La protection de la Ka’aba

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
respect

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 295
Enregistré le : 18 déc.13, 12:09
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 03:52

Message par respect »

rayaan, pourquoi rentres tu dans son jeu d islamophobe, hier j ai pris la décision de ne plus répondre a ces posts
Tu est assez grand pour faire ce que tu veut,mais sache juste,et je pense que tu les connais mieux que moi ces gens,qu ils ne sont ps la pour dialoguer ,apprendre,débattre
Ils sont là pour casser,détruire,rabaisser
Après est ce que c est la peine,de discuter avec quelqu un pour qu a la fin du compte il insulte carrément et directement ce que tu aime,chacun voit midi a sa porte!!!!!

Pour ce qui est de la Kaaba,
Rayaan je ne suis pas d accord avec toi, ALLAH quand il parle dans le coran du premier édifice battit pour les gens est bien celui de la Mecque,même dans le coran ALLAH la appelé "bekka",ensuite je ne sais plus pour quelle raison elle a était détruite ,déluge peut être.
Bien après,elle a était reconstruite par Ibrahim(Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) et son fils Ismaël(Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) car il y avait toujours les fondations du premier monuments qui étaient visible

Après je t invite a voir cette vidéo qui montre la place stratégique de la KAABA et la Mecque dans le monde ,c est incroyable et magnifique

http://www.youtube.com/watch?v=2FxSeLLIrO4

regarde ce que raconte ilona:
[Muslim, Livre 30, Numéro 5654] Jabir ibn Samura rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : « Je reconnais la pierre de la Mecque qui avait l'habitude de me saluer avant ma venue comme Prophète, et je reconnais cela même aujourd'hui ».

Elle dit que le hadith dirait que c est la pierre noire qui salut les gens, alors que tous les musulmans,et certains chretiens savent bien que c est le musulman qui lors de son pèlerinage salut la pierre ou l embrasse si il peut
Mais les musulmans savent bien que la pierre n a aucun pouvoir,ni surnaturel ,ni quoi que ce soit, aucun musulmans digne de ce nom ne peut donner quelques pouvoirs a cette pierre, sinon ce musulman aurait un manque dans sa croyance
Les musulmans font ces rites car ça fait partie des rites que faisait le prophete (Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) ,
Comme a dit une fois Omar (qu ALLAH l agrée) lorsqu il a entamé son pèlerinage, a dit en direction de la pierre,si je n aurais pas vu mon bien aimé (prophete) faire ceci ,je ne l aurais jamais fait
Car il sait que cette pierre ne peut ni nuire,ni faire du bien, tel est la croyance ISLAMIQUE

Après c vrai qu il y a des musulmans ignorants qui donnent des pouvoirs a telle ou telle chose, mais ce ne sont que des hérésies,qui n ont pas de base en Islam

SI au Yémen, il y a des gens qui ont représenter la KAABA chez eux, ça les regarde,o, s en fou, ils peuvent même faire une 2eme Mecque,
Si ils font des rites païens a l intérieur ou devant,ce n est pas notre probleme,DIEU les jugera
Nous ont a notre lieu de pèlerinage et nos rites a accomplir,basta!!!!!!!

Ensuite ilona(c est une fille ou un gars) écrit;
Ancien testament : Lévitique 26:1 Vous ne vous ferez pas de faux dieux, vous ne dresserez pour vous ni statue, ni pierre levée, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée pour vous prosterner devant elle : je suis le SEIGNEUR (YHWH), votre Dieu.
SoubhanALLAH(gloire a DIEU),ces gens là ose nous écrire des versets de la bible, alors que chez nous il n y a que du monothéisme PUR, et que c est eux les trinitaires qui adorent Jésus (Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui),Marie(qu ALLAH lui donne la meilleur place aux paradis),le saint esprit,etc...
Ils font des statues mêmes dans leur propres églises, de "Jésus" de "Marie" et ils les adorent
c est ahurissant!!
Ilona a donner le bâton pour se faire battre
C est comme ci la Corée du Nord donner des leçons de démocratie a la France, loollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui sont sincéres et qui veulent apprendre ce qu est l Islam(pour les islamophobes,je n ai rien a vous apprendre)
Les musulmans, prient dans la direction de la Mecque et plus précisément vers ce cube au milieu de la mosquée sacrée qui est la KAABA,la KAABA nous indique seulement la direction de notre priere
Le musulman n adore pas ce monument, ni lui donne quoi que ce soit comme pouvoir, mais nos savons que c est un lieu saint, car le prophete (Que la paix et la bénédiction de DIEU soit sur lui) et Ibrahim ont étaient présent a cette place
Avant l Islam ,les polythéistes arabe de la Mecque adoraient des idoles qu ils avaient placés a l intérieur de la KAABA
Mais apres la venue de l Islam,le prophete,a sortie toutes leurs idoles et les a casser

Comme a dit ilona, parmis les rites du pèlerinage c est le faite de faire 7 tours de la KAABA,mais ce n est que dans ces rêves que le but est de ressembler a des rites païens!!!
Si dans des rites païens ,il y a des ressemblances,c est tout a fait possible,mais en aucune façon ,il n y aurait une quelconque similitude de par lal croyance a ces rites sataniques

Ce que j ai compris, c est que comme les musulmans, disent que ce que font les chretiens,ne tient pas debout,et que ce qu ai devenue le christianisme, n est plus le fait d adorer un DIEU unique ,alors il veulent jouer aux gamins et dire que c est les musulmans,qui font cela
On se croirait dans une cour de recréation,tu est méchant,non c est toi le méchant,non c est toi..................
Les chretiens peuvent nous critiquer sur la violence,les femmes comme ils savent si bien le faire, mais venez pas sur le terrain d adoration autre que DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 06:43

Message par Phoenixpb »

rayaan a écrit :Sauf que la 1ere Kaaba fut celle construite par Abraham et son fils et date donc de bien avant celle de la Mecque.
De plus il n'est pas démontrable que ces kaaba du Yemen soient ( à la base ) des cultes polytheistes. Qui te dis que le but de ces kaaba n'était pas des cultes rendu au Dieu unique comme celle de la Mecque puis déformé par les polytheistes ? Rien, tu n'en sais strictement rien et comme ce n'est pas démontrable cela ne peut constituer une preuve contre l'islam.
Au contraire c'est très facile à prouver. Sans même tenir compte de votre ridicule théorie que la kaaba a été bâtie par Adam et que la pierre noire est tombée du paradis :fourire:

Non la preuve que la kaaba et l'islam viennent de l'hindouisme se trouve dans la kaaba même et elle est irréfutable.

PAR : P.N. OAK ( historien )

En parcourant récemment du matériel de recherche , j`ai été plaisamment surpris de tomber sur une référence au roi VIKRAMADITYA sur une inscription qui trouve dans la kaa`ba à la Mecque prouvant hors de tout doute que la péninsule arabique faisait partie de son empire indou.

Le texte de l`inscription cruciale du roi VIKRAMADITYA qui se trouve inscrite sur un disque en or accroché dans le temple de la kaa`ba à la Mecque se retrouve enregistré à la page 315 d`un volume connu sous le nom de « SAYAR-UL-OKUL » Gardé comme un trésor dans la librairie SULTANIA à ISTANBUL en TURQUIE .

Transcrite de l`anglais l`inscription dit :
« Chanceux sont ceux qui sont nés et ont vécus durant le règne du roi VIKRAMADITYA. Il était un noble et un roi, généreux et dévoué au bien-être de ses sujets.
Mais en ce temps-la nous les arabes conscient de DIEU , étions perdus dans les plaisirs sensuels . Le complot et la torture était monnaie courante .
La noirceur de l`ignorance enveloppait notre pays . Comme la brebis se débattant entre les griffes du loup nous les arabes étions dans l`ignorance .
Tout le pays était enveloppé dans une noirceur si intense comme le soir d`une nouvelle lune . Mais a l`aube et le soleil de l`éducation sont apparus grâce aux faveurs du noble roi VIKARMADITYA qui ne nous a jamais pas perdus de vue , tout étrangers que nous étions .

Il a rependu sa sainte religion parmi nous et envoyé des maitres avec leurs brillant éclairement de son pays sur le notre .
Ces maitres et préceptes nous ont une fois de plus rendus conscient de la présence de DIEU , introduit dans son sacre et remis sur le chemin de la vérité. Il sont venu dans notre pays pour enseigner leur religion et nous éduquer à la requête du roi VIKRAMADITYA . «

---- Pour ceux qui aimeraient lire les mots en arabe je le reproduit ici-bas :


« Itrashaphai Santu ibikramatul Phahalameen karimun Yartapheeha
Wayosassaru Bihillahaya Samaini Ela Motakabberen Sihillaha Yuhee Quid
Min howa Yapakhara phajjal asari nahone osirom bayjayhalem. Yudan
Blabin Kajan blnaya khtoryaha sadunya kanateph netephi bejehalin Atadari
Bilamasa-rateen phakef tasabuhu kaunnieja majekaralhada walador . as
Hmiman burukankad toluho eatastaru hihila Yakajibaymana balay kulk
Amarena phaneya jaunabilamary Bikramatum “ .

