Le racisme français et occidental.

(En cours de programmations)
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 07:33

Message par Bragon »

Tous ces thèmes récurrents sur l’immigration, l’islam, les musulmans, le parti pris scandaleux dans le conflit israélo-palestinien, qui tournent en boucle sur tous types de médias sont clairement la preuve, l’expression et l’exacerbation du racisme français et occidental. De la société française et occidentale s'entend et non de chaque citoyen personnellement.

Ils ne sont que ça et rien d’autre, rien. Ni l’islam, ni les musulmans, ni l’immigration ne sont en cause.

La France et l’Occident sont depuis longtemps, si ce n’est depuis toujours, racistes et ils pourrissent de plus en plus.
Fin du procès, la séance est levée.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3431
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 07:43

Message par 'mazalée' »

:yawning-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 08:34

Message par Inti »

Le ressentiment anti occidental de Bragon. C'est cultivé en islam. :accordeon: :non:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 13:26

Message par Bragon »

Inti a écrit : 30 nov.23, 08:34 Le ressentiment anti occidental de Bragon. C'est cultivé en islam. :accordeon: :non:
Le monde évolue et change et l'histoire se fait. L'histoire se fait. La France de 2023 n'est plus la France du 17°, du 18° ou du 19° siècle, cette France-là a disparu, morte et ensevelie, mais rien n'empêche ceux qui le veulent d'aller rejoindre Louis 14 ou Louis 16 sous les décombres. :slightly-smiling-face:
Le vent souffle désormais de l'est à l'ouest et du sud au nord. Dans la France d'aujourd'hui, il y a les immigrés, les musulmans et l'islam et ils ne disparaitront qu'avec la France quand sonnera la fin du monde, pas avant.

Et attendant, il n'y a pas d'autre solution que de construire des ponts et de fortifier les liens.
D'ailleurs, il n'y a même pas de problème, il y a juste ceux dont la haine de l'autre est devenue leur raison de vivre, une drogue dure, un poison qui les ronge de l'intérieur.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 14:32

Message par Inti »

Bragon a écrit : 30 nov.23, 13:26 Et attendant, il n'y a pas d'autre solution que de construire des ponts et de fortifier les liens.
D'ailleurs, il n'y a même pas de problème, il y a juste ceux dont la haine de l'autre est devenue leur raison de vivre, une drogue dure, un poison qui les ronge de l'intérieur.
L'islam immigre en France ( occident) avec le mantra d'un " occident décadent". Difficile de faire des ponts. C'est sans doute ça le vrai poison qui ronge de intérieur l'immigré mahometain. Cancel culture.

:slightly-smiling-face:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 20:42

Message par Bragon »

Inti a écrit : 30 nov.23, 14:32 L'islam immigre en France ( occident) avec le mantra d'un " occident décadent".
:slightly-smiling-face:
Il y a donc un grand mouvement concerté et réfléchi d'envahissement de l'Occident décadent.
Tu es sûr que ce n'est pas toi qui es décati ? :slightly-smiling-face:

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 22:03

Message par uzzi21 »

Tant qu'on parle du racisme des français, on ne parle pas du racisme anti-blancs, qui sévit de plus en plus.

Un racisme est un racisme : Il n'y a pas de couleur pour être humain.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 30 nov.23, 22:07

Message par ESTHER1 »

uzzi21 a écrit : 30 nov.23, 22:03 Un racisme est un racisme : Il n'y a pas de couleur pour être humain.
Ouf merci, car il n'y a pas plus raciste que les rapports sur Daesh ou la hiérarchie commence par les arabes

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 01:03

Message par Bragon »

uzzi21 a écrit : 30 nov.23, 22:03 Tant qu'on parle du racisme des français, on ne parle pas du racisme anti-blancs, qui sévit de plus en plus.
Un racisme est un racisme : Il n'y a pas de couleur pour être humain.
La même rengaine pitoyable.
Le racisme anti-blanc, c'est bien sûr le fait de réagir au suprémacisme et au racisme de l'Occident.
L'antisémitisme c'est le fait de dénoncer les boucheries de l'entité sioniste terroriste.
Les terroristes, ce sont les libérateurs sans moyens qui luttent par tous moyens, comme les y autorisent la morale et le droit international, pour recouvrer leur pays et leur dignité.
Etc.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 01:19

Message par uzzi21 »

Ce n'est pas parce que BHL t'a choqué sur France 2, que tout l'Occident pense comme lui.

Et le racisme anti-blancs existe bel et bien, même plus que tu ne le crois, mais tu dois être intrinsèquement racial, pour penser que les gens de ton peuple n'ont pas le défaut du racisme.

Je parle du racisme anti-blanc chaque fois qu'on parle de racisme. En fait, tu aurais dû intituler ton post : "Nous musulmans, pauvres victimes des seuls racistes sur terre ; les sales chiens de blancs." ça aurait été plus honnête.
Modifié en dernier par uzzi21 le 01 déc.23, 01:28, modifié 2 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3641
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 01:25

Message par Stop ! »

Bragon a écrit : 01 déc.23, 01:03 Le racisme anti-blanc, c'est bien sûr le fait de réagir au suprémacisme et au racisme de l'Occident.
Un peu comme l'islamophobie c'est le fait de réagir au suprémacisme et au racisme haineux du Coran ?

Et je peux faire remarquer que la loi française condamne l'islamophobie dans l'acception raciste (acception usurpée) du terme,
alors que chez Bragon le racisme peut s'exercer de plein droit.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 01:34

Message par uzzi21 »

Le propre racisme anti-blanc de Brgaon est à peine déguisé.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 01:47

Message par Bragon »

Des mots, des mots et des mots pour travestir la vérité. Je connais la chanson, c'est toujours la même rengaine que l'Occident raciste et criminel fait tourner pour se disculper et accuser ses victimes. Un dicton chez moi dit "il m'a frappé et il a pleuré."
Je connais la chanson.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6612
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 03:43

Message par Yacine »

Moi je doute de le racisme existe vraiment, et qu'il a une signification concrète et exacte.. Tout le monde hait tout le monde à un moment donné, tout le monde croit supérieur au reste du monde à un moment donné aussi.. Par contre exprimer cela ouvertement, je pense pas que ça devrait être acceptable.
Aussi, à mon avis, du moment où on pense qu'on est meilleur, non par mérite et un effort fructueux, mais juste d'après ce qu'on constitue comme peuple ou ethnicité, ça marque le début d'une stupidité généralisée et d'un déclin assuré vers les abysses.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le racisme français et occidental.

Ecrit le 01 déc.23, 04:14

Message par Inti »

Bragon a écrit : 30 nov.23, 20:42 Il y a donc un grand mouvement concerté et réfléchi d'envahissement de l'Occident décadent.
Tu es sûr que ce n'est pas toi qui es décati ?
Y a une convergence entre la gogoche régressive, le wokisme et le multiculturalisme sur laquelle s'appuie les intégristes islamistes. Tu n'as pas remarqué?

Je t'explique le raccourci intellectuel. Comme la société occidentale est la dernière à s'être prévaloir des avantages du colonialisme, on doit éradiquer sa culture "raciste" de la terre. La décolonisation n'aurait pas suffit à reformater les esprits. Alors faut décoloniser la culture occidentale de son intérieur, de son racisme systémique ". C'est wokisme tendance maoïste via la rééducation populaire et critique des élites.

Par quoi remplacer cette culture haram? Pas la dictature des minorités. À chacun son petit absolu idéologique irréfutable. Sauf qu'on ne va pas très loin avec un vivre ensemble qui ressemble plus à de la fragmentation sociale que de la diversité joyeuse.

Par conséquent le petit absolu idéologique musulman sera bien évidemment de la partie pour favoriser le " cancel culture". Pas pour le multiculturalisme mais pour avancer ses pions et faire implanter un intégrisme politico religieux très anti laïque.

Ici la commission canadienne des droits de la personne a décrété que Noël et Pâques étaient des jours fériés discriminatoires. Mais non tout le monde peut profiter du congé culturel. En fait ce n'est pas tant le congé " religieux ou culturel" qui est dénoncé mais le patrimoine culturel et historique. L'occident n'a plus droit à son historicité et évolution.

Mais la fibre religieuse et nationale a le droit de vibrer ailleurs dans les pays musulmans et autres.

Je ne dis pas que la théorie du grand remplacement va fonctionner. Mais ça va amener de la grande zizanie et instabilité sociale au sein des sociétés d'accueil. Bragon. L'apport migratoire peut être à deux tranchants. Toi Bragon, ton ressentiment anti occidental systémique ( cultivé en islam) te fait porteur de la "cancel culture" par pur opportunisme. Et ici sur ce forum, tu peux l'exprimer en toute liberté d'expression ce que plusieurs ici n'ont pas pu faire sur ton forum: exercer une libre expression.

:winking-face:
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité