Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Chavez invoque le Christ dans la patrie de l’islam

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 nov.07, 05:44

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Je ne parle pas des chrétiens incroyants, mais des chrétiens pratiquants.
c'est quoi des chrétiens incroyants?

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 05:49

Message par Troubaadour »

Salah Al Din a écrit : Alors explique moi pourquoi ces fous reçoivent un fort appui electoral de la part de ceux qui sont censé??

Allons bon voila que les evangelistes sont au pouvoir aux etats unis !Avec un fort appui électoral a dis saladin.

si j'ai bien compris pour lui seul les évangiles sont des chretiens croyants pratiquant.

Au fait saladin nous attendons toujours une preuve que les évangelistes veulent pendre hugo Chavez au bout d'une corde. C'est bien toi qui a lancé cette affirmation ! alors cela sort d'ou ? de ton imagination ou d'une information sur et fiable ?

Moi je pense que tu as utilisé une simple expression provocatrice parce que tu n'aimes pas les evangélistes. Ai je tord ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 07:09

Message par Salah Al Din »

Troubaadour a écrit : Allons bon voila que les evangelistes sont au pouvoir aux etats unis !Avec un fort appui électoral a dis saladin.
Sort de ta grotte et ouvre un journal.
si j'ai bien compris pour lui seul les évangiles sont des chretiens croyants pratiquant.
Ils sont puissant, et majoritaire, ils convertissent bien plus que les catholiques.
Au fait saladin nous attendons toujours une preuve que les évangelistes veulent pendre hugo Chavez au bout d'une corde. C'est bien toi qui a lancé cette affirmation ! alors cela sort d'ou ? de ton imagination ou d'une information sur et fiable ?
Quand je parlais de pendre, cela signifiais tuer, et un homme respecté parmis les évangéliques (Pat Robertson) a fait ce souhait de vouloir qu'on tue Chavez.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 07:10

l'ancetre a écrit : c'est quoi des chrétiens incroyants?
Des gens nés chrétiens mais qui ne croient pas en Dieu.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 07:13

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Des gens nés chrétiens mais qui ne croient pas en Dieu.
ha parceque le chretientée est dans les gènes??

la "religiosité" est innée maintenant??
révisez vos cours de biologie ...

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 07:14

l'ancetre a écrit : ha parceque le chretientée est dans les gènes??

la "religiosité" est innée maintenant??
révisez vos cours de biologie ...
Misère....

Tu n'as jamais entendu parler de baptème d'enfant??

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 07:50

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Misère....

on nait incroyant...le bapteme arrive plus tard....

mais bon ce n'est pas le sujet :? :?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 07:55

l'ancetre a écrit : mais bon ce n'est pas le sujet :? :?
lol, c'est toi qui a détourné le sujet, mais comme tu t'es ridiculisé, ce n'est plus le sujet... :lol:

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 08:01

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : lol, c'est toi qui a détourné le sujet, mais comme tu t'es ridiculisé, ce n'est plus le sujet... :lol:
je ne dirais qu'une chose ; ppppfffffffffffffffffff !!!

FromDaWu

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 22 nov.07, 08:28

Message par FromDaWu »

Salah Al Din a écrit : Misère....

Bonjour Salah,

Juste pour vous dire que le bapteme d'enfant n'a rien a voir avec un "gene de la chrétienté", j'espere que vous etiez ironique!

Cordialement

ASSAD

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 08:50

Message par ASSAD »

Salah Al Din a écrit : Quand je parlais de pendre, cela signifiais tuer, et un homme respecté parmis les évangéliques (Pat Robertson) a fait ce souhait de vouloir qu'on tue Chavez.
Comme tu travestis le vérité et tu ne présente qu'une partie de l'information en faisant croire que les déclaration d'un félé sont partagé par tout les évangéliques, voici la vérité sur cette affaire.

Vous trouverez ci-après le communiqué de presse émanant de l'Alliance Evangélique Mondiale (AEM) et repris par l'Alliance Evangélique Française.

L'Alliance Evangélique Française est présente en France depuis 1846. Son Conseil est représentatif de la plupart des Eglises appartenant au mouvement évangélique. Elle est membre de l'Alliance Evangélique Mondiale qui compte 123 Alliances Evangéliques Nationales. On estime que cela représente environ 3 millions d'Eglises locales rassemblant 380 millions de chrétiens évangéliques.

En Europe, il y a 33 Alliances Evangéliques Nationales et 10 millions de chrétiens évangéliques.

Stéphane Lauzet
Secrétaire Général
Alliance Evangélique Française
B.P. 70 - 30009 Nîmes Cedex 4
Tél. (33) 06.81.36.72.38
Fax. (33) 0 873 662 169
e.mail : aef.lauzet@free.fr
Site Internet : www.alliance-evangelique.org
" Beaucoup de gens passent leur temps à élever des murs. Nous préférons bâtir des ponts "

L'Alliance Evangélique Mondiale condamne les propos tenus par le Révérend Pat Robertson

C'est avec regret et une profonde inquiétude que l'Alliance Evangélique Mondiale condamne les récents propos tenus par le Dr Pat Robertson appelant le Gouvernement américain à assassiner le président Chavez du Vénézuela.

"Ce genre de propos, tenus par ce leader chrétien américain renommé, est en complète contradiction avec les enseignements de Jésus-Christ auxquels les chrétiens évangéliques croient et qu'ils s'efforcent de mettre en pratique" a dit Geof Tunnicliffe, directeur international de l'Alliance Evangélique Mondiale (AEM). Il a rajouté que "Robertson ne parle pas au nom des chrétiens évangéliques. Nous croyons dans la justice et la protection des droits de l'homme pour toute personne, y compris le président Chavez".

Le Révérend Sam Olson, pasteur de l'Eglise Las Acacias à Caracas, et président de l'Alliance Evangélique Vénézuélienne, a exprimé sa profonde inquiétude quant à l'impact négatif que de tels propos peuvent avoir auprès des chrétiens évangéliques en Amérique latine. Il écrit que "Robestson joue avec nos vies et dénature complètement ce que nous sommes : il a donné à notre Gouvernement toutes les raisons de croire que nous supporterions une telle action".

L'Alliance Evangélique Mondiale (AEM) appelle le docteur Robertson à retirer ses propos et a réconcilier ses opinions avec la foi chrétienne orthodoxe. L'AEM appelle chacun et, en particulier, les vénézuéliens, à faire preuve de modération dans leurs réactions à de tels propos, sachant qu'ils représentent l'opinion d'un individu et non celle de centaines de millions de chrétiens évangéliques dans le monde.

Enfin, pour répondre à ta 1ere question sur le soutien de Bush aux élections, je te répondrait que tous les autres président américain élus, n'ont pas bénéficié de moins de soutiens que lui, au contraire.
Il a été élu alors que techniquement, il avait moins de voix que son concurrent.
Les autres président n'ont pas été élus avec des voix "évangéliques". Les lobbies les plus puissants aux States sont tout autres et ce n'est pas celui-là qui aurait pu lui permettre d'arriver là où il est.
En général, les américains ne connaissaient pas les idées très particulières de l'église baptiste ( qui n'a rien à voir avec les autres églises de la même dénomination) à laquelle il appartient et en sont revenu de Bush. De toute façon, la religion pour lui, n'est qu'un prétexte pour justifier moralement sa folie.

En espérant que tu te renseigneras mieux avant de dire des mensonges (même si c'est pas exprès, s'en est un).

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 08:59

FromDaWu a écrit :
Bonjour Salah,

Juste pour vous dire que le bapteme d'enfant n'a rien a voir avec un "gene de la chrétienté", j'espere que vous etiez ironique!

Cordialement
Bonsoir,

Je n'ai jamais parléc de "gêne de la chrétienté"!!
Vous me confondez avec Exabrupto.

l'ancetre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 09:29

Message par l'ancetre »

Salah Al Din a écrit : Bonsoir,

Je n'ai jamais parléc de "gêne de la chrétienté"!!
Vous me confondez avec Exabrupto.
s'il y avait un concours de la plus grande mauvaise foi vous le gagneriez haut la main
Des gens nés chrétiens mais qui ne croient pas en Dieu.
des gens NES chrétien, ça veut dire qu'on vient au monde chrétien. donc que c'est inscrit dans les genes....ce qui est faux mais vous n'etes pas a un mensonge près...il est vrai.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 09:41

l'ancetre a écrit : des gens NES chrétien, ça veut dire qu'on vient au monde chrétien. donc que c'est inscrit dans les genes....ce qui est faux mais vous n'etes pas a un mensonge près...il est vrai.
lol, tu essayes de camoufler ton ignorance sur le baptème des enfants.
Ne persistes pas à essayer d'avoir le dernier mot, tu as eu tord, c'est tout, on ne peut pas tout savoir (par contre il devient inquiétant quand on ne sait rien).

ASSAD

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.07, 09:47

Message par ASSAD »

Quelle inculture !

On ne nait pas chrétien on le devient - Tertullien

Répondre