Oui mais il y a des manières à suivre, c'est pour cela que ce que dit notre frère Akim est juste, vous trouvez aisé de taxer la foi de l'autre de satanique et antichrist, mais peut être juste sous couvert de l'anonymat du Net. Votre Bible ne vous a surement rien appris mais le Coran nous dicte une règle en or « 6.108 N'injuriez pas ceux qu'ils invoquent, en dehors de Dieu, car par agressivité, ils injurieraient Dieu, dans leur ignorance. », mais si c'est vous qui commencez par les injures, alors préparez vous à recevoir les foudres de musulmans, oh quelles sont cuisantes les foudres des musulmans !
J'ai des amis musulmans et quand je leur parle de ma vision de l'islam je suis aussi honnête avec eux que sur internet, je ne me cache pas derrière un clavier.
Je pense juste que pour avoir un dialogue constructif avec quelqu'un il faut être honnête, je te dis ce que je pense, après on peu en débattre. je ne cherche a insulter personne.
mais si c'est vous qui commencez par les injures
Je pense que le Coran a commencé en premier les injures en traitant les gens du livre de mécréant voués à l'enfer.