Interdit de faire la sieste
Interdit de faire la sieste
Ecrit le 12 mai20, 03:05L'après midi vous faites trop la sieste.
Perte de temps, surtout que le temps nous est compté.
Perte de temps, surtout que le temps nous est compté.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Interdit de faire la sieste
Ecrit le 12 mai20, 03:16ah mince en te lisant Prisca j'ai failli m'étouffer en buvant mon café et ma clope est tombée dans la poche de mon parka laquelle est trouée et a amenée celle-ci dans un double fond qui a permis à ma clope de se retrouver de l'autre côté et par un geste brusque pour me débarrasser de mon parka j'ai renversé l'huile bouillante que j'avais chauffée pour me bouffer des frites laquelle huile en flamme a brûlé le rideau qu'un c.Onnard (moi ceci dit) avait placé sur la gazinière parce que ça faisait joli (lol) du coup la baraque est en feu j'appelle les pompiers
Merci Prisca ce soir je dors à la belle étoile
Merci Prisca ce soir je dors à la belle étoile

Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 12 mai20, 04:08sibira a écrit : ↑12 mai20, 03:16 ah mince en te lisant Prisca j'ai failli m'étouffer en buvant mon café et ma clope est tombée dans la poche de mon parka laquelle est trouée et a amenée celle-ci dans un double fond qui a permis à ma clope de se retrouver de l'autre côté et par un geste brusque pour me débarrasser de mon parka j'ai renversé l'huile bouillante que j'avais chauffée pour me bouffer des frites laquelle huile en flamme a brûlé le rideau qu'un c.Onnard (moi ceci dit) avait placé sur la gazinière parce que ça faisait joli (lol) du coup la baraque est en feu j'appelle les pompiers
Merci Prisca ce soir je dors à la belle étoile![]()
oups

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mai20, 10:04Elle fume des gens (argot pour dire qu'elle flingue des gens)
La marque de son flingue ? heuuuu …. je sais pas j'ai pas eu le temps de voir

Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
Ecrit le 12 mai20, 11:00Arrête ou je te fume comme dit sibira.

Ecrit le 12 mai20, 11:08beau jeu de mot Prisca
tu sais si SGG sort bah moi aussi
SGG c'est le mec qui me fait réfléchir sur 40% et toi 50% de ma p.utain de cervelle ici
comment est-ce possible que deux personnes intelligentes comme toi et lui vous vous engueuliez tout le temps?
tu sais si SGG sort bah moi aussi
SGG c'est le mec qui me fait réfléchir sur 40% et toi 50% de ma p.utain de cervelle ici
comment est-ce possible que deux personnes intelligentes comme toi et lui vous vous engueuliez tout le temps?
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mai20, 11:12SGG c'est le mec qui me fait réfléchir sur 40% et Prisca sur 50% de ma p.utain de cervelle ici
si l'un d'eux sort … je suis bon pour la HP
si l'un d'eux sort … je suis bon pour la HP
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 mai20, 12:00Attention, Prisca a de grands pouvoirs sur ce forum !
Elle peut nous faire voyager dans le temps et nous retourner à l'époque préhistorique avec les mammouths laineux et les tigres à dents de sabre !

Elle peut nous faire voyager dans le temps et nous retourner à l'époque préhistorique avec les mammouths laineux et les tigres à dents de sabre !

Ecrit le 12 mai20, 22:30Il est 11h28 en France.
Je vous avertis.
Le premier que je vois faire la sieste après le repas, je le je le .... punis...
Je vous avertis.
Le premier que je vois faire la sieste après le repas, je le je le .... punis...

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 mai20, 23:44T'en as pas marre de dire des conneries sur n'importe quel sujet ?
Ecrit le 12 mai20, 23:56C'est mon sujet.Saint Glinglin a écrit : ↑12 mai20, 23:44 T'en as pas marre de dire des conneries sur n'importe quel sujet ?
Hareng sors

Luc 22:46
et il leur dit : Pourquoi dormez-vous ? Levez-vous et priez, afin que vous ne tombiez pas en tentation.

Ecrit le 21 juin20, 02:55J'ai mangé des pates à l'ail à midi.
J'ai fait un bon pistou digne de chez nous.
J'ai sommeil un peu moi aussi surtout que le Mistral fait danser la lumière au dehors, et les vagues m'éblouissent, je suis comme bercée et je me dis que peut être une sieste ne me ferait pas de mal, mais je résiste ! Je veille ! Veuillez faire de même ! Résiste !!
REFUSE CE MONDE EGOISTE RESISTE !
Tu réalises que la Vie "c'est pas là" ! RESISTE !
J'ai fait un bon pistou digne de chez nous.
J'ai sommeil un peu moi aussi surtout que le Mistral fait danser la lumière au dehors, et les vagues m'éblouissent, je suis comme bercée et je me dis que peut être une sieste ne me ferait pas de mal, mais je résiste ! Je veille ! Veuillez faire de même ! Résiste !!
REFUSE CE MONDE EGOISTE RESISTE !

Tu réalises que la Vie "c'est pas là" ! RESISTE !

-