Nickie plus moderatrice du Forum General
- Nickie
- Christianisme [Pentecôtiste]
Nickie plus moderatrice du Forum General
Ecrit le 12 juin05, 09:04 Salut les COOL du forum-religion.org et du foru General
Je ne sais pas si vous l,avez remarque? Suite a ma demande explicite, je ne suis plus moderatrice du forum General. Quoique je le suis encore mederatrice des forums Spiritualite Chretienne et Enseignements Evangelistes Pentecotiste.
La raison pour laquelle que j,ai demande que l,on me retire carrement en tant que moderatrice du forum General, est la suivante:
Parce que je ne desire pas moderer un forum a saveur Musulmane/Islamique.
Je suis bien d,accord pour que l,on permette la liberte d,expression, mais pas au point que l,on viennent me submerger de propagande haineuse envers ma foi et mon experience avec mon Dieu. Et aussi, je ne suis pas d,accord que l,on viennent m,enseigner des faussetes et des mensonges au sujet de mon Seigneur et de mon Dieu qui est mort pour moi.
Je vous invite donc, de bien noter la proportion Chretiens, et non chretiens qui postes dans le forum general, qui a ses debuts lorsque j,avais accepte de le moderer, etait cense d,etre un forum pour discussion general sur le forum. Maintenant, il est un forum de propagande religeuse...
Et l,administration de ce forum-religion.org est est tout a fait satisfait que ce soit ainsi.
Je ne sais pas si vous l,avez remarque? Suite a ma demande explicite, je ne suis plus moderatrice du forum General. Quoique je le suis encore mederatrice des forums Spiritualite Chretienne et Enseignements Evangelistes Pentecotiste.
La raison pour laquelle que j,ai demande que l,on me retire carrement en tant que moderatrice du forum General, est la suivante:
Parce que je ne desire pas moderer un forum a saveur Musulmane/Islamique.
Je suis bien d,accord pour que l,on permette la liberte d,expression, mais pas au point que l,on viennent me submerger de propagande haineuse envers ma foi et mon experience avec mon Dieu. Et aussi, je ne suis pas d,accord que l,on viennent m,enseigner des faussetes et des mensonges au sujet de mon Seigneur et de mon Dieu qui est mort pour moi.
Je vous invite donc, de bien noter la proportion Chretiens, et non chretiens qui postes dans le forum general, qui a ses debuts lorsque j,avais accepte de le moderer, etait cense d,etre un forum pour discussion general sur le forum. Maintenant, il est un forum de propagande religeuse...
Et l,administration de ce forum-religion.org est est tout a fait satisfait que ce soit ainsi.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juin05, 21:24
J'entends bien ton problème.
mais je crois que tu n'as pas compris deux choses.
la première:
la vie est remplit de chose qui ne nous conviends pas et il est préférable de comprendre la réalité pour la changer que de se battre contre elle.
la seconde:
un modérateur est là pour modérer c'est sont travail de se dresser contre l'adversité.
De là, j'ai de la peine, à accepter ton point de vue.
Je suis un peu comme JFK, je pense qu'il ne faut pas demandez à l'admin ce qu'il peux faire pour nous, mais nous demandez ce que nous pouvons faire pour l'admin.
la première:
la vie est remplit de chose qui ne nous conviends pas et il est préférable de comprendre la réalité pour la changer que de se battre contre elle.
la seconde:
un modérateur est là pour modérer c'est sont travail de se dresser contre l'adversité.
Je suis un peu comme JFK, je pense qu'il ne faut pas demandez à l'admin ce qu'il peux faire pour nous, mais nous demandez ce que nous pouvons faire pour l'admin.
- Invité
Ecrit le 12 juin05, 22:22
tiens donc - en d'autres temps j'en connais qui ont étés bannis pour avoir dit la même chose en d'autres termesParce que je ne desire pas moderer un forum a saveur Musulmane/Islamique.
PS: c'était toi le modo "forum interreligieux" ? donc autant dire que le forum bible/coran est de nouveau uniquement musulman
- Nickie
Ecrit le 14 juin05, 05:30
Salut la COOL, Torquemada!!!
Non, tu fais une erreur la-dessus. Ce n'etait pas moi dutout qui etait moderateur du forum interreligieux.
