Dubaï : Condamnée pour avoir été violée

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Dubaï : Condamnée pour avoir été violée

Ecrit le 26 juil.13, 00:32

Message par Saint Glinglin »

4.34 Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand.

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Dubaï : Condamnée pour avoir été violée

Ecrit le 26 juil.13, 00:37

Message par CHAHIDA »

Saint Glinglin a écrit :4.34 Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l’être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand.

Et alors il est ou le problème? personnellement je vis en France mon constat est que même les Français aiment porter le pantalon!!! :lol:
t'en qu'il y a du respect j'approuve le fait que l'homme est autorité sur une femme, sachant qu'aujourd'hui les musulmans que cela soit ici ou ailleurs sont époux avant tout qu 'il n'impose casi plus rien,
à la limite le constat que je fais également est que la femme est plus maline et que son comportement vis a vis de l'homme est plus malicieux, une femme est plus humm je vous laisse libre cour a vos ipinions mais vous savez que c'est la vérité!!! même sivous ne l'admettrez pas!

De plus une femme qui a autorité sur un homme mon dieu quel horreur!! je vais être mauvaise saint glin glin! tu ne portes pas le pantalon chez toi? sache que les femmes aiment les hommes virile, autoritaire, etc.. bien sur pas toutes mais la grande majorité oui

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Dubaï : Condamnée pour avoir été violée

Ecrit le 26 juil.13, 00:45

Message par Marmhonie »

KAHINA a écrit :je vais être mauvaise saint glin glin!
Nous autres catholiques préférons dans ce cas passer et laisser dire au loin la personne qui se signale ainsi...

CHAHIDA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3588
Enregistré le : 16 sept.07, 01:05
Réponses : 0
Localisation : SUD EST

Re: Dubaï : Condamnée pour avoir été violée

Ecrit le 26 juil.13, 00:57

Message par CHAHIDA »

Marmhonie a écrit :Nous autres catholiques préférons dans ce cas passer et laisser dire au loin la personne qui se signale ainsi...
Et bien on va dire Marmhonie la catholique qui n'a pas d'humour!!!
car tu sais très bien que lorsque l'on utilise se terme en générale il n'est pas au sens propre du terme, mais généralement utilisé pour appuyer des dires!!
et ici c'est le cas! car bien sur je ne sais pas comment est st glin glin et mes dires le ferons réagir!! :lol:

je suis encore mauvaise là non! :twisted:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité