Sarkosu contre le port de la burqa

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 14 nov.09, 01:46

Message par petite fleur »

bah nous avons aussi des femmes qui porte le voile dans mon coin de Pays ..elles sont bien ainsi ..même qu'elles ont un avance sur nous elles ont pas besoin de se mettre de la crême solaire pour se protégé du soleil.. :D non vraiment cela ne me dérange pas c'est leurs coutûmes leurs cultures tout cela fait partie d'elles..pourquoi ne pas les laissez tout simplement tranquille.

du temps de nos grand-mère elles aussi portait un genre de foulard a l'ancienne sur la tête et personne disait rien..je crois que c'est la même chose ..elles ont décidés de ne pas faire comme les autres est ce anormal de ne pas être comme tout le monde?

et les soeurs grises aussi ont portés un espèce de soutanne... elles ont décidé de l'enlevé..mais le principe est le même. sur certains continents les femmes sont nues. nous devons accepter nos différences aussi.Dieu a crée un monde coloré pas pour que l'ont s,entretuent ou que l'ont se juge mutuelement mais pour apprendre et connaître le monde dans lequel tous nous vivons..connais-tu sa la soeur volante? émission télé


Image

thanks for give me your love longtime no see.
ma soeur :wink:
ils ont pas le droit d'ôté leurs cultures langue ou autre..ils ont fonctionné ainsi avec mon peuple..nos jeunes ont perdus la langue la culture après les conquéreurs des terres..et ils sont tellement méchant qu'ils n'arrêterons pas..ils vont se calmé le popotain un temps car la soupe bouille en ce momment..ils savent pertinament ce qui se passe.et ces faux illuminés vont perdre la face ils seront juger selon leurs actes.

ont ne dit rien a nos moines boudiste nos tibetain que j'admire leur culture la paix rechercher la paix intérieur pour avoir un esprit éclairé :wink: vivre en harmonie avec ceux et tout ce qui nous entoure merveilleux et de toute facon je trouves que partager les cultures est très enrechissants cela s'appel de la culture :wink: TOUT REVIENT A CE QUE LE sEIGNEUR NOUS DEMANDE PRENNEZ L'ENSEIGNEMENT MAIS NE FAITES PAS SELON LEURS OEUVRES..ET LA LUMIÈRE FÛT! ET PUIS Marie porte le voile :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=lRzjFcryYcs
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 14 nov.09, 06:44

Message par petite fleur »

wina.d a écrit :Le voile qui couvre les cheveux ne dérange pas, on parle de burka Image , toi c'est toi peut-etre que tu trouve sympathique d'en voir des masse, mais moi je n'inviterai pas des gens cagoulé chez moi.

Je reste sure que quand tu verra petit a petit 50% de ton village en burka : là tu te poseras des questions c'est sûr.

moi c'est comme cela chez moi.j'ai jamais vue quelqu'un avec le visage caché dans mon Pays

Image[/quote][/quote]
Modifié en dernier par petite fleur le 14 nov.09, 10:06, modifié 3 fois.
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 14 nov.09, 07:13

Message par petite fleur »

Image

assurément ceci est mieux! :roll: clic pour agrandir :wink: je préfèrais avoir 50% de femmes voilées que d'hommes masqués :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

erwan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2105
Enregistré le : 13 avr.09, 05:58
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 14 nov.09, 08:05

Message par erwan »

moi devant chez moi il y a des femmes qui se prostituent , des personnes qui se shootent au crack , des fumeurs de cigarette et de plein d'autre choses , ......
Que dois je faire , si ne pas venir en aide à une personne ayant la burqa est une non assistance à personne en danger. De plus le décors et l'ambiance , n'est pas très bonne , n' y a t il pas des problèmes plus important que ces femmes qui choisissent de mettre la burqa? Des femmes qui se sentent bien avec la burqa?
Et jusqu'à ce jour je n'ai jamais vu une femme ayant la burqa en france.
Comment est ce que l'on pourrait comprendre qu'elles sont heureuse avec la burqa?
Comment peut on comprendre le cas des anorexiques et des boulimiques ? comment en est on arrivé là?
Non assistance à personne en danger , il fallait là faire celle là.
Modifié en dernier par erwan le 14 nov.09, 08:11, modifié 1 fois.
[3:186]
Certes vous serez éprouvés dans vos biens et vos personnes; et certes vous entendrez de la part de ceux à qui le Livre a été donné avant vous, et de la part des Associateurs, beaucoup de propos désagréables. Mais si vous êtes endurants et pieux... voilà bien la meilleure résolution à prendre.

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 14 nov.09, 08:08

Message par petite fleur »

Comment est ce que l'on pourrait comprendre comme peuvent elles se sentir bien?
oui la question est de leur demander mais moi je crois que cela dérange beaucoup plus les autres que celle qui le porte
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 14 nov.09, 08:11

Message par bercam »

petite fleur a écrit : oui la question est de leur demander mais moi je crois que cela dérange beaucoup plus les autres que celle qui le porte
tu touveras la reponse ! :wink:

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 15 nov.09, 08:29

Message par psycha »

mouiii ben à mon avis... vu que les riches aiment à passer leurs temps libres aux émirats, il y aura bien des arrangements...

on ne construit pas une annexe de la sorbonne aux émirats, sans aussi faire des privilèges sur la question de la burqa. Mais les burqa du 93 c'est suir qu'on en veut pas.