Car j'ai toujours ete, depuis mes tout debuts ici en tant que moderatrices, moderatrices du forum General et du forum Chretien. Ce dernier est maintenant le forum Spiritualite Chretienne. Et depuis lors, je suis moderatrice et enseignante sur le forum reserve a l'enseignement Evangeliste Pentecotiste.
Cependant, tu y trouvera ailleurs, de la participation de ma part sur d'autre forum en tant qu'individu.
Quoique ma signature demeure, moderatrice du forum-Religon.org. A ne pas confondre avec le titre des autre forum, s.v.p.
PS: c'était toi le modo "forum interreligieux" ? donc autant dire que le forum bible/coran est de nouveau uniquement musulman
Non, tu fais une erreur la-dessus. Ce n'etait pas moi dutout qui etait moderateur du forum interreligieux.
Car j'ai toujours ete, depuis mes tout debuts ici en tant que moderatrices, moderatrices du forum General et du forum Chretien. Ce dernier est maintenant le forum Spiritualite Chretienne. Et depuis lors, je suis moderatrice et enseignante sur le forum reserve a l'enseignement Evangeliste Pentecotiste.
Cependant, tu y trouvera ailleurs, de la participation de ma part sur d'autre forum en tant qu'individu.
Quoique ma signature demeure, moderatrice du forum-Religon.org. A ne pas confondre avec le titre des autre forum, s.v.p.
- Nickie
Ecrit le 14 juin05, 05:37
Comme a l'habitude IInno, c'est toi qui interprete mal mes propos et mes intentions.IInowolus a écrit :J'entends bien ton problème.
la première:
la seconde:
Et je t'inviterais a ne pas mettre des mots dans ma bouche.
Puisque c'est ainsi, je me permetterai donc d'etre plus clair et plus specific en mettant les points sur les .i. et les barres sur les .t.
Je pose la questions, a savoir, comment puis-je moderer un groupe d'individus qui sont sur ce forum d'etre exceptionnellement gates. Puisque la charte est que rarement et exceptionnellement utiliser en ce qui les concernent.
Un groupe d'indivudus tellement rempli d'eux-meme qu'ils feignent venir enseigner le Christianisme a notre place.
Le probleme n'est pas de mon incapacite de faire de la moderation a leur egard, mais de parvenir a faire renforcer la charte de ce forum-religion.
Alors donc, que le moderateur plus doue que moi en matiere de l'Ilslam/Musalman sans preoccupe.
Ce n'est pas de mon ressort.
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 14 juin05, 05:41
Tout dépend ta définition de Chrétien !Je vous invite donc, de bien noter la proportion Chretiens, et non chretiens
Je sort d'un forum évangéliste où j'ai été viré car nous n'avions pas la même définition !
N'est chrétien que celui qui suit l'enseignement du Christ ! Car comme son nom l'indique, chrétien vient de Christ ...
Amicalement,
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 juin05, 08:20
Tiens...toi aussi...c'est bizarre...damabiah a écrit : Tout dépend ta définition de Chrétien !
Je sort d'un forum évangéliste où j'ai été viré car nous n'avions pas la même définition !
N'est chrétien que celui qui suit l'enseignement du Christ ! Car comme son nom l'indique, chrétien vient de Christ ...
Amicalement,
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- nuage
Ecrit le 14 juin05, 08:31
Bah...disons...que lorsque je post...je retrouve: " censuré pour cause de désacord avec la charte évangéliste!"...alors...je n'y vais plus! Tu avoueras que passer du temps à taper sur un clavier et voir ce genre de phrase apparaitre...c'est un tantinet exaspérant!
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Nickie
Ecrit le 14 juin05, 18:05
Alors, quand vous clickes pour devenir, ne vous vous etes pas porte garant de la charte du Forum-Religion.org
Ou bien croyez vous sincerrement qu'etre (chretiens) c'est de se comporter comme l'on veut, ou l'on veut, et selon sa propre volonte.
Deja, vous venez de contrevenir la charte du Forum-Religion.org, mais je suppose qu'elle ne devrait pas s'appliquer a vous dans votre cas, non?
Ou bien croyez vous sincerrement qu'etre (chretiens) c'est de se comporter comme l'on veut, ou l'on veut, et selon sa propre volonte.
Deja, vous venez de contrevenir la charte du Forum-Religion.org, mais je suppose qu'elle ne devrait pas s'appliquer a vous dans votre cas, non?
