Allah s'est interdit toute injustice.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- IslamPaix!
- Musulman [ sunnite ]
- Musulman [ sunnite ]
Re: Allah s'est interdit toute injustice.
Ecrit le 03 juil.17, 07:50Omar13 à beaucoup répondu sur ça Etoiles céleste ..

« Et quand Mes serviteurs t’interrogent sur Moi… alors Je suis tout proche: Je réponds à l’appel de celui qui Me prie quand il Me prie »(Coran 2/186).

SITE MANGIFIQUE : http://islampaix.blog4ever.xyz/

- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.17, 08:01Omar ne dit que des conneries toutes plus grosses les unes que les autres.
Aucun musulman n'a donné une explication tangible, et pour cause, il ne peut en avoir une.
Un Dieu qui écrit pour ensuite abandonner sa parole au Diable est un Dieu fou, ça ne peut pas exister.
Sa parole état là pour guider au paradis, et maintenant elle mène en enfer.
Et le pire, c'est qu'il met en enfer de pieux croyants, pas des criminels.... mais de pieux croyants, innocents de surcroît.
Non mais quand est ce que vous allez voir que vous croyez à une folie?
Aucun musulman n'a donné une explication tangible, et pour cause, il ne peut en avoir une.
Un Dieu qui écrit pour ensuite abandonner sa parole au Diable est un Dieu fou, ça ne peut pas exister.
Sa parole état là pour guider au paradis, et maintenant elle mène en enfer.
Et le pire, c'est qu'il met en enfer de pieux croyants, pas des criminels.... mais de pieux croyants, innocents de surcroît.
Non mais quand est ce que vous allez voir que vous croyez à une folie?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.17, 10:08Allah est injuste car il ordonne le meurtre de juifs et des chretiens. allah est un FAUX dieu
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juil.17, 18:34Ah ...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 04 juil.17, 03:25Allah et PBSL c'est kif-kif bourricot.morpheus777 a écrit :Allah est injuste car il ordonne le meurtre de juifs et des chretiens. allah est un FAUX dieu
PBSL avait besoin d'une marionnette.
" Ne soyez pas des marionnettes.
Qu'est-ce qu'être une marionnette ?
Suivre les gens : être bien guidé s'ils le sont et égaré s'ils s'égarent.
Imposez-vous plutôt de ne pas mécroire, même si les gens mécroient ".
(Abd Allah Ibn Mas'ûd)

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 04 juil.17, 06:34Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Les démons ne peuvent pas écouter cette vidéo ...
Avant d'ouvrir sa bouche au blasphème , vaut mieux étudier par sois même ,non ?
Écoutez

Écoutez
Ecrit le 04 juil.17, 21:47Bercambercam a écrit :Au nom d'Allah le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Écoutez
alias Tatonga est l'administrateur du forum de religions où il fait de
la propagande pour mahométiser les naïfs
J'ai été banni de ce forum comme j'ai été banni de celui de Prisca et
de celui de MCIR. Gloire à moi.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 04 juil.17, 21:59yacoub
Je n'aime pas le colportage des ignominies, je trouve qu'ils donnent que de la gratuité à la haine, or, notre devoir est d'apaiser le climat non pas de l'attiser parce que nous craignons tous la guerre, et là s'en est terminé, tes pavés auront eu le mérite de faire grandir la division.
J'aime que les choses soient dites et surtout que solution leur soient trouvée, et tu as tort de prendre le parti des Musulmans car en leur laissant l'innocence de leurs actes parce que tu dis d'eux qu'ils sont "victimes du Coran" non seulement tu les disculpes et tu obtiens l'inverse de ta démarche, mais en plus tu leur donnes de la vigueur car ils se disent innocents mais convaincus dans leur folie de croire à un Coran avec mots morcelés ça et là qui leur parlent comme nous parlerait une recette de soupe au pistou si tu en prends que le haricot rouge tu croiras à du chili et non pas à la soupe, parce que le haricot rouge ne sert pas qu'au chili il peut servir à la soupe au pistou tu comprends ?
De plus, tu t'invectives contre Dieu alors tu imagines ?
Lorsque penaud tu seras devant Dieu tu diras : euhh bééé euhhh ché pas euhhh pardon et là les fautes d'orthographe tu en feras des tonnes, avec la bouche, benn nonn je sais plus pardon, euhh trop tard ?? Oupss.
Je n'aime pas le colportage des ignominies, je trouve qu'ils donnent que de la gratuité à la haine, or, notre devoir est d'apaiser le climat non pas de l'attiser parce que nous craignons tous la guerre, et là s'en est terminé, tes pavés auront eu le mérite de faire grandir la division.
J'aime que les choses soient dites et surtout que solution leur soient trouvée, et tu as tort de prendre le parti des Musulmans car en leur laissant l'innocence de leurs actes parce que tu dis d'eux qu'ils sont "victimes du Coran" non seulement tu les disculpes et tu obtiens l'inverse de ta démarche, mais en plus tu leur donnes de la vigueur car ils se disent innocents mais convaincus dans leur folie de croire à un Coran avec mots morcelés ça et là qui leur parlent comme nous parlerait une recette de soupe au pistou si tu en prends que le haricot rouge tu croiras à du chili et non pas à la soupe, parce que le haricot rouge ne sert pas qu'au chili il peut servir à la soupe au pistou tu comprends ?
De plus, tu t'invectives contre Dieu alors tu imagines ?
Lorsque penaud tu seras devant Dieu tu diras : euhh bééé euhhh ché pas euhhh pardon et là les fautes d'orthographe tu en feras des tonnes, avec la bouche, benn nonn je sais plus pardon, euhh trop tard ?? Oupss.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 04 juil.17, 22:44Allah n'est pas Dieu,
Allah est PBSL et le Saint Coran a été écrit par PBSL pour soulager son ventre et son bas ventre sans que ces contemporains ne réagissent.
Comme PBSL l'a dit lui même.
Les résistants à PBSL ont été, sont et seront égorgés de façon halal et sur ordre d'Allah.
Allah est PBSL et le Saint Coran a été écrit par PBSL pour soulager son ventre et son bas ventre sans que ces contemporains ne réagissent.
Comme PBSL l'a dit lui même.
Les résistants à PBSL ont été, sont et seront égorgés de façon halal et sur ordre d'Allah.

Ecrit le 04 juil.17, 23:02Tu as tort.
Tu as tort parce que Allah est Dieu.
Ce n'est pas parce que tu es fanatisé qu'il faut que tu soutiennes la thèse des gens qui t'ont fanatisé.
Sors de ton fanatisme, et regarde d'un œil neuf.
Mais c'est vrai qu'il faut que tu aies la foi aussi, mais cela, moi je ne peux rien t'en dire.
Tu as tort parce que Allah est Dieu.
Ce n'est pas parce que tu es fanatisé qu'il faut que tu soutiennes la thèse des gens qui t'ont fanatisé.
Sors de ton fanatisme, et regarde d'un œil neuf.
Mais c'est vrai qu'il faut que tu aies la foi aussi, mais cela, moi je ne peux rien t'en dire.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 07 juil.17, 05:44

- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.17, 00:57Que font ces hommes et qui sont-ils ? A qui ou à quoi obéissent-ils ?bercam a écrit :Allah s'est interdit toute injustice.
Ecrit le 08 juil.17, 01:36Ce sont des gens de DAESH et ils égorgent conformément aux ordres d'allah les méchants mécréantsGorgonzola a écrit : Que font ces hommes et qui sont-ils ? A qui ou à quoi obéissent-ils ?
La vidéo est commentée par frère Rachid qui a apostasié la RATP pour le christianisme.
Le « Frère Rachid », un ex-musulman marocain, anime tous les jeudi soir une émission en arabe intitulée Sou’âl jarî’ (Daring question – Question audacieuse) sur la chaine satellitaire Al-Hayat basée aux États-Unis. Il dialogue avec des dignitaires religieux et des chercheurs musulmans ainsi qu’avec des ex-musulmans. Il commente souvent les textes fondateurs en islam relatifs à la violence contre les non-musulmans et portant atteinte à la dignité humaine. Grâce à cette émission, il est devenu l’animateur-phare de cette chaine de langue arabe, regardée par plusieurs millions de musulmans dans le monde.
https://youtu.be/Po6mAb8xB5Q
http://youtu.be/Po6mAb8xB5Q

- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.17, 01:47Merci pour toutes ces précisions Yacoub mais mes questions et la vidéo "répondent" au titre du sujet.
En attendant les réponses d'un justicier.
En attendant les réponses d'un justicier.
- marco ducercle
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.17, 08:49C'est bien de reconnaître que le coran n'est qu'un rappel de la bible. Il y avait à l'époque du prophète des juifs et des chrétiens en Arabie, donc pas besoin d'une révélation dans une grotte. Il suffisait de reprendre à son compte et d'arabiser un livre connu dans cette région.bercam a écrit :
Vas surtout lire la bible c'est de la que viennent toutes tes lacunes monstrueuses .
Le coran est un rappel de se qui existait déjà ..
-