Mais bien sur je te l'aurai dit mon petit nuage.nuage a écrit :Alliance catholique :P...m'étonnerais
tu me l'aurais dit Alliance, n'est ce pas?
![]()

Amitié Alliance
Mais bien sur je te l'aurai dit mon petit nuage.nuage a écrit :Alliance catholique :P...m'étonnerais
tu me l'aurais dit Alliance, n'est ce pas?
![]()
Alliance :
Pas d'argent !
Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers ; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?
C'est louche sa de même ! Soit tu es tres riche et pas besoin de travaillé !
Ou bien tu es herbivore tu mange que des feuilles,herbe un truc de ce gore !
Tu suis le vent alliance ? q-_-p
Oui je suis le vent KingOfMuayThai.KingOfMuayThai a écrit : C'est louche sa de même ! Soit tu es tres riche et pas besoin de travaillé !
Ou bien tu es herbivore tu mange que des feuilles,herbe un truc de ce gore !
Tu suis le vent alliance ? q-_-p
Meo :
Je ne veux pas passer ma vie à me demander s'il y a quelque chose après la mort... Je verrai bien rendu la et il y a bien d'autre chose à faire que de perdre sa vie en questions dont personne n'a la réponse. Je tente de vivre ma vie au maximum mais avec respect pour les autres. Après tout si on ne respecte personne, personne ne nous respect c'est peut-être le peut de justice qu'il y a sur terre...
Bonne, Tres Bonne énitiative !
C'est la conclusion des écléssiates de la bible !
Faut aussi dire que les écrit ne sont la que pour donné du courage et trop étudie est fatigant et sert a rien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Sangdelagneau, Seventh Head et 20 invités