Nickie plus moderatrice du Forum General

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin05, 21:38

Message par Pasteur Patrick »

dommage, Nickie... mais il faut respecter ton choix !
Salut et bon courage

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 00:58

Message par Mickael_Keul »

je suis candidat a la fonction de modo sur bible/coran :P

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]

Ecrit le 16 juin05, 05:07

Message par Nickie »

nuage a écrit :Bah...disons...que lorsque je post...je retrouve: " censuré pour cause de désacord avec la charte évangéliste!"...alors...je n'y vais plus! Tu avoueras que passer du temps à taper sur un clavier et voir ce genre de phrase apparaitre...c'est un tantinet exaspérant! :roll: :lol:

8-) Salut le COOL, nuage!!!

Parle-tu en toute honnete ou bien es tu entrain de deformer la verite pour partir du commerage contre un groupe ou une organisation en particulier dont tu n'aime guerre.

Car, la charte des differents forums d'enseignents est fondee a partir de la charte du forum Religion.org dont tu te port, supposement, garant toi aussi.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 juin05, 09:09

Message par nuage »

Salut Nickie :wink:

Non, je ne médie jamais. si je dis que les posts sont sélectionnés, c'est qu'ils le sont! Sur dix posts que j'ai écrit, très catholique je dois te le dire, seulement trois sont apparus!!Alors je n'affirme jamais sans savoir! C'est un site évangéliste et dès que l'on post un sujet qui ne plait pas, il est éjecté sans autre forme de procès. La moindre des chose serait d'avertir gentillement la personne que ces propos pourrait heurter la sensibilité de certains...bah non, on efface et toi tu est là à te demander ce que tu as bien pus écrire comme bêtises!!
Et puis ce n'est pas "le" c'est "la" et sache que les commérage je m'en fiche éperdument!! Je ne suis pas une pipelette qui colporte des ragaux sur tel ou tel dénomination!! C'est très mal me connaitre!! Tu juge sans savoir :wink: sache que je vais de forum en forum pour glaner des infos à droite à gauche pour me faire une idée du pourquoi du comment tel ou tel personne est ainsi et pourquoi!! et tu me dis que la charte de ce forum ci est quasiment la même que celle de top chrétiens? Pourtant ici...je lis mes posts!! Et pour ton info je participe à un autre forum évangéliste et là-bas j'ai été accueillis à bras ouvert et cela se passe très bien!! Nous dialoguons dès qu'un post pose problème, nous en discutons et c'est toujours dans l'armonie de toutes les dénominations que nous résolvons les petits conflits!! Le dialogue et le respect, c'est tout!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin05, 10:08

Message par Simplement moi »

Mickael_Keul a écrit :je suis candidat a la fonction de modo sur bible/coran :P
T'as de la suite dans les idées :lol: :lol: :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 16 juin05, 10:12