le droit chemin a écrit :
Pour "nous aider", espoire t'as repondue si bien, tous les pays arabes et musulmans ne font qu'un seul pays
Si je devais me baser sur les réponses de l'Espoir pour être dans le vrai...
Disons plutôt que c'est ce que l'on vous a mis en tête. Passons.
Pour le hors sujet , je n'ai fais que répondre à ton poste d'avant, alors si mon message est hors sujet alors c'est que c'est ton message qui est hors sujet car le mien n'est qu'une réponse, alors si tu veux donner des lecon sur les hors sujets commence par toi même
C'est bien ce que je dis, pas la peine d'en rajouter ! On commence a être hors sujet... et c'est pour cela que je le fais remarquer : je n'ai pas éliminé ta réponse, mais je préviens qu'elle dévie... DU SUJET.
Quant à moi je répondais a Zaïd... qui était AUSSI hors sujet et déviant sur les motifs ou pas de la guerre. Discussion close.
Pour la raison de la guerre, si ce n'es pas pour le pétrole, ou si ce ne sont pas des croisades, alors j'attend depuis tjrs , dis moi toi pourkoi?! qu'elle est sa cause? et surtout ne me répond pas par des trucs du genre : armes de destructions massives, démocratie ect ect ect
instruit moi, je suis ignorant, d'aprés toi qu'elle est la raison???!!!!
Donc si tu trouves "bon" de parler des raisons ou pas de cette guerre tu ouvres, comme le prévoit la charte un sujet correspondant a ce thème.