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 14 juin05, 18:47
Chère nickie,Nickie a écrit :Ou bien croyez vous sincerrement qu'etre (chretiens) c'est de se comporter comme l'on veut, ou l'on veut, et selon sa propre volonte.
Etre Chrétien, pour moi, c'est suivre l'enseignement du Christ et l'appliquer dans sa vie de tous les jours !
Si je rencontre quelqu'un qui se dit chrétien et qui renie et contredit les enseignements du christ, je lui fait remarquer ... c'st tout
A lui en son âme et conscience de savoir ce qu'il a à faire
Amicalement,
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin05, 21:40
Gates je supposse qu'il est utiliser comme ouvert.Je pose la questions, a savoir, comment puis-je moderer un groupe d'individus qui sont sur ce forum d'etre exceptionnellement gates.
le ciel est en permanence ouvert, mais il ne donne pas forcement,
Beaucoup de gens sont ouvert, mais ne donne rien.
il sont ouvert à comprendre, mais pas à demandez ce qu'il souhaite comprendre, ou à l'inverse il sont ouvert à donner, mais jamais ce que l'on souhaite. Si un organisme contient les germes de sa propres destruction c'est aussi le cas de la parole, les seul armes que tu peux trouver son dans ce que l'autre viends de dirent, c'est pour ça que savoir juger avec son coeur et plus important que de connaitre la sagesse est n'avoir aucun coeur.
S'il sont plusieurs, il faut prendre le plus faible qui n'as rien fait et s'acharner sur lui, l'effet de groupe prends le dessus et le groupe fait bloque contre le connerie du fort pour protéger le faible.
D'autre fois on tombe sur des personnes pour qui la violence font partie du quotidien, ou alors la sciences, il tombe sur des parents trés intelligent qui on un avis sur tout, mais surtout aucun avis sur des propos qui aiderais leur enfants à ses construires, comme il se passe la même incommunication avec des parents violent.
la violence dans ce cas est un forme de provocation pour précher le vrai,
il font l'ane pour avoir du foin, il disent regarde comme le monde est merdique et comment tes beaux principes ne fonctionne pas avec eux,
tout ça dans l'espoir de découvrir la vérité, la colére nous conduit souvent
à dévoiler notre véritable nature ou à une réponse intuitives par une série de lapsus.
les gens ne pense pas à la loi sinon il ne viverais plus, notre travail consiste à rappeller la charte censurer et à bannir si la personnes va trop loin.Puisque la charte est que rarement et exceptionnellement utiliser en ce qui les concernent.
donc la propreté de ton appartement dépends du nombre de fois ou tu le nettoie et de tes exigences, les emmerdeurs n'ont pas d'autre limite que le ban et donc le modérateur joue un rôle incontestable, un petit gueulante de temps en temps et l'ordre reviends, la plus part des gens cherche les limites et pas à les franchir pour être dans l'illégale.
C'est bien ce que je disait, la vie est remplis de choses qui nous plaise pas et il vaut mieux les accepters trés tôt que de les ruminer tout sa vie, car on ne demande pas d'accepter, mais de comprendre.Un groupe d'indivudus tellement rempli d'eux-meme qu'ils feignent venir enseigner le Christianisme a notre place.
la charte ne sont que des mots et le modérateur sont ses bras,on peux faire les plus belle loi, si personne est là pour les rapellez la nature humaine reprends progressivement ses droits.Le probleme n'est pas de mon incapacite de faire de la moderation a leur egard, mais de parvenir a faire renforcer la charte de ce forum-religion.
Tu nous parle d'infraction à la charte et maintenant tu en fait une histoire de connaissance du sujets, mais le modo est la pour mettre de l'ordre pas pour proclamer une vérité, il faut pas rentrez dans le jeu de savoir qui a tort ou raison, mais dans celui de celui qui se comporte bien et celui qui se comporte mal.Alors donc, que le moderateur plus doue que moi en matiere de l'Ilslam/Musalman sans preoccupe.
Je respecte ton choix, je ne peux rien faire contre ta décision, je disais juste que dans une relation c'est 50/50 et que c'est pas parce qu'on est déçus ou dans son bon droits qu'il faut rejetter la fautes globalement sur autrui.Ce n'est pas de mon ressort.
Mais ouvrir les yeux est accepter ce qui est pour espérer le comprendre.
Tout procéde de l'amour, si tu veux changer les choses, il faut comprendre à quels moments, la rage à transormer l'amour en haine
et pas donner une raison de baisser les bras.
