Le role de l'islam dans l'Armaguedon

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Le role de l'islam dans l'Armaguedon

Ecrit le 20 juin17, 12:44

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :l'amnésie volontaire trouvant sa source dans la solidarité religieuse.
Sûrement parce que les Noirs africains n'ont pas été traité comme la traite négrière judéo-chrétienne a traité les Noirs jusqu'aux années 60.

Tidiane N'Diaye avait d'ailleurs consacré une interview sur la haine viscérale des juifs envers tout ce qui est Noir, et comment ils ont contribué à la traité négrière et l'ont financé. Mais après on sait pas quel coup de baquette magique le poussa à se consacrer aux musulmans afin d'étouffer la "gaffe" précédente. Et après c'est nous qui servons les Franc-Maçons. Le vidéo est ici >> https://www.youtube.com/watch?v=5sEC9KRturQ
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 20:42

Message par Gorgonzola »

Vous n'assumez jamais rien.

Le cours de l'histoire a été le théâtre d'atrocités admis par tous avec des remises en question, des nouvelles lois pour progresser, pour avancer etc.. admis par tous sauf par les musulmans (ou certains) qui vont nier, atténuer, amoindrir, nuancer, voir falsifier l'histoire qui les concerne et en dernier recours mettre ça sur le dos des juifs.

Votre problème c'est votre coran intouchable et sa soi-disant origine. Qui vous fait croire que vous êtes au-dessus des autres et que tout ce que vous faites est parfait et intouchable.

Quand vous maltraitez, vous maltraitez moins que tous les autres, quand vous mourrez, vous mourrez plus que tous les autres.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin17, 23:05

Message par RT2 »

Parce que l'Eglise assume elle ?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 20 juin17, 23:23

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :Vous n'assumez jamais rien.
On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 03:14

Message par yacoub »

Yacine a écrit : On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Saut Yassine alias Tedspider, administrateur du forum exaltant la RATP et censurant sa critique pas trop dur le ramadan avec cette chaleur ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 10:18

Message par Gorgonzola »

RT2 a écrit :Parce que l'Eglise assume elle ?
Développez..
Yacine a écrit : On assume ce qu'il y a dans notre religion, notre religion oblige qu'on soit bienfaisant envers les esclaves, qu'on les nourrit de la même nourriture qu'on mange et les vêtir des même vêtement qu'on porte, comme indiqué dans la Hadith, qu'on encourage leur mariage et leur affranchissent, comme dans le Hadith et la Coran. Que celui qui castre son esclave on le castre, comme dans le Hadith, que l'esclave qui porte un enfant ne soit plus esclave, etc... Vous dans votre religion vous avez rien. Voila ce qui a ouvert l'issue à toute les atrocités au nom de Dieu, voila pourquoi vous devez à chaque fois demander pardon du fait que votre religion est foutue. La notre ne l'est pas.
Les autres religions ont aboli l'esclavage.

L'église elle, envoie des missionnaires dans les régions les plus pauvres du monde.

Vous avez des missionnaires vous ? Vous avez des mères Thérésa, des abbés Pierre, ou autres moines de Tibhirine ou Charles de Foucauld pour ne citer que plus les connus ?

Vous n'en avez rien à foutre de la pauvreté en Inde n'est-ce pas ? Ce qui vous intéresse c'est vos hadiths et comment traiter les esclaves.

C'est votre droit. Mais vous vous rendez compte de l'écart ? Alors ne venez pas faire la leçon avec d'une part vos propres cours d'histoire et votre morale sur l'église.

En France un prêtre s'est fait égorger en pleine messe. C'est ça l'islam et sa justice pour montrer la tolérance et la paix ? Le gars il avait le coran pour livre de chevet point barre.

Qu'est-ce que fait l'islam pour venir en aide au plus pauvres de part de monde ?

Avec les milliards indécents que dégage le pétrole l'islam n'est même pas foutu de régler quoi que ce soit chez les plus démunis ou de venir en aide à quiconque. Rien qui puisse servir d'exemple pour que vous, musulmans, vous puissiez argumenter correctement.