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 15 nov.09, 09:47

Message par dorcas »

La burka on n'en veut pas en Belgique, n'importe qui peut se cacher sous ces loques, et comment reconnaitre la personne quand elle présente son abonnement dans les trains, les bus et les trams ?

Et puis, les hommes auront plus facile pour se tromper de femmes, :cry: ils ne peuvent plus reconnaittre la leurs.

Quel monde de fou

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 15 nov.09, 10:19

Message par psycha »

vous ne voulez pas de la bruqa, mais vous voulez bien de la dote de miss burqa dans vos banques, faut faire une choix... ;-)

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 15 nov.09, 10:29

Message par psycha »

pour en revenir à mon problème, c'est que dans ce monde de fou on dépend tous des uns et des autres, et le secteur tertiaire en Suisse dépend des banques, y compris des pays pétroliers, donc soit les personnes qui ne veulent pas voir une imbrication, cherchent à se raporter au lait des vaches d'un bon alpage (avec le bon chocolat qui va avec) ou soit on se rend compte qu'on a des imbrications économiques, et sociales dans son pays... et on se dit que dans le sens ou on pose le sujet, on a pactisé avec le diable, et on achète un cheptel, pour faire une autosuffisance, ou soi on se dit bon ben on interragit aussi intelligement, y compris culturellement.

C'est là ou la Suisse vous pouvez etre pas bien si vous dépendez aussi de la banque...

Parceque dire que la burqa c'est mal après des décenies de politiques bancaires. Vous etes un peu cons non ?

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 15 nov.09, 11:10

Message par petite fleur »

psycha a écrit :pour en revenir à mon problème, c'est que dans ce monde de fou on dépend tous des uns et des autres, et le secteur tertiaire en Suisse dépend des banques, y compris des pays pétroliers, donc soit les personnes qui ne veulent pas voir une imbrication, cherchent à se raporter au lait des vaches d'un bon alpage (avec le bon chocolat qui va avec) ou soit on se rend compte qu'on a des imbrications économiques, et sociales dans son pays... et on se dit que dans le sens ou on pose le sujet, on a pactisé avec le diable, et on achète un cheptel, pour faire une autosuffisance, ou soi on se dit bon ben on interragit aussi intelligement, y compris culturellement.

C'est là ou la Suisse vous pouvez etre pas bien si vous dépendez aussi de la banque...

Parceque dire que la burqa c'est mal après des décenies de politiques bancaires. Vous etes un peu cons non ?

je dois dire que a te regardez t'exprimer euhmmm :roll: ont fini par réalisé! :wink: je sais pas pourquoi mais (y) (y) (y) (y)..euhmm je devais le dire :wink:
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

psycha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 903
Enregistré le : 10 août09, 00:39
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 17 nov.09, 10:07

Message par psycha »

mais peut etre que notre chere carla bruni fairait une terreur pour les troupes françaises en afhanistan... avec un beau concert, en jetant des photos d'elles ex manequin dédicacées, pour redonner de la ferveur à notre armé, qui se bat en afghanistan pour la défense de la France !!!!!!!!!!

au meme moment ou on est contre la burqa on retire du budjet pour le matériel du personnel, déjà sur le sol français.

Son anti burkah est totalement inaproprié et contradicoitre, en dsachant surtout qu'il a exhonéré de droit l'école française ou était son petit Louis aux émirats, et que je sache on porte aussi la burqa ou oups pardon niqab.

donc ça suffit la connerie ! mais c'est bien que tu sois pour une fois d'accord avec le président français.

Monsieur Nicolas Sarkozy est contre la burqa, mais c'est aussi lui qui diminue pour le budget des planning familliaux.
Madame fadela Amara de l'association ni pute ni soumise, anti hijab, et pour la philosophie des lumières, et anti hijeb, n'avaient meme pas été présente pour défendre son budget plan banlieue, et là ce matin dans le metro, direct matin, fadela amara se lève pour défendre le budjet des pauvres.

Qu'est ce que ça peut foutre que sarkozy soit contre la burqa ? avec tout ça.

et là je condamne d'autant plus une carla bruni, qui a profité de son statut de femme de président pour monter les prix de ses photos nus, et la publicité qu'elle a faite de son album sous le toit de l'elysée.
et après on me parle de l'afghane sous sa buqa ! mais se payer de la tete du monde...

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 18 nov.09, 13:43

Message par wina.d »

petite fleur a écrit :Image

assurément ceci est mieux! :roll: clic pour agrandir :wink: je préfèrais avoir 50% de femmes voilées que d'hommes masqués :wink:
+1 moi aussi
ImageSuper Wina dit STOP

wina.d

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 683
Enregistré le : 12 mars06, 10:26
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 18 nov.09, 13:45

Message par wina.d »

petite fleur a écrit :
moi c'est comme cela chez moi.j'ai jamais vue quelqu'un avec le visage caché dans mon Pays

Image
[/quote][/quote]


meme en noir uni je ne suis pas opposer, se qu me chose c'est ce que je t montrer, j'en ait vu en france dans un reportage sur la burka
ImageSuper Wina dit STOP

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Sarkosu contre le port de la burqa

Ecrit le 18 nov.09, 14:11

Message par bercam »

saches que la burka n'existe pas en islam ! et je te comprends !

mais c'est femmes ont doit leurs donné une explication theologique car cela vint d'une tres mauvaise interpretation des textes bref! de l'ingnorance !
elles sont extremement minoritaire ,dommage que certain politiques s'en servent pour des manoeuvres electorale et par la critiquer l'islam !!!!!!!!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités