[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Ce sont tous des menteurs ? - Page 2
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
MonstreLePuissant a écrit :C'est logique ! Tu dis que Jésus dirige la WT. Et tu affirmes que Dieu sait lire les coeurs. Donc, logiquement, Dieu aurait du dire à Jésus depuis longtemps que le comportement de l'ancien n'était pas convenable. Et Jésus prévient le Béthel. Mais apparemment, ce n'est pas comme ça que ça se passe. J'en déduis donc que Jésus ne dirige pas la WT.
Logique pour toi, mais je ne l'ai pas dit. Selon TA logique, je rappelle que Dieu est cruel et un tueur d'enfants...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
La Bible est un message d'amour et vous, vous en faîtes un message de haine et de meurtres... Où est la constatation ? Où est la logique ?
Au lieu de faire du hors-sujet, surtout dans un domaine que tu ne maîtrises pas, pourrais-tu répondre à la question ? Ou alors, ne pas répondre dans ce sujet ?
Pour rappel : Les EX-TJ de cette vidéo, sont-ils des menteurs aux yeux des TJ ? Si non, comment expliquez-vous la protection manifeste de ces pédophiles ?
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Gérardd a écrit :Dixit celui qui a passé des années à dénoncer les crimes pédophiles de la Watchtower.
Dissonance cognitive !
On est habitué avec chrétien2.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
La Bible est un message d'amour et vous, vous en faîtes un message de haine et de meurtres... Où est la constatation ? Où est la logique ?
Pour toi l'amour consiste à tuer, assassiner, massacrer. Désolé, mais ce n'est pas ma définition de l'amour. Tu es comme ces hommes qui battent leur femme tout en affirmant les aimer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Tu peux servir Dieu sans tuer personne. De gens ont servi Hitler sans tuer personne. Mais ils étaient aussi coupables parce qu'ils ont soutenu le dictateur, le criminel, l'assassin d'enfants, le génocidaire. Et toi tu fais pareil en soutenant YHWH, criminel notoire, génocidaire et assassin d'enfants.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Mais Dieu n'a jamais demandé de tuer des personnes innocentes... Tu compares Dieu à Hitler, mais Hitler à fait des génocides sur des personnes innocentes.
Pour Hitler, les juifs n'étaient pas innocents. Donc, ce n'est qu'une question de point de vue. Tu peux décider qui est innocent, et qui ne l'est pas. Pour un djihadiste, un mécréant n'est pas innocent.
Alors explique moi de quoi est coupable un bébé de 8 mois ? Et ne me raconte pas une histoire de lecture dans le coeur, car ça voudrait dire qu'un enfant de 8 mois pense déjà au mal, ce qui est tout bonnement ridicule.
Je me demande comment tu as pu retourner dans le bourbier de la WT. Tu fuis toutes les questions difficiles.
Le bourbier ? Oh non, rassure-toi, je me suis libéré de mes propres chaînes, celles qu'on met autour de nous en ne comptant que sur notre propre personne...