guerre en Irak
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
guerre en Irak
Ecrit le 06 janv.07, 06:43je voudrais savoir votre avis sur la guerre en Irak.
etes vous d'accord avec bush?
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: guerre en Irak
Ecrit le 06 janv.07, 06:53même pas la peine de se poser la question,l'espoir a écrit :je voudrais savoir votre avis sur la guerre en Irak.
seul les seinglés diront oui pour GB ou bien les sionistes
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.07, 06:55
Pour le moment on est deux a être contre. Mais l'eau a coulé sous les ponts depuis son déclenchement.
Une fois le doigt mis dans l'engrenage... malheureusement... les US ne pourront pas partir comme si rien n'était et sont condamnés a rester un place un temps... a déterminer.
Une fois le doigt mis dans l'engrenage... malheureusement... les US ne pourront pas partir comme si rien n'était et sont condamnés a rester un place un temps... a déterminer.
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 06 janv.07, 07:00
Zut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le oui, c'est moi, me suis plantée...
Je suis contre cette guerre depuis le tout début!!!
Y a t'il un gentil modérateur pour changer mon vote...j'ai vraiment honte là...2007 ne vas pas m'aider au niveau des gaffes...c'est mal parti...
Y a t'il un gentil modérateur pour changer mon vote...j'ai vraiment honte là...2007 ne vas pas m'aider au niveau des gaffes...c'est mal parti...

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 janv.07, 07:26
A ma connaissance on peut rien faire.nuage a écrit :Zut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a t'il un gentil modérateur pour changer mon vote...j'ai vraiment honte là...2007 ne vas pas m'aider au niveau des gaffes...c'est mal parti...![]()
sinon refaire le vote...
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.07, 11:56
donc c'est 8 pour le non.nuage a écrit :Zut!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a t'il un gentil modérateur pour changer mon vote...j'ai vraiment honte là...2007 ne vas pas m'aider au niveau des gaffes...c'est mal parti...![]()
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.07, 12:10
Moi je suis contre, enfin bon c'est trop tard maintentant!!
Au moins c'est une bonne leçon pour les occidentaux: les musulmans vive dans la pauvreté et la misère sous des dictateurs, et bien il faut les laissé comme ça, sa sert a rien de les aider. Après on se fai taxé de néo colonaliste.
Les USA ne s'y sont pas bien pris, notament avec les mort de civile, les scandale (abu graib, viole ou autre) mais il faut dire que les musulman s'entretu entre eux, donc cela ne facilite pas la tache, personne ne veut la paix, donc comment y arriver.....
Au moins c'est une bonne leçon pour les occidentaux: les musulmans vive dans la pauvreté et la misère sous des dictateurs, et bien il faut les laissé comme ça, sa sert a rien de les aider. Après on se fai taxé de néo colonaliste.
Les USA ne s'y sont pas bien pris, notament avec les mort de civile, les scandale (abu graib, viole ou autre) mais il faut dire que les musulman s'entretu entre eux, donc cela ne facilite pas la tache, personne ne veut la paix, donc comment y arriver.....
Ecrit le 06 janv.07, 12:14
Tu le fais exprés ? Rassurement ?From Da Wu a écrit :Moi je suis contre, enfin bon c'est trop tard maintentant!!
Tu parles des occidentaux FAUX, faut parler des américains évangelistes venu pour piquer le pétrole des autres mais sur la bible.

- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.07, 12:16
tu généralise là!From Da Wu a écrit :Moi je suis contre, enfin bon c'est trop tard maintentant!!
pour un petit groupe d'égaré tu dis que les musulmans s'entretu entre eux!
non!
tu te trompe car l'Islam est très loin de là!
de plus on a pas besoin d'aide, qu'ils nous laissent tranquile!
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.07, 12:19
Piquer... le pétroleZaid a écrit :
Tu le fais exprés ? Rassurement ?
Tu parles des occidentaux FAUX, faut parler des américains évangelistes venu pour piquer le pétrole des autres mais sur la bible.![]()
![]()

Après si l'argent disparait dans les poches des "dirigeants" c'est une autre histoire.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.07, 14:25
quote="Zaid"]
Tu parles des occidentaux FAUX, faut parler des américains évangelistes venu pour piquer le pétrole des autres mais sur la bible.
[/quote]
Mais bon tu as raison Zaid, on font ce n'est qu'une histoire de Bible et de chrétiens assoifé de sang....

Très juste SM. Comment les USA font pour voler le pétrole? Il bayonne les irakien qui bosse sur les puit, puis achemine le pétrole tranquil dans les tankers? Ce que je veut dire, c'est que les américains le paye ce pétrole,certe pas cher, mais il le paye, donc faut arreter de dire qu'il le vole!!Après ou par l'argent on se demande, mais faut pas critiquer les USA. Les palestinien critique les occidentaux de ne pasles aider, alors que ce sont le peuple les plus aider du monde et que Arafat était a l'époque milliardaire.Simplement moi a écrit :
Piquer... le pétroleComme si le pétrole n'était pas payé aux pays producteurs.
Après si l'argent disparait dans les poches des "dirigeants" c'est une autre histoire.
Mais bon tu as raison Zaid, on font ce n'est qu'une histoire de Bible et de chrétiens assoifé de sang....
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.07, 05:43
From Da Wu a écrit :
Voila exactement ce que je viens de dire, bien joué!!l
et tu croyais qu'ils voulaient vraiment nous aider???
un enfant de 5ans n'en croira pas!
ne me dis pas que tu y crois toi?
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.07, 05:55
pourtant, c'est bien claire!
bush a formé ben laden pour etre un terroriste.
il a voulu se débarasser de qque américains,
les attentas du 11 septembre, trouver une excuse pour partir en Irak, acuser benladen, bien sure puisqu'il est son coéquipier il a di que c'était lui.
(franchement s'il avait vraiment du pouvoir, il aurait pu aider ses frères en Paletine, non pas s'attaquer au américains qui n'ont rien fé.)
c'est bete et con!
puis il envoit des américains pour tuer les Irakiens sans aucune raison!
il a le sang des Irakiens ainsi que les Américains dans ses mains.
et tu appel ça la démocratie!
vraiment j'en découvre des gens ici!
bush a formé ben laden pour etre un terroriste.
il a voulu se débarasser de qque américains,
les attentas du 11 septembre, trouver une excuse pour partir en Irak, acuser benladen, bien sure puisqu'il est son coéquipier il a di que c'était lui.
(franchement s'il avait vraiment du pouvoir, il aurait pu aider ses frères en Paletine, non pas s'attaquer au américains qui n'ont rien fé.)
c'est bete et con!
puis il envoit des américains pour tuer les Irakiens sans aucune raison!
il a le sang des Irakiens ainsi que les Américains dans ses mains.
et tu appel ça la démocratie!
vraiment j'en découvre des gens ici!
- le droit chemin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.07, 06:25
Pourquoi t'as suprimé mon message dernier dans le sujet "les israeliens sont plus ..." avant de le vérouiller?!!!!Simplement moi a écrit : Piquer... le pétroleComme si le pétrole n'était pas payé aux pays producteurs.
charte : (a relire)
A-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé. Pour une plainte contre d'autres membres, adressez-vous auprès des modérateurs du forum-religion ou bien expliquez la situation dans le forum GÉNÉRAL LIBRE sans inscription, soit publiquement ou en MP.
Ok ? S Moi.A-23 Le Respect
Si l'on ne vous respecte pas:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum
Modifié en dernier par le droit chemin le 07 janv.07, 06:32, modifié 1 fois.
-