( page 315 SAYA-UL-OKUL )
( Note : Le titre “ Saya-ul-okul “ signifie mots memorable .)

Une analyse de l`inscription ci-dessus nous permet de conclure sans aucun doute que :

1 – Que l`ancien empire indou pouvait s`étendre jusqu`aux limites des cotes de l`est de l`Arabie et que le roi VIKRAMADITYA est le premier qui a conquit l`Arabie . Puisque que l`inscription dit que Le roi VIKRAMADITYA a enlevé la noirceur de l`ignorance de l`Arabie .

2 – Que , peu importe leur foi antérieure le ROI VIKRAMADITYA avec ses envoyés ( maitres ) a réussi a reprendre le VEDIC ( basé sur les vedas ,
Les saintes écritures indou ) donc la façon de vivre des indou en Arabie .

3 – Que la connaissance des arts indou et des sciences a été enseigne aux arabes directement en fondant des écoles , académies et centres culturels . La croyance de ce fait que des arabes visitant l`inde ont emmenés cette connaissance en Arabie et ont enseigne eux-mêmes ces matières est fausse. .

P.S. Comme nous le disent toujours les musulmans " si tu est véridique apporte-nous des preuves véridiques " .... alors on ne peut pas trouver plus veridique que ce qui est écrit sur une plaque en or dans la kaa`ba même .

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 92
Enregistré le : 30 déc.13, 00:35
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 07:05

Message par Poete »

Bonjour Phoenixpb,

Cette histoire est une vaste supercherie, un canular que vous êtes le seul à croire (peut-être le seul naïf ?). Il est étonnant de voir le nombre incalculable de fables que vous êtes capable d'avaler pour cracher sur l'Islam. Un enfant de cinq ans ne tomberait pas dans le piège... et vous, vous foncez droit dedans. La crédulité et le ridicule que vous reprochez aux croyants, vous en faites vous-mêmes preuve lorsqu'il s'agit de défendre vos positions.
Phoenixpb a écrit : ---- Pour ceux qui aimeraient lire les mots en arabe je le reproduit ici-bas :


« Itrashaphai Santu ibikramatul Phahalameen karimun Yartapheeha
Wayosassaru Bihillahaya Samaini Ela Motakabberen Sihillaha Yuhee Quid
Min howa Yapakhara phajjal asari nahone osirom bayjayhalem. Yudan
Blabin Kajan blnaya khtoryaha sadunya kanateph netephi bejehalin Atadari
Bilamasa-rateen phakef tasabuhu kaunnieja majekaralhada walador . as
Hmiman burukankad toluho eatastaru hihila Yakajibaymana balay kulk
Amarena phaneya jaunabilamary Bikramatum “ .
Cette phrase ne veut rien dire en arabe ni dans aucune langue connue, et c'est quelqu'un qui a étudié l'arabe moderne, coranique et pré-islamique à fond qui vous le certifie. Quelques mots d'arabe mélangés avec des mots sans aucune signification. En gros, vous vous êtes fait avoir, ou bien vous essayez de nous tromper.

J'en déduis donc que tout votre article est faux puisque votre prétendu arabe est une langue fictive... Attention à la malhonnêteté et au mensonge, vous perdez en crédibilité et vous vous couvrez de ridicule de surcroît.

Bien à vous
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 07:10

Message par Phoenixpb »

Poete a écrit :Bonjour Phoenixpb,

Cette histoire est une vaste supercherie, un canular que vous êtes le seul à croire (peut-être le seul naïf ?). Il est étonnant de voir le nombre incalculable de fables que vous êtes capable d'avaler pour cracher sur l'Islam. Un enfant de cinq ans ne tomberait pas dans le piège... et vous, vous foncez droit dedans. La crédulité et le ridicule que vous reprochez aux croyants, vous en faites vous-mêmes preuve lorsqu'il s'agit de défendre vos positions.
Cette phrase ne veut rien dire en arabe ni dans aucune langue connue, et c'est quelqu'un qui a étudié l'arabe moderne, coranique et pré-islamique à fond qui vous le certifie. Quelques mots d'arabe mélangés avec des mots sans aucune signification. En gros, vous vous êtes fait avoir, ou bien vous essayez de nous tromper.

J'en déduis donc que tout votre article est faux puisque votre prétendu arabe est une langue fictive... Attention à la malhonnêteté et au mensonge, vous perdez en crédibilité et vous vous couvrez de ridicule de surcroît.

Bien à vous
Je ne sais pas pour l'inscription en arabe aucune idée mais l'inscription est vraie, elle est même sur wikipedia :
(le fait de la transcrire en caractères roman l'a surement altérée)

https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Vikr ... a_in_Mecca

d'autres sources ici :

http://www.hinduism.co.za/kaabaa.htm

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 92
Enregistré le : 30 déc.13, 00:35
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 07:25

Message par Poete »

Phoenixpb a écrit :Je ne sais pas pour l'inscription en arabe aucune idée mais l'inscription est vraie, elle est même sur wikipedia :
(le fait de la transcrire en caractères roman l'a surement altérée)

https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Vikr ... a_in_Mecca

d'autres sources ici :

http://www.hinduism.co.za/kaabaa.htm
Je m'attendais à une image, une photo, mais non, vous me renvoyez vers un article de Wikipédia. Désolé, mais ce n'est aucunement une preuve, tout le monde peut écrire n'importe quoi sur Wikipédia. Votre retranscription n'est pas arabe, la construction des phrases n'a aucun sens, ça n'a aucune comptabilité avec la prétendue traduction. Bref, elle est totalement fantaisiste.

Si votre article ment sur ce point, ce qui est le cas, alors il est complètement faux. C'est quand un même un point crucial à la base même de votre théorie. Vous n'avez donc aucune preuve appuyant vos dires, à part des liens partisans aucunement sérieux. Tout montre que ce n'est qu'un hoax lancé par un islamophobe parmi tant d'autres. Si vous vous appuyez sur ce genre de sources, vous montrez un peu le bas niveau de votre raisonnement et le niveau d'aveuglément auquel vous pousse votre haine.

Bien à vous
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 08:02

Message par Phoenixpb »

Des milliers de cites certifient que c'est vrai mais ils doivent tous se tromper n'est ce pas.

Ces inscriptions sont sur un des murs de la kaaba mais bien sur on ne le saura jamais puisque personne n'est autorisé à les étudier.
C'est comme les fouilles archéologiques interdites dans cette région. Il est clair que vous avez bien des choses à cacher aux yeux des archéologues du monde entier.

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 92
Enregistré le : 30 déc.13, 00:35
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 08:29

Message par Poete »

Phoenixpb a écrit :Des milliers de cites certifient que c'est vrai mais ils doivent tous se tromper n'est ce pas.
Des milliers de sites ? Quel mensonge éhonté. A peine cinq ou six site partisans créés par des trolls qui veulent séduire les naïfs comme vous. N'importe qui se rend compte que vous racontez du n'importe quoi ; demandez à un arabophone de lire votre paragraphe fantaisiste sois-disant "arabe" et "écrit sur la Kaaba", et il vous rira au nez. Vous n'êtes pas crédible, vous êtes ridicule.
Phoenixpb a écrit :Ces inscriptions sont sur un des murs de la kaaba mais bien sur on ne le saura jamais puisque personne n'est autorisé à les étudier.
Encore un nouveau mensonge. Réveillez-vous, des millions de gens vont chaque jour en pèlerinage à la Kaaba. Rien que cette année, 1,5 millions de gens ont été au Hajj annuel de la Mecque, sans compter la 'Umra. Et comme par hasard, aucun d'entre eux n'a vu la moindre prétendue inscription hindoue, dont moi-même qui ait touché et vu plus d'une fois chacun des murs de la Kaaba pendant ma jeunesse au cours de quatre pèlerinages successifs. Vous vous moquez du monde. Vous avez cru naïvement à un hoax (fausse rumeur) et vous essayez de prendre les gens de ce forum pour des naïfs comme vous. Vous me faites rire à en pleurer.
Phoenixpb a écrit :C'est comme les fouilles archéologiques interdites dans cette région. Il est clair que vous avez bien des choses à cacher aux yeux des archéologues du monde entier.
Mais oui, continuez sur votre propagande et vos théories de complot, tout le monde se moque de vous ici. En attendant, on ne cache rien au sujet de la Kaaba. Des millions de musulmans tournent autour plus de sept fois chaque jour, embrassant littéralement chaque parcelle de ses murs. Des millions de photos sont disponibles, attestées par des millions de yeux et même plus. Et vous voulez nous faire croire qu'il y aurait une inscription imaginaire sur ces murs de la Kaaba parlant d'un roi hindou ! Vous nous prenez pour des c*ns, excusez-moi du terme mais c'est flagrant.

