Coeur de Loi a écrit :
La Shoah fait partis des écritures saintes du Judaisme ? depuis quand ?
Je n'ai pas dit ça, mais comme le sujet est dans un forum "enseignement", il faut respecter la charte.
Si tu veux un forum sans modération n'y loi, je te propose celui-ci
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Pas besoin de crier, je ne suis pas sourd au fait, toi qui souhaites la bienvenue à tout le monde, pourquoi tu ne le fais pas pour Stephan ?
1 Corinthiens 7 : 23 Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes. Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua Actes 4 : 12
Mais non, il a simplement appuyé sur la touche verr-num sans le faire exprès...
Et si on arrêtait tous autant qu'on est, de se donner de mauvaises intentions ? hein ?
Modifié en dernier par Chrétien le 08 juil.15, 07:01, modifié 1 fois.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27
Saint Glinglin a écrit :Le principal souci de Medico est de commander.
Ce serait déjà bien qu'il fasse respecter la charte dans sa propre section "enseignement"
medico a écrit :Je l'ai fait et le premier dans la section des modérateurs il pourra le confirmer.
Désolé, mais je n'ai pas accès à cette section
Saint Glinglin a écrit :T'es fou : il devrait accepter d'avoir tort !
Quand j'ai tort je le reconnais, les autres aussi devraient.
Et moi, tu me donnes pas un bisou ? pour toi Alain
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte. "La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde."- Jacques 1:27
Colossiens 3:13
Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.