Patrice1633 a écrit :Pour labourer la terre Parce que l'homme n'est pas present a ce moment la
(J'allais ecrire autre chose par la suite mais je vais en rester là pour le moment)

Patrice1633 a écrit :Pour labourer la terre Parce que l'homme n'est pas present a ce moment la
(J'allais ecrire autre chose par la suite mais je vais en rester là pour le moment)
L’aventure d’UrantiaGalileo a écrit :Quel intérêt dieu a t’il à créer les dinosaures pour ensuite les faire disparaitre quand sa finalité c’est l’homme ?
Et quand tu auras fini ce livre je te conseille l'Ainulindalë premier chapitre du Silmarilion (J.R.R. Tolkien), c'est pas mal aussi:claudem a écrit :c.f.livre Urantia
Et quand tu auras fini ce livre je te conseille l'Ainulindalë premier chapitre du Silmarilion (J.R.R. Tolkien), c'est pas mal aussi:claudem a écrit :c.f.livre Urantia
pour nous enquiquiner et enrichir les paléos et musées qui les revendent aux enchèresGalileo a écrit :Quel intérêt dieu a t’il à créer les dinosaures pour ensuite les faire disparaitre quand sa finalité c’est l’homme ?
Ce qui me fait marrer c'est que pour le croyants il faut toujours un horloger pour créer les êtres intelligents parce qu'ils sont incapables d'imaginer qu'une créature intelligente n'ait pas besoin d'être créée pour exister , mais par contre ils arrivent parfaitement à imaginer que leur dieu qu'ils déclarent pourtant être le plus intelligent de tous n'a pas pu être créé . C'est ce qu'on appelle une religion contradictoire .TGV a écrit :il ya un hadith de prophet mohamed qui dit que Allah a ecrit les recettes des creatures avant 50 mille ans de la création du sept cieux et de la terre ,et cela conforme bien a intelligent designer ,tout marche avec un programme depuis le bigbang sauf que Adam est crée tout seul hors de ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 37 invités