Vatican: Le Pape critique la science qui empeche l'esperance
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 04 déc.07, 00:21
Raito, Humble te dis que tu peux ne pas aimer quelqu'un et exprimer ce pourquoi tu l'aime pas sans l'insulter gratuitement et sans aucun autres arguments.
Et on peut savoir EXACTEMENT se que t'a fais le Pape ? Allez Raito, deversse toute a haine de tout se qui n'est pas musulman,
raconte nous ton incomprehenssion par raport aux propos du Pape.
Parce que pour l'instent tu n'a fais que l'insulter gratuitement sans arguments.
Allez victime persecuté depuis toujours, dis nous se qui t'a fais le mechant Pape.
Et on peut savoir EXACTEMENT se que t'a fais le Pape ? Allez Raito, deversse toute a haine de tout se qui n'est pas musulman,
raconte nous ton incomprehenssion par raport aux propos du Pape.
Parce que pour l'instent tu n'a fais que l'insulter gratuitement sans arguments.
Allez victime persecuté depuis toujours, dis nous se qui t'a fais le mechant Pape.
Ecrit le 04 déc.07, 02:10
Cette phrase ne fait que confirmer ta bassesse d'esprit...tu ne vaux même pas la peine que je te réponde.W.Amadéus a écrit : Allez victime persecuté depuis toujours, dis nous se qui t'a fais le mechant Pape.
Quant à ton cher pape, nous savons tous ce qu'il a fait mais continue de faire semblant de ne pas comprendre si ça t'amuse.
Ecrit le 04 déc.07, 03:12
IIuowolus à écritW.Amadéus a écrit :Non moi je ne sais absolument pas se qu'il a fait de mal. Mais si tu a un minium d'informations exacte tu va me le dire. parce que là ça fait 6 méssages te consernant pour avoir dit que le Pape etait un plouc et on ne sais toujours pas pourquoi.
Alors on t'ecoute
Tout le boulot d'ouverture sur les autres religions de J-P II
il l'as bousiller en une seule phrase.
- W.Amadéus
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 04 déc.07, 04:38
Ca fait la deuxieme fois que tu l'insulte, tu commence a depasser les bornes, c'est pas parce que tu es contre lui que tu a le droit de l'insulter a tout bout de chant dans ce forum, vue? et Iluowolus c'est pas parce que tu es aussi contre le pape que tu dois laisser Raito l'injurier impunément, il se modère ou alors tu le modère... Merci.Raito a écrit :Tu oses dire que c'est léger alors que ce bouffon a déclenché une véritable crise diplomatique !
Sinon j'aimerais savoir exactement quels ont été les propos du Pape qui ont déclanché une crise diplomatique ?
Car aucun de vous n'est précis vous ne faites que formuler les consequences de se qu'il a dit, mais qu'a t-il dit qui mérite tant de mépris ?
Modifié en dernier par W.Amadéus le 04 déc.07, 04:47, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 déc.07, 06:55
La vraie religion ne se prostitue pas.l'ancetre a écrit :sincèrement: vous avez vraiment envie d'une ouverture sur les autres religions??
vous etes prets pour l'ouverture de l'islam aux autres religions?
répondez franchement svp
Il n'y a qu'une vérité.
Dialoguer, ok, mais modifier ses croyances en fonctions des autres, NON.
Modifié en dernier par Salah Al Din le 04 déc.07, 06:58, modifié 1 fois.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-