Quel est le plus important des 2 livres ?

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16230
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Quel est le plus important des 2 livres ?

Ecrit le 05 oct.14, 08:07

Message par Mormon »

JPG a écrit :Pourquoi celui qui a censuré CDL n'a pas signée? Cela n'est pas coutume sur ce forum de censurer sans signer.

JP
C'étais moi. Il a sûrement compris que j'avais oublié de le faire.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Quel est le plus important des 2 livres ?

Ecrit le 05 oct.14, 08:21

Message par Coeur de Loi »

L'idéal c'est d'écrire aussi une raison objective avec rappelle de la charte sur l'infraction, sinon on risque de croire que c'est arbitraire et partisan.

Edit : J'y veillerai (mais faîtes vous même un effort de modération et de réflexion avant de poster)

mormon
La vérité = la réalité

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Quel est le plus important des 2 livres ?

Ecrit le 05 oct.14, 10:10

Message par Espilon »

L'idéal c'est d'écrire aussi une raison objective avec rappelle de la charte sur l'infraction, sinon on risque de croire que c'est arbitraire et partisan.
C'était une attaque injurieuse contre Marmhonie et sa religion. C'est moi qui avait signalé ton commentaire. Déjà que les attaques contre nous sont contre la charte, alors contre d'autre religion... même pas acceptable.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Quel est le plus important des 2 livres ?

Ecrit le 05 oct.14, 10:52

Message par JPG »

Mormon a écrit :[quote="JPG"Pourquoi celui qui a censuré CDL n'a pas signée? Cela n'est pas coutume sur ce forum de censurer sans signer.

JP/quote]

C'étais moi. Il a sûrement compris que j'avais oublié de le faire.
Soyez prudent Mormon, le pouvoir qui vous est confiez est pour préserver "l'intégrité du forum". Si vous agissez, omettant de vous nommez et de préciser le pourquoi, cela pourrait jeter du discrédit sur le forum.

Mon soucis n'était pas CDL (il aime la censure), mais respecter les règles est important pour éviter la critique. Ce forum n'a pas besoin que l'on dise de lui que ces modérateurs se cachent de leurs modérations.

Merci!

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11985
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Quel est le plus important des 2 livres ?

Ecrit le 05 oct.14, 21:02

Message par Marmhonie »

Tout le monde avait compris que Mormon était intervenu, dignement et simplement, et nous avions tous compris aussi une nouvelle attaque cathophobe de CdL ;) On marche les pieds sur la tête, parfois. Ce ne sont plus les insulteurs qu'on critique, mais le respect. C'est très tendance, callaisser les pompiers et défendre les pyromanes.
Mormon a fait au mieux, la provocation contre la modération est close.

Je recentre sur le sujet : Quel est le plus important des 2 livres ?
Il y a un manque de culture générale car les mormons ont 4 Livres canoniques, et il n'est pas question d'en oublier un :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités