Le racisme français.

(En cours de programmations)
Répondre
Kalys

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 30 nov.15, 21:57
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 01 août16, 09:59

Message par Kalys »

Le droit divin ? :interroge: ça dépend ... de quelle religion ?

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 01 août16, 11:18

Message par Erdnaxel »

Vic a écrit :En fait tu (Bragon) nous fait part de ton racisme anti français et tu désignes le français comme une race mauvaise .
Sur le fond je suis d'accord avec vic. C'est un drôle de paradoxe d'avoir quelqu'un de probablement complétement raciste envers les français de types humains "blancs caucasiens" (ou qui non pas d'origine de pays africains ou musulmans), les occidentaux et probablement envers les juifs (peuple) dénoncer "Le racisme français" (racisme "de blancs" j'imagine dans son esprit).
________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ensuite pour le reste je pense que le racisme il y en a partout et qu'il a toujours existé sous différentes formes. En France le racisme est condamnable, sauf qu'il n'est pas appliqué pour tout le monde. Ce qui fait que le racisme des non-musulmans et des "non-africains" (notamment) s'expriment hypocritement (car la condamnation est appliquée dans la majorité des cas) alors que le racisme des musulmans et "des africains" s'expriment beaucoup plus franchement (car la condamnation n'est pas appliquée dans la majorité des cas).

Par ce fait le racisme musulman et "africain" est souvent plus basique et paradoxalement il fait moins peur. Alors que le racisme des non-musulmans et des "non-africains" est souvent plus profond et paradoxalement il fait plus peur.

(Ps: je caricature).

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 01 août16, 14:32

Message par Inti »

Kalys a écrit :Le droit divin ? :interroge: ça dépend ... de quelle religion ?
Pourquoi y en a une meilleure sur le droit divin? :hi:
.

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 02 août16, 00:50

Message par Boemboy »

Le droit divin est le droit de personnes qui avancent masquées.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 02 août16, 01:25

Message par Erdnaxel »

Le droit divin (notamment) est une belle combine de détraqués pour légitimer aux yeux des crédules la criminalité humaine.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 04:28

Message par jipe »

Il semblerait que le Français soit raciste ?
Une petite page de ma vie. Je suis natif du midi (le Gard) la pays d’Alphonse Daudet, ma ville c’est celle de la diligence de ce brave auteur .Né en 1950, j’ai connu en direct la débâcle de 1960 et donc le retour des PN sur une toute petite décennie. Une invasion aux sens propre du terme. Imaginez une arrivée massive de personnes dont la culture est différente de la votre et où il existe une télé en NB par quartier.
Vous ne connaissez peu être pas les Pieds Noir mais c’étaient des personnes ayant un commerce une exploitation en Algérie .Bref des hommes européens exploitant des algériens .Ces personnes en arrivant ont largement pleurnichaient sur leurs déboires et donc ont touché des indemnités pour se réinstaller. Dans un même temps tous les Harkis qui avaient donné leur sang et santé pour la France eux avaient hérite de magnifique ‘ LOTISEMENT ’ Les vieux de l’époque ont grincé des dents et moi après quelques années plus vieux ayant compris la situation j’ai honte de dire que je suis français à un harki.
Tout cela pour dire que la rancœur la colère voir de la haine c’est normal face aux comportements d’intégrations de toujours les mêmes.
Demander toujours aux mêmes de tendre la joue une ixième ça gonfle un peu Les hommes politique n’ont jamais changé toujours aussi pourris et egocentrique de leur carrière politique.
donc si vous trouvez les Français racistes ils sont surtout patients et bonne patte :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 08:39

Message par yacoub »

Juvisy-sur-Orge : une femme insultée pour une robe trop courte

Une habitante de Juvisy-sur-Orge a été insultée dans la rue parce que sa robe n'était pas au goût de son agresseur. Elle a déposé une main courante.


Insultée dans la rue parce que sa robe était trop courte, une habitante de Juvisy-sur-Orge a décidé de ne pas se laisser faire. Selon Le Républicain, une passante a en effet été « insultée en pleine rue par un individu estimant que sa robe n’était pas suffisamment couvrante ». Les faits se sont déroulés mercredi 20 juillet sur les coups de 14 heures, a rapporté le site Internet de l'hebdomadaire de l'Essonne. Accompagnée de son fils de 12 ans, cette jeune mère se trouvait alors dans le centre-ville de Juvisy-sur-Orge lorsqu'une personne s'en est pris à elle et à sa « robe toute simple. Une robe d'été parce qu'il faisait chaud », a précisé le cabinet du maire de la commune au Républicain. « Il a continué en la suivant alors même qu'elle lui disait de s’occuper de ce qui le regarde. »
Des sanctions fermes

Cette habitante de Juvisy-sur-Orge a alors eu le bon réflexe. Après l'incident, elle s'est rendue à la mairie du Juvisy-sur-Orge qui l'a ensuite dirigée vers le commissariat de police, souligne l'hebdomadaire. Contacté par la rédaction, le directeur du cabinet du maire a confirmé que la victime avait « déposé une main courante auprès des services de police » après avoir dû faire face cette « situation désagréable ». C'est grâce à la copie de cette main courante que la mairie de Juvisy-sur-Orge a ensuite pu « déclencher les choses auprès du prestataire », a confirmé le directeur du cabinet du maire.

Citée par Le Républicain, la municipalité a en effet également expliqué que la jeune femme avait pu prendre en photo la personne qui l'avait insultée, prouvant alors que cette dernière se trouvait « devant un camion d'une entreprise qui intervient pour la commune ». Le salarié, auteur des insultes, s'est révélé être un intérimaire, employé par extension, par la municipalité. « La Ville de Juvisy-sur-Orge sous-traite en effet la propreté des rues à une société qui elle-même sous-traite le recrutement de ses salariés auprès d’une agence d’intérim », a précisé Le Républicain.

Robin Reda, le (jeune) maire LR de Juvisy-sur-Orge, s'est alors exprimé sur son compte Facebook pour dénoncer l'incident survenu dans sa commune. « J'ai demandé des sanctions fermes », a-t-il écrit dans un message publié ce jeudi 21 juillet, avant d'affirmer que le contrat de l'intérimaire avait pris fin et de conclure : « L'intransigeance avec les valeurs de la République commence sur le terrain, soyons intraitables. »
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 11:09

Message par Saint Glinglin »

Enquête sur le racisme arabe. Episode premier :

http://oumma.com/221204/jeunes-algerien ... chez-alger

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 12:06

Message par kaboo »

Bonjour jipe. :)
jipe a écrit :Il semblerait que le Français soit raciste ?
Une petite page de ma vie. Je suis natif du midi (le Gard) la pays d’Alphonse Daudet, ma ville c’est celle de la diligence de ce brave auteur .Né en 1950, j’ai connu en direct la débâcle de 1960 et donc le retour des PN sur une toute petite décennie. Une invasion aux sens propre du terme. Imaginez une arrivée massive de personnes dont la culture est différente de la votre et où il existe une télé en NB par quartier.
Vous ne connaissez peu être pas les Pieds Noir mais c’étaient des personnes ayant un commerce une exploitation en Algérie .Bref des hommes européens exploitant des algériens .Ces personnes en arrivant ont largement pleurnichaient sur leurs déboires et donc ont touché des indemnités pour se réinstaller. Dans un même temps tous les Harkis qui avaient donné leur sang et santé pour la France eux avaient hérite de magnifique ‘ LOTISEMENT ’ Les vieux de l’époque ont grincé des dents et moi après quelques années plus vieux ayant compris la situation j’ai honte de dire que je suis français à un harki.
Tout cela pour dire que la rancœur la colère voir de la haine c’est normal face aux comportements d’intégrations de toujours les mêmes.
Demander toujours aux mêmes de tendre la joue une ixième ça gonfle un peu Les hommes politique n’ont jamais changé toujours aussi pourris et egocentrique de leur carrière politique.
donc si vous trouvez les Français racistes ils sont surtout patients et bonne patte :hi:
Tu auras beau dire ce que tu veux, tu ne pourras jamais changer le coeur des hommes.
Comme je l'ai dit et redit maintes fois ici, je suis né en 65.
Bien qu'ils ne soient pas Harkis, à cause de toutes les guerres de la France auxquelles ont participé les Algériens et à cause de la guerre d'Algérie,
Mon père est devenu Alcoolique et ma mère parano, limite schizophrène.
Elle a perdu 2 enfants en bas âge dans des circonstances que j'ignore et elle a dut abandonné une fille à cause de son ex mari qui l'a battu à mort.
Sans l'intervention de la France, elle serait morte pendant la guerre d'Algérie.
Quand elle a été "rapatriée" en France, elle avait les os brisés et avait perdue beaucoup de sang.
Mes premiers souvenirs remontent à 68. J'avais 3 ans et 1/2.
On habitaient à Roubaix dans une cité "Tremplin".
Je ne me rappelle pas avoir jamais rencontré de Français racistes.
La seule chose que je me rappelle, c'est celle d'un "homme" tirant ma mère par les cheveux et qui tenait ma petite soeur bébé par le "coletard".
La encore, ce n'était pas un français mais un Algérien du non de Yataway.
Je n'oublierais jamais l'intervention de la police qui a échangé des coups de feu avec ce monstre.
Un des policiers a perdu un doigt.

Ensuite, nous avons déménagé à Saint Quentin.
Là encore, il s'agissait d'une cité "tremplin".
Dans cette cité pavillonnaire, à l'époque, les toilettes étaient communes et un jour ma grande soeur est rentrée en pleurant parce qu'un fou Français l'avait tartiné d'excréments.
Etaient-ils racistes ou fous ?
A titre d'information, il avait également donné un coup de poing sur le ventre d'une femme française enceinte. Pouvons-nous dans ce cas précis parler de racisme ?

Dans le même temps, nous avions la visite de Monsieur Bonvarley qui était un Prètre et qui nous apportaient des cadeaux toutes les noël et il y avait également le secours catholique qui nous permettaient de manger quand nous n'avions rien.

Suite à toute cette misère, nous avons, mes quatre frères et soeurs, ainsi que moi-même été placés dans des familles d'accueil dans le Pas de Calais.
Que dire ?
Quand nous sommes arrivés dans ces familles, nous avons été accueilli comme des ROIS.
Et jamais, aucun d'entre nous n'a jamais subit le moindre racisme.
Et ce, que ce soit de la part de ces familles ou des villageois que nous avons côtoyés pendant 1 an et 1/2.

Tout ça pour dire qu'il faut arrêter avec toutes ces conneries.
La haine appelle la haine.
Ma mère parlait tout le temps de Bernard Kouchner. Pourquoi ? Je l'ignore.
Qui connait réellement ce grand Homme ? ==> https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Kouchner

@+ Mon ami.
Sortez de mon ordi Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 12:37

Message par Erdnaxel »

kaboo a écrit :Tu auras beau dire ce que tu veux, tu ne pourras jamais changer le coeur des hommes.
Le racisme n'est pas forcément lié avec des sentiments humains. Il peut l'être aussi notamment pour des raisons éducatifs.
kaboo a écrit :Etaient-ils racistes ou fous ?
Fous ou mauvais va savoir.
kaboo a écrit :A titre d'information, il avait également donné un coup de poing sur le ventre d'une femme française enceinte. Pouvons-nous dans ce cas précis parler de racisme ?
Non, pas vraiment.
kaboo a écrit :La haine appelle la haine.
Le problème c'est que j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que c'est que la haine. Disons (à mon avis) que tu crois que c'est une déviation de la peur comme la colère, l'amour... :rabbi:

Plus tu te détacheras du conditionnement abrahamique, plus tu comprendras qu'il n'y a pas qu'un sentiment qui soit:
- la peur (pour les musulmans) et le reste n'est que déviation
- l'amour (pour les chrétiens) et le reste n'est que déviation
Mais qu'il y a bien plusieurs sentiments à savoir notamment l'amour, la peur, la haine (la rancœur), la colère, la tristesse, le mépris ect... les acteurs de films pour jouer des rôles sont obligés dans leur "formation théâtrale" d'apprendre à ressentir ou à faire sortir ces différents sentiments qui co-existent en eux comme en chaque être humain.
Modifié en dernier par Erdnaxel le 04 août16, 12:55, modifié 1 fois.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 12:55

Message par kaboo »

Désolé, la haine et la violence gratuite ne font pas partie de mon monde. :)

Comprends pas pourquoi les hommes sont si mauvais. :interroge:
Ou plutôt, comment est-il possible de faire en sorte qu'un bébé (adulte potentiel) puisse devenir aussi haineux.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 13:19

Message par Erdnaxel »

La haine et le racisme peuvent s'éduquer dès l'enfance.



De la vidéo
"Parce que notre invitée est une petite fille, une fillette musulmane, mais c'est une vrai musulmane. Avec l'aide d'Allah qu'il nous donne la force de donner à nos enfants la même éducation. De façon à ceux que la nouvelle génération d'enfants soit une génération de vrai musulman et sachant qui est leurs ennemis.[...]
- Bassmallah (la gamine de 3 ans) est ce que tu connais les juifs?
-Oui
- Est ce que tu les aimes?
- Non
- Pourquoi ne les aimes tu pas?
- Parce que ce sont des singes et des porcs
- Ce sont des singes et des porcs qui te l'a dit?
- Allah
- Où a t'il dit cela?
- Dans le Coran"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le racisme français.

Ecrit le 04 août16, 20:41

Message par yacoub »

On peut recevoir une éducation raciste, sexiste, anti juifs, anti chrétiens . C'est difficile de s'en sortir tout seul, surtout quand c'est l'état qui le fait.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le racisme français.

Ecrit le 06 août16, 06:31

Message par yacoub »

LES RAVAGES DE L’OBSCURANTISME ISLAMISTE DANS LES BOUCHES-DU-RHÔNE
De Laurent Herblay, Blog Gaulliste libre

Il faut remercier Natacha Polony d’avoir parlé du compte-rendu par L’Obs d’une effarante étude du CNRS et de Sciences-Po sur des collégiens Marseillais et leur rapport à la religion. Mais derrière le constat effarant et inquiétant, on peut aussi y voir que la prise de conscience progresse.

Le grand éloignement de la communauté nationale

Cette étude porte sur 9000 collégiens des Bouches-du-Rhône, un chiffre significatif statistiquement : 39% se disent athées, 30% catholiques et 25% musulmans. Quand 49% des catholiques se déclarent fiers de leur religion, 91% des musulmans le font, le signe que la religion occupe par conséquent une place beaucoup plus grande pour eux et aussi probablement l’indice d’une carence d’assimilation, tant par le refuge dans la religion que dans un rapport qui n’est pas celui que nous avons habituellement depuis longtemps. Pas moins de 72% des musulmans récusent la théorie de l’évolution (mais aussi 48% des catholiques, contre 6% des autres). Pour 53%, les œuvres qui attaquent la religion doivent être interdits, mais surtout 68% jugent qu’en cas de conflit entre la loi et la religion, ils font le choix de la seconde.

Comme le dit Natacha Polony, il est positif de regarder la réalité en face, aussi douloureuse soit-elle, même s’il ne faut sans doute pas oublier qu’il s’agit de l’opinion d’élèves de 11 à 15 ans, pas d’adultes, même si les chiffres amènent quand même à s’interroger sur ce que peut produire notre société et le chemin pris par des jeunes qui finissent par tenir de tels discours. Il serait sans doute injuste de ne retenir que la responsabilité de la société, même si elle est sans doute non négligeable. Cette étude est le constat d’un enfermement de ces jeunes et du refus de s’intégrer, sans même parler de s’assimiler, ce qui s’illustre également dans la persistance d’un fort taux de mariage au sein de la communauté d’origine, comme le soulignait Emmanuel Todd dans un de ses livres, où il complétait ses analyses antérieures.

Malgré tout, il y a un point positif : la progression de la prise de conscience du problème, y compris parmi ceux qui étaient moins réceptifs. En revanche, le progrès semble moins grand dans les remèdes pour faire reculer cet obscurantisme qui remet en cause notre communauté nationale.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Le racisme français.

Ecrit le 02 janv.17, 06:50

Message par universel »

Hé Hé un raciste est même raciste envers quelques uns de sa famille ou quelques uns de ses voisins , un raciste est un raciste , un mauvais frère , un mauvais voisin , un mauvais collègue , un mauvais citoyen , un mauvais religieux , un raciste est un être maléfique , son racisme est un prétexte pour employer son mal et le semer dans l entourage et dans la société tout cour.
heureusement l'ethnicité , la couleur , le physique , l origine ne pèsent rien pour dieu tout puissant, ce qui vaut vraiment pour dieu c est les valeurs morales de la conscience et les valeurs des actes bénéfiques dans tout les domaines de la vie.
Il faut haïr seulement les acteurs du mal qui sèment les crises et les troubles au sein des sociétés ( familles- voisins- au travail-entourage-société- pays-monde )
Les racistes sont un des outils de satan maudit ,ils valent rien pour dieu , et ils pèsent rien le jour dernier.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités