amour ( conditionnel ) jéhoviste

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: amour ( conditionnel ) jéhoviste

Ecrit le 13 juil.16, 07:59

Message par Yoel »

keinlezard a écrit :Hello,

Une petite anecdote qui date d'hier soir à la Salle du Royaume ... un ancien s'approche de moi, "tu diras à ta femme que ce n'est plus la peine, ils ont arrêté d'étudier"

La réunion commence et moi petite tête j'oublie :) ... en même temps ce qui se dit à la Salle j'avoue que cela fait longtemps que j'ai décroché alors quand en plus je suis l'intermédiaire :) :)

Ce matin ... gros sac de linge dans le couloir. Et ma nénette qui me dit "le frère Claude m'a dit qu'il n'avait plus besoin du linge, parce que son étude a arrêté" ...
Mes neurones se reconnecte .. le frère claude c'est celui qui est venu me voir ... et qui à donc aussi contacté ma femme ...

L'acte "Gratuit" consistant à donner du linge pour les enfants ( linge qui ne lui appartenais pas au demeurant ) était en fait un acte "d'amour" conditionné au fait de continuer une étude !

J'image assez mal le secours catholique, petit frère des pauvres ou emaüs conditionner leur action en fonction de "séance de cathéchisme" ...

Belle Hypocrisie Jéhoviste !!!!

J'en ai remis une couche sur l'amour TJ conditionné ... en rappelant que c'était dans les publications et que claude ne fait qu'être un bon petit TJ sans cervelle,
ma femme ... n'a pas pu répondre ... ils sont imparfait ....

Encore un exemple ou les Témoins de Jéhovah et l'organisation Jéhoviste ne suis pas la Bible ni le modèle de Christ !

Dois je rappeler : le bon samaritain, aime tes ennemis , fait aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse ... et j'en oublie !

Cordialement

Voilà, tu vient de décrire une grande caractéristique des groupes sectaires... Feigner l'amour, l'attention, l'affection pour acheter et rallier la victime a notre cause, la cabale.

Formidable démonstration de manipulation sectaire.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 10:30

Message par agecanonix »

Comment se tirer une balle dans le pied.!!! :lol: :lol:

Vous venez de perdre tous les TJ qui peuvent vous lire et qui aiment sincèrement leur prochain..

Bravo. dans le genre efficace, vous êtes des branquignoles (face) (face)

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 11:32

Message par jerzam »

Agecanonix,

Honnêtement ça me gêne énormément que tu dises que des tj aiment leur prochain. S'il y a bien un groupe sur terre qui n'aime pas "son prochain" ce sont bien les temoins de jehovah.

Sinon cite moi des actions que vous faites à votre prochain??!! Sauf leur laver le cerveau avec votre propagande. Tu vas voir ça fait mal la réalité. Vous ne faites absolument rien!!! Vous ne vous aimez pas entre vous et êtes capable de mettre dehors votre enfant excommunié. Alors aimer son prochain .... Faut arrêter!!!

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.16, 19:03

Message par Sibbekaï Houshatite »

agecanonix a écrit : Vous venez de perdre tous les TJ qui peuvent vous lire et qui aiment sincèrement leur prochain..
https://www.youtube.com/watch?v=_ifJapuqYiU

:accordeon:

..

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.16, 22:49

Message par Mikaël Malik »

S'il y a bien un groupe sur terre qui n'aime pas "son prochain" ce sont bien les temoins de jehovah.
Vous ne vous aimez pas entre vous et êtes capable de mettre dehors votre enfant excommunié.
:mains:
Jean 13,35 A ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l'amour les uns pour les autres.

Elle a appris par un notaire 4 mois après que sa mère était morte

Répondre