Bienvenue à Stephan H.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Bienvenue à Stephan H.

Ecrit le 08 juil.15, 04:20

Message par Chrétien »

Bienvenue à toi, Stephane et félicitation pour ta fonction de modérateur.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Bienvenue à Stephan H.

Ecrit le 08 juil.15, 04:52

Message par indian »

Chrétien a écrit :Bienvenue à toi, Stephane et félicitation pour ta fonction de modérateur.

Excellent choix
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.15, 05:01

Message par Coeur de Loi »

Bravo même, grâce à lui l'esprit critique ne passera pas.

On a la police qu'on mérite, si les gens approuvent la censure et ne sont pas pour la liberté d'expression, les gens curieux partiront voir ailleurs.
La vérité = la réalité

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.15, 05:01

Message par Chrétien »

il connait le judaïsme...lui !
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien
Chaîne YOUTUBE: Tj-vs-bible

indian

Ecrit le 08 juil.15, 05:09

Message par indian »

Coeur de Loi a écrit :Bravo même, grâce à lui l'esprit critique ne passera pas.

On a la police qu'on mérite, si les gens approuvent la censure et ne sont pas pour la liberté d'expression, les gens curieux partiront voir ailleurs.

tant que la liberté d'expression n'est pas de prétendre que dire n'importe quoi est acceptable...

Entre esprit critique et critique de l'esprit...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 juil.15, 05:10

Message par Liberté 1 »

Félicitation pour ta promotion Stephan :D ça prouve au moins que tous les belges ne sont pas cons comme se plaisait à dire Rutherford. :tap:

Image

http://1formation.e-monsite.com/pages/page-80.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.15, 05:51

Il m'a censuré alors que je faisait que rappeler la loi.

Je crois qu'il a un problème avec l'esprit critique et la liberté d'expression, il a du croire que demander la liberté de débattre c'était forcement nier la version officielle ou un problème.

Qui a peur de débattre et de la liberté d'expression ?
La vérité = la réalité

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 juil.15, 05:59

Message par Liberté 1 »

Coeur de Loi a écrit :Il m'a censuré alors que je faisait que rappeler la loi.
Dans quel forum ?
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.15, 06:16

Dans le forum où était ce sujet verrouillé :
http://www.forum-religion.org/judaisme/ ... t4085.html

Tout un symbole :lol:
La vérité = la réalité

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 08 juil.15, 06:19

Message par Stephan H »

Coeur de Loi a écrit :Il m'a censuré alors que je faisait que rappeler la loi.
Tu as été censuré pour un appel à Robert Brasillach... collaborateur notoire, exécuté à la Libération...

Par contre, j'ai fait une erreur, j'aurai dû verrouiller le post tout de suite à cause des gens qui deviennent fou dès qu'ils voient le mot shoah...

Le jour où on t'emprisonnera, où on tuera tes parents, ta femme et tes enfants sous un prétexte quelconque... et que tu survivras et que trente ans après, tu entendras des gens dire que tes parents, que ta femme et que tes enfants n'ont pas été tués (alors que tu l'as vu de tes propres yeux)... ce jour-là tu comprendras ce que ressentent les survivants et leurs descendants... ou leur parenté...

Et je t'assure que s'il n'y avait pas les révisionnistes, les discussions ne poseraient pas de problèmes... L'omniprésence de la shoah dont tu te plains n'est que le résultat des révisionnistes...

Mais si tu veux, on fait en Allemagne le procès d'un des comptables d'Auschwitz, tu n'as qu'à le lire...

Donc à l'avenir, les choses relatives à la shoah seront verrouillées automatiquement... et s'ils apparaissent dans des conversations, ils seront de simples HS... et traités comme tels...

Je suis ouvert à des discussions de fond sur le Judaïsme... et je participerai aussi activement au forum dialogue... Quelqu'un comme saint glinglin soulève systématiquement des questions difficiles, c'est à nous à nous creuser la cervelle pour lui répondre... La shoah c'est différent, il existe des témoignages, des preuves, innombrables, de ce qui s'est produit, et des millions de victimes, etc... si face à cet amoncellement de preuves, une personne continue de nier, je peux rien pour cette personne...

Merci aux autres, j'essaierai d'être un bon modérateur...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.15, 06:30

Stephan H a écrit :Donc à l'avenir, les choses relatives à la shoah seront verrouillées automatiquement... et s'ils apparaissent dans des conversations, ils seront de simples HS... et traités comme tels...
Bravo, tu es un bon soldat de la censure, c'est comme ça qu'il faut faire pour pas qu'il y ai de débat.

Verboten ! :stop:
(Intredit !)

---

On ne m'a pas censurer pour avoir dit "C'est toujours le vainqueur qui écrit l'histoire." Non, on m'a censurer car j'ai rappeler de qui vient la citation, et comme celui qui a créé la citation était un méchant, il faut supprimer.

Car les gens deviennent fous, donc il faut réfléchir à leur place et supprimer tout débat et info, pour leur bien ^^
La vérité = la réalité

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 juil.15, 06:42

Message par Liberté 1 »

Coeur de Loi a écrit :Dans le forum où était ce sujet verrouillé :
http://www.forum-religion.org/judaisme/ ... t4085.html

Tout un symbole :lol:
C'est un forum enseignement, tu n'as rien à y faire :D :tap:

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 08 juil.15, 06:44

Message par Saint Glinglin »

Stephan H a écrit :Je suis ouvert à des discussions de fond sur le Judaïsme... et je participerai aussi activement au forum dialogue... Quelqu'un comme saint glinglin soulève systématiquement des questions difficiles, c'est à nous à nous creuser la cervelle pour lui répondre... La shoah c'est différent, il existe des témoignages, des preuves, innombrables, de ce qui s'est produit, et des millions de victimes, etc... si face à cet amoncellement de preuves, une personne continue de nier, je peux rien pour cette personne...
Savez-vous qu'Isaïe Lebowitz accuse les Juifs contemporains de troquer la religion mosaïque contre celle de la Shoah ?

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.15, 06:47

Liberté 1 a écrit :C'est un forum enseignement, tu n'as rien à y faire :D :tap:
La Shoah fait partis des écritures saintes du Judaisme ? depuis quand ?
La vérité = la réalité

Stephan H

[Religion] Nazaréen
[Religion] Nazaréen

Ecrit le 08 juil.15, 06:52

Message par Stephan H »

Saint Glinglin a écrit :
Savez-vous qu'Isaïe Lebowitz accuse les Juifs contemporains de troquer la religion mosaïque contre celle de la Shoah ?
C'est bien pour cela qu'on va s'occuper exclusivement de la religion mosaïque... :lol: :lol: :lol:
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...

Répondre