Interdit de faire la sieste
Re: Interdit de faire la sieste
Ecrit le 21 juin20, 04:56

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 03 nov.20, 02:21On ne dort pas.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 03 nov.20, 02:50Mais nous ne dormons pas! Nous n' avons rien à prouver. Un fait reste un fait. Un postulat reste un postulat, de même un axiome reste un axiome. Tant pis pour ceux qui n' y croient pas !
Ajouté 8 minutes 38 secondes après :
Lorsque vous recevez un bienfait, n'oubliez pas de remercier ! Demander c' est bien mais n' oubliez pas de dire MERCI.
Ajouté 8 minutes 38 secondes après :
Lorsque vous recevez un bienfait, n'oubliez pas de remercier ! Demander c' est bien mais n' oubliez pas de dire MERCI.
Ecrit le 24 févr.22, 02:42Debout.
Moi aussi j'ai mangé une salade avec de l'ail et j'ai un peu sommeil....
Alors debout !

Moi aussi j'ai mangé une salade avec de l'ail et j'ai un peu sommeil....
Alors debout !

Ecrit le 04 mars22, 04:37Tu dors ?Pollux a écrit :

Ecrit le 04 mars22, 04:47j'ai presque failli m'endormir ma chère Prisca mais je me suis souvenu que c'est pas prudent
sibira a écrit : ↑12 mai20, 03:16 ah mince en te lisant Prisca j'ai failli m'étouffer en buvant mon café et ma clope est tombée dans la poche de mon parka laquelle est trouée et a amenée celle-ci dans un double fond qui a permis à ma clope de se retrouver de l'autre côté et par un geste brusque pour me débarrasser de mon parka j'ai renversé l'huile bouillante que j'avais chauffée pour me bouffer des frites laquelle huile en flamme a brûlé le rideau qu'un c.Onnard (moi ceci dit) avait placé sur la gazinière parce que ça faisait joli (lol) du coup la baraque est en feu j'appelle les pompiers
Merci Prisca ce soir je dors à la belle étoile![]()
Ecrit le 04 mars22, 05:20mdrrr

Ecrit le 05 mars22, 00:44Savez vous pourquoi dormir existe?
Ajouté 4 minutes 42 secondes après :
Savez vous pourquoi dormir existe?
DIEU a créé le sommeil....pour que l'ame puisse s'eloigner du corps...et c ce qu'elle fait chaque nuit . AINSI elle peut recharger ses ''batteries'', car vivre autour d'un corps est pénible pour elle! Car elle n'habite pas le corps, mais enveloppe ce dernier. C'est l'ame qui pense, parle, agit, par l'intermédiaire du...cerveau!
Ajouté 3 heures 59 minutes 3 secondes après :
Vous n'étes pas votre corps, vous étes votre AME, partie de dieu a part égale avec DIEU!
Votre corps a été FABRIQUÉ par vos parents et vous y avez apporté LA VIE(AME). Nous sommes TRIPLES: Ame, corps, ESPRIT.
Votre corps est une machine qui comporte des machines plus petites, le corps a été créé pour durer,TRES,TRES longtemps, pas juste pour 60 ou 80 ans, voyez les patriarches( et ce n'est pas une invention de ma part)
Ajouté 4 minutes 42 secondes après :
Savez vous pourquoi dormir existe?
DIEU a créé le sommeil....pour que l'ame puisse s'eloigner du corps...et c ce qu'elle fait chaque nuit . AINSI elle peut recharger ses ''batteries'', car vivre autour d'un corps est pénible pour elle! Car elle n'habite pas le corps, mais enveloppe ce dernier. C'est l'ame qui pense, parle, agit, par l'intermédiaire du...cerveau!
Ajouté 3 heures 59 minutes 3 secondes après :
Vous n'étes pas votre corps, vous étes votre AME, partie de dieu a part égale avec DIEU!
Votre corps a été FABRIQUÉ par vos parents et vous y avez apporté LA VIE(AME). Nous sommes TRIPLES: Ame, corps, ESPRIT.
Votre corps est une machine qui comporte des machines plus petites, le corps a été créé pour durer,TRES,TRES longtemps, pas juste pour 60 ou 80 ans, voyez les patriarches( et ce n'est pas une invention de ma part)
Ecrit le 13 mars22, 05:38

Ecrit le 18 mars22, 04:14

-