Et l'autre RT2 qui demande si l'église elle, elle assume.

L'islam c'est votre joujou qui vous fait croire que vous êtes au-dessus de tout.

Je comprends que vous ne le lâchiez pour rien au monde. C'est également votre droit.

Mais moi petit posteur de pas grand chose je témoigne de la grandeur de Dieu par Jésus-Christ mort pour nos péchés et nous délivrer de la mort.

Et on dirait que la grandeur de l'islam est proportionnelle à l'expansion du royaume de Satan sur terre. Je me poserais des questions..

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 juin17, 11:42

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :Les autres religions ont aboli l'esclavage.
Les laïc, pas l'Eglise. D'ailleurs ce que je constate sur le Net, c'est que les plus raciste sont toujours les catholiques, le FN c'est tous des cathos. Dans l'Islam tu trouves pas des mosquées pour les Noirs et autres pour les Blancs, chez vous oui. Protestants ou catholiques, tous racistes, désolé !
Vous avez des missionnaires vous ? Vous avez des mères Thérésa, des abbés Pierre, ou autres moines de Tibhirine ou Charles de Foucauld pour ne citer que plus les connus ?
Oui, pour faire de la fausse promo ou pour servir les armés coloniales qui massacre le monde comme Charles de Foucauld. C'est bizarre, l’Église catholique a toujours été lié aux massacres, si c'est pas directement elle l'est indirectement !! Puis si le Vatican était sincère il aurait fait don de ses milliards de milliards dans les banques usurières italiennes, ou les ornements qui coûtent des milliard dans ses locaux, ou les investir par exemple pour instruire le monde en matière de religion, pourquoi la théologie reste toujours cachée ? Au finale à quoi sert l'Eglise catholique, rien si ce n'est amasser de l'argent et partir massacrer du monde.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin17, 17:55

Message par Gorgonzola »

Je crois qu'à ce niveau d'endoctrinement il n'est pas possible de faire grand chose..

Juste à rejeter sur l'église ce qui concerne l'islam qui lui, ne fera jamais son mea culpa sur quoi que ce soit.

L'islam vomit sur autrui ce qu'il est incapable de digérer.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 22 juin17, 01:47

Message par Yacine »

C'est quoi qui avez à vous reprocher car vous savez qui vous suivez une fausse religion humaine. L'Islam ne l'est pas. Et les actes des gens ne témoignent pas sur l'Islam mais bien le Texte qui témoigne sur eux. Chez vous ce n'est pas le cas, car vous avez une institution religion qui légifère toutes les atrocités si elle veut, et après on vient nous chanter la mea-culpa.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin17, 01:53

Message par RT2 »

Gorgonzola a écrit :Je crois qu'à ce niveau d'endoctrinement il n'est pas possible de faire grand chose..

Juste à rejeter sur l'église ce qui concerne l'islam qui lui, ne fera jamais son mea culpa sur quoi que ce soit.

L'islam vomit sur autrui ce qu'il est incapable de digérer.
Toujours le coup du miroir ? L'Eglise aime montrer un miroir aux autres, oubliant toujours de se regarder elle-même dans le miroir. Où plutôt si, elle se regarde en disant "ôˆmiroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?"

Dis moi, dans les religions il y a bien des prophéties. Ne viens pas me dire que l'Eglise l'ignore. que le Judaïsme l'ignore, que l'Islam l'ignore. Des prophéties de guerre n'est-ce pas ?

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 juin17, 04:02

Message par prisca »

Mais à écouter les uns et les autres, au contraire, prendre exemple du passé doit pouvoir donner l'occasion de tirer des leçons justement du passé et l'homme aujourd'hui devrait redoubler de compassion pour ne pas reproduire les mêmes erreurs.

Le discours qui tend à dire que l'autre a faire pire que soi par conséquent, à qui "mieux mieux" est somme toute grotesque, il vaut mieux rivaliser en œuvres de bienfaisance qu'en criminalité.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin17, 04:35

Message par Gorgonzola »

RT2 a écrit :[
Toujours le coup du miroir ? L'Eglise aime montrer un miroir aux autres, oubliant toujours de se regarder elle-même dans le miroir. Où plutôt si, elle se regarde en disant "ôˆmiroir, miroir, dis moi qui est la plus belle ?"

Dis moi, dans les religions il y a bien des prophéties. Ne viens pas me dire que l'Eglise l'ignore. que le Judaïsme l'ignore, que l'Islam l'ignore. Des prophéties de guerre n'est-ce pas ?
L'église ne montre pas de miroir..

Mais ici sur ce forum, devant le déni et la mauvaise foi musulmane, son réflexe est sans cesse de détourner la discussion sur le complot juif l'ancien testament ou l'histoire de l'église, sans jamais répondre sur les accusations ou les questions la concernant directement.

Sur ce même fil, vous refaites l'histoire des wisigoths en Espagne (qui n'était ni catholique ni chrétienne..) avant l'invasion musulmane.. Qu'avez-vous à répondre sur votre tentative de falsification de l'histoire.. que Gorgonzola est un menteur et fait rien que nous embêter à montrer un miroir ?

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin17, 06:42

Message par RT2 »

Gorgonzola a écrit : Sur ce même fil, vous refaites l'histoire des wisigoths en Espagne (qui n'était ni catholique ni chrétienne..) avant l'invasion musulmane.. Qu'avez-vous à répondre sur votre tentative de falsification de l'histoire.. que Gorgonzola est un menteur et fait rien que nous embêter à montrer un miroir ?
Montre moi où j'ai fait mention de l'Espagne ? ça ne fait pas sérieux de votre part ce genre d'accusation.(la partie italique). 8-)

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 01:04

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : Je dis juste que l'Espagne n’était pas catholique ni chrétienne, alors parler de reconquête est un GROS MENSONGE.
Votre comparse Yacine qui DIT que l'Espagne des wisigoths n'était pas chrétienne avant l'invasion musulmane de 711 puisqu'il (vous aussi je suppose) réfute le terme de RECONQUISTA (reprise de l'Espagne musulmane par les chrétiens).

Alors.. RECONQUISTA ou PAS ?

Et d'une manière générale vous évitez ce qui concerne directement l'islam.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin17, 01:47

Message par RT2 »

Gorgonzola a écrit : Votre comparse Yacine qui DIT que l'Espagne des wisigoths n'était pas chrétienne avant l'invasion musulmane de 711 puisqu'il (vous aussi je suppose) réfute le terme de RECONQUISTA (reprise de l'Espagne musulmane par les chrétiens).

Alors.. RECONQUISTA ou PAS ?

Et d'une manière générale vous évitez ce qui concerne directement l'islam.
Au demeurant Yacine n''est pas mon comparse (encore une accusation à l'emporte pièce), l'Islam se fait abondamment critiquer, de plus on est censé être dans une section dialogue, demandez à Yacine de répondre pour lui-même à votre question (cela parait du bon sens) .

Au regard du titre de la section, il ne s'agit pas d'être pour ou contre un camp. Par contre l'amnésie dont souffre l'Eglise est claire, elle n'a pas de leçons de morale à donner.
Et puis elle a clairement fait savoir que la finance islamique est GOoD. Dire que morphéus passe son temps à exciter la guerre charnelle, ah la fameuse marque de la bête avec le Vatican et la finance islamique et ....

Les trois religions dites abrahamiques ont en commun certaines prophéties, ...de guerre. Vous croyez quoi, qu'elles se tournent les pouces au vu du pouvoir qu'elles détiennent ?

Et qu'est ce que c'est que ce titre 'le rôle de l'islam dans..." là encore on tape on condamne, on ne dialogue pas, mais surtout on ne lit pas 'le rôle de l'Eglise dans l'Armaguedon." Non là ce n'est pas correct d'envisager cela, votre réaction le prouve.

Quel rapport l'Espagne et le titre du sujet ? Car si il y en a un expliquez le, à moins qu'il faille comprendre que l'Eglise fabrique sa future reconquista ?

Répondre