Comment vous vivez ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 sept.05, 13:15

Message par Alliance »

nuage a écrit :Alliance catholique :P :lol: ...m'étonnerais :wink: tu me l'aurais dit Alliance, n'est ce pas? :lol:
Mais bien sur je te l'aurai dit mon petit nuage. :D Je suis catho par force, corporellement, puisque j'ai été baptisé dans une église catho et marié, comme beaucoup d'entre nous mais de coeur je ne suis d'aucune église terrienne ou marcienne, je te le confirme. :wink: D'ailleurs beaucoup de gens se marie dans une église ou baptisé par coutume et non par religion pour cet église mais sa ne veut pas dire qu'ils sont catho puisqu'on ne leur demande pas leur avis.

Amitié Alliance

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 sept.05, 23:23

Message par KingOfMuayThai »

Alliance :

Pas d'argent !

Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers ; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

C'est louche sa de même ! Soit tu es tres riche et pas besoin de travaillé !
Ou bien tu es herbivore tu mange que des feuilles,herbe un truc de ce gore !
Tu suis le vent alliance ? q-_-p

Alliance

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 00:23

Message par Alliance »

KingOfMuayThai a écrit : C'est louche sa de même ! Soit tu es tres riche et pas besoin de travaillé !
Ou bien tu es herbivore tu mange que des feuilles,herbe un truc de ce gore !
Tu suis le vent alliance ? q-_-p
Oui je suis le vent KingOfMuayThai. :wink:

Ce que j'ai dis est une parole de jésus, sa parole serait elle louche, hum, bizarre, bizarre. Non je te rassure, je ne suis pas riche d'argent, je suis le vent comme tu dis.

Alliance

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 29 sept.05, 02:33

Message par meo »

Pour ma part, je vit très bien... SANS DIEU!

Avec la vie on apprend qu'il y a des valeurs qui sont très précieuses comme le respect et l'amour.
Je n'ai pas besoin qu'on me dise quoi faire, je n'ai pas besoin qu'on me trace une ligne de conduite à ma place, je n'ai pas besoin qu'on me dise que je vais aller en enfer si je ne suis pas à la lettre tel ou tel commandement... je suis LIBRE!
Et si je tient à ma liberté, je respecte la liberté des autres. Ne fais à quelqu'un d'autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse, l'inverse est aussi vrai: Fait aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse. Il en va de la simple logique de la vie en société, pas besoin qu'on me présente un livre qui préconise ces valeurs puisque je les ai acquises avec l'expérience de la vie.

Je ne veux pas passer ma vie à me demander s'il y a quelque chose après la mort... Je verrai bien rendu la et il y a bien d'autre chose à faire que de perdre sa vie en questions dont personne n'a la réponse. Je tente de vivre ma vie au maximum mais avec respect pour les autres. Après tout si on ne respecte personne, personne ne nous respect c'est peut-être le peut de justice qu'il y a sur terre...

C'est mon avis, et ma façon de vivre, vous êtes libre de penser différemment et je respecte votre choix de religion car les vraies religion prônent tous les mêmes valeurs: Respect et amour
Si nous tous respections ces valeurs, la terre serait une place bien meilleure.

Bonne journée

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 sept.05, 03:00

Message par KingOfMuayThai »

Meo :

Je ne veux pas passer ma vie à me demander s'il y a quelque chose après la mort... Je verrai bien rendu la et il y a bien d'autre chose à faire que de perdre sa vie en questions dont personne n'a la réponse. Je tente de vivre ma vie au maximum mais avec respect pour les autres. Après tout si on ne respecte personne, personne ne nous respect c'est peut-être le peut de justice qu'il y a sur terre...

Bonne, Tres Bonne énitiative !

C'est la conclusion des écléssiates de la bible !
Faut aussi dire que les écrit ne sont la que pour donné du courage et trop étudie est fatigant et sert a rien !

Répondre