9 milles habitants et à ma connaissance il n'y a pas de TJ, en tout cas, je n'en ai jamais vu ni entendu parler.
heureusement qu'il y a se forum :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Neutra

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 503
Enregistré le : 31 juil.06, 01:49
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 08:43

Message par Neutra »

MonstreLePuissant a écrit : N'importe quoi ! Où as tu lu ça ? Dans une Tour de Garde ?

Le salaire du péché, c'est la mort. Alors à moins que tu n'ais jamais péché, tu mourras, comme tout le monde.
Jésus lui dit : “ Je suis la résurrection et la vie. Qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, prendra vie ; tout homme qui vit et exerce la foi en moi ne mourra pas du tout, jamais. Crois-tu cela ? ” Elle lui dit : “ Oui, Seigneur ; j’ai cru que tu es le Christ le Fils de Dieu, Celui qui vient dans le monde. ” Jean 11:25-27

Oui, vraiment, je vous le dis : Si quelqu’un observe ma parole, non il ne verra jamais la mort.Jean 8:51

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 nov.06, 09:10

Message par Saladin1986 »

Neutra a écrit : Oui, vraiment, je vous le dis : Si quelqu’un observe ma parole, non il ne verra jamais la mort.Jean 8:51
Alors pourquoi les apotres sont morts?
Pourquoi le fondateur des TJ est mort?

antique

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 539
Enregistré le : 12 sept.06, 05:51
Réponses : 0
Localisation : paris

Ecrit le 05 nov.06, 09:18

Message par antique »

Parce qu'au jour du jugement il sera rescucité et vivra éternellement. C'est le B A BA de la foi chrétienne.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 05 nov.06, 09:39

Message par Saladin1986 »

La c'est differend,il est dit que la personne ne connaîtra jamais la mort.
Ni sur sa vie terrestre.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29558
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 05 nov.06, 12:44

Message par MonstreLePuissant »

Neutra,

Tu as écrit : "pour vivre éternellement, il n'est pas obligatoire de passer par la mort!". Et ça, c'est totalement faux. Preuve :

(1 Corinthiens 15:34) Mais quelqu’un dira: Comment les morts ressuscitent-ils, et avec quel corps reviennent-ils? 36 Insensé! ce que tu sèmes ne reprend point vie, s’il ne meurt.

Alors à moins que tu aies supprimé de toi même la résurrection, tout le monde meurt un jour.

Il est bien évident que les versets que tu cites n'ont aucun rapport. Tous les apôtres sont morts, et tous les chrétiens fidèles. Comme quoi ! Jésus parlait d'après la résurrection, et tu le sais très bien.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 nov.06, 03:50

Message par medico »

Saladin1986 a écrit : Alors pourquoi les apotres sont morts?
Pourquoi le fondateur des TJ est mort?
“Si quelqu’un observe ma parole, il ne verra jamais la mort.” Bien sûr, il ne veut pas dire par là que ses imitateurs ne mourront pas un jour. Jésus entend plutôt qu’ils ne subiront jamais la destruction éternelle, ou “seconde mort”, celle dont on ne ressuscite pas.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 0 invité