C'est d'ailleurs le principales objectifs d'une personnes d'un dogme opposer et de vous faire vous ramenez à sa cause, l'apostasie.
Soit vous faire abandonner votre travail d'ouvrier de la lumière.
Donc tu est bien dans le juste raisonnement qui veuille que l'on ignore les imbéciles, mais tu es trés loin d'avoir pris une décision en tout connaissance de cause dans le calme absolu, on pourrais même dirent que
ta décision est influencer par ceux que tu combat et que quelque part tu leur rends service.
- Nickie
Ecrit le 15 juin05, 15:00
non pas dutout, et tu me connais tres mal, et tu ne me connais aucunement.
Ma decision est prise suite au fait, que les critures disent que cela est bien beau l'enseignement de la parole. comme l'a fait Jesus lui-meme. Il se promenait ici et la, a repandre la bonne nouvelle.
Il enseignait dans une ville, et puis partait. Que pour ensienger dans une autres.
Je m'explique, apres avoir apporter ceux qui repondait a son appel de la bonne nouvelle, il y en restait qui ne voulait rien savoir de lui. Alors donc, il quittait pour aller trouver repandre la bonne nouvelle ailleurs, dans une autre ville. Lire la Bible, il se trouve plusieurs villes qui sont mentionne, et ou Jesus s'est soit rendu personnellement, ou bien qu'il y ait envoye ses disciples et ses apotres..
Moi j'ai faite mon temps ici.
Et ensuite, en guise de moderation, meme Eliaqim parle encore. En connaissez vous d'autres moderateurs sur ce forum qui parlent? Oui.
Les plaintes et les suggestions a faire aupres d'Eliaqim, s.v.p.
Tant qu'a l'amour Chretienne. Demandons nous donc, ce que ferais Jesus. Et bien Jesus lui, quittait lui aussi. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'avait pas d'amour dans son coeur.
Moi j'ai de l'amour pour tout le monde ici, quoi que soit la religion ou bien la denomination. Mais cela ne veut certainement pas dire, que je ne retiens pas le droit de vous quitter en tant que moderatrice. Et ce meme si l'on ne dit pas toujours pareil.
Jesus lui en est une tres bonne exemple. Il aimait et devenait emu, et eprouvait de la compassion. Mais cela, ne l'empechait pas de deternir et de transmettre son enseignement de l'evangile, de la bonne parole, et de son message d'espoir pour une vie eternelle, sans pour autant dire comme tout le Sanhedrin, et les autres, commes les romains, etc.
Ma decision est prise suite au fait, que les critures disent que cela est bien beau l'enseignement de la parole. comme l'a fait Jesus lui-meme. Il se promenait ici et la, a repandre la bonne nouvelle.
Il enseignait dans une ville, et puis partait. Que pour ensienger dans une autres.
Je m'explique, apres avoir apporter ceux qui repondait a son appel de la bonne nouvelle, il y en restait qui ne voulait rien savoir de lui. Alors donc, il quittait pour aller trouver repandre la bonne nouvelle ailleurs, dans une autre ville. Lire la Bible, il se trouve plusieurs villes qui sont mentionne, et ou Jesus s'est soit rendu personnellement, ou bien qu'il y ait envoye ses disciples et ses apotres..
Moi j'ai faite mon temps ici.
Et ensuite, en guise de moderation, meme Eliaqim parle encore. En connaissez vous d'autres moderateurs sur ce forum qui parlent? Oui.
Les plaintes et les suggestions a faire aupres d'Eliaqim, s.v.p.
Tant qu'a l'amour Chretienne. Demandons nous donc, ce que ferais Jesus. Et bien Jesus lui, quittait lui aussi. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il n'avait pas d'amour dans son coeur.
Moi j'ai de l'amour pour tout le monde ici, quoi que soit la religion ou bien la denomination. Mais cela ne veut certainement pas dire, que je ne retiens pas le droit de vous quitter en tant que moderatrice. Et ce meme si l'on ne dit pas toujours pareil.
Jesus lui en est une tres bonne exemple. Il aimait et devenait emu, et eprouvait de la compassion. Mais cela, ne l'empechait pas de deternir et de transmettre son enseignement de l'evangile, de la bonne parole, et de son message d'espoir pour une vie eternelle, sans pour autant dire comme tout le Sanhedrin, et les autres, commes les romains, etc.
-