Ce n'est pas du débat, vous nous faites perdre notre temps. Gardez votre ignorance pour vous et cessez de vous couvrir de ridicule, vous qui êtes déjà le troll de ce forum.
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 08:36

Message par Phoenixpb »

Et bien si je me suis fait avoir par un hoax je reconnais mon erreur pas de problème.

Il n’empêche que les rites de l'islam et l'architecture de la kaaba montrent bien que le pre islam vient de l'hindouisme et cela il est inutile de le nier tout le monde le voit bien.

Tu peut garder tes insultes pour toi l’idolâtre.

Vos rites idolâtres le prouvent bien, franchement embrasser une pierre noire soit disant tombée du paradis si c'est pas de l'idolatrisme je me demande ce que c'est.

Et comme d'habitude quand on critique votre secte on obtient quoi ? mais oui monsieur des insultes.

Poete

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 92
Enregistré le : 30 déc.13, 00:35
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 08:43

Message par Poete »

Phoenixpb a écrit :Il n’empêche que les rites de l'islam et l'architecture de la kaaba montrent bien que le pre islam vient de l'hindouisme.
Non, c'est faux. Citez-moi un rite de l'Islam venant de l'hindouisme. A part la Pierre Noire, rien dans l'islam n'a un quelconque lien avec l'hindouisme. L'architecture de la Kaaba n'a rien à voir avec les temples hindous, que racontez-vous ?
Phoenixpb a écrit : et cela il est inutile de le nier tout le monde le voit bien
Non justement, vous êtes le seul à le prétendre (avec votre minorité de rigolos peu crédibles et trompeurs). Aucun islamologue, même non-musulman, n'a jamais fait le moindre lien avec l'Islam, et votre prétendue inscription sur la Kaaba n'existe pas. Personne n'en parle.
"Or, tout être humain doit et peut aspirer à un idéal, quelle que soit l’activité qu’il exerce sur Terre. Il peut alors ennoblir n’importe quelle tâche et lui donner des buts élevés."
[Abd-ru-shin, Tome II, conf. 23]

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7715
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 13 janv.14, 09:04

Message par spin »

rayaan a écrit :Sauf que la 1ere Kaaba fut celle construite par Abraham et son fils et date donc de bien avant celle de la Mecque.
Par rapport aux voyages d'Abraham selon la Bible, ça représente un détour de 1000 km en plein désert. Et c'était facile à inventer...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 20 janv.14, 02:12

Message par Phoenixpb »

spin a écrit :Par rapport aux voyages d'Abraham selon la Bible, ça représente un détour de 1000 km en plein désert. Et c'était facile à inventer...

à+
1000 km en plein désert à pied c'est un détour de plusieurs mois.

On voit bien que ce sont des fables.

Un musulman va aussi répondre à la question : Pourquoi utilisez vous le croissant de lune et la petite étoile comme symboles ?

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 20 janv.14, 02:40

Message par mirtelle32 »

qui te dit que ceux sont les musulmans qui utilisent ces signes, c'est pas parce que la plupart des drapeaux arabes ont ce symbole qu'il représente quelque chose en islam , il faut arrêter de croire que nos pays se base sur des principes de l'islam.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Phoenixpb

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 572
Enregistré le : 03 août13, 02:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 20 janv.14, 02:48

Message par Phoenixpb »

mirtelle32 a écrit :qui te dit que ceux sont les musulmans qui utilisent ces signes, c'est pas parce que la plupart des drapeaux arabes ont ce symbole qu'il représente quelque chose en islam , il faut arrêter de croire que nos pays se base sur des principes de l'islam.
Tu es de mauvaise foi.

Tu reconnais la ville ?

Image

Que voit on juste au dessus de l'horloge ? (un ex parmi des centaines de milliers d'autres).

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 20 janv.14, 02:56

Message par mirtelle32 »

oui et alors ça prouve quoi, franchement je suis sincère, pour moi la lune ne représente rien en islam
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: La protection de la Ka’aba

Ecrit le 20 janv.14, 02:57

Message par mirtelle32 »

mais macha allah c'est une magnifique photo :wink:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 9 invités