Un "non" par rapport à quoi ? je ne te suis plus très bien làdarksid_1 a écrit : Je prends cela pour un non?

Tu étais un monstre ! Pov bête ...nuage a écrit :Avant je les écrasait sans aucune pitié![]()
Falen :
Heu ... Nuage, la peur des araignées est une chose, mais comment fais-tu pour ne pas détester les tortionnaires ? (les vrais, ceux qui torturent en bavant de plaisir, ceux qui, barre de fer en main, partent joyeusement casser du "pd", du "bougnoule" ou du "nègre", ceux qui foulent au pied le nouveau-né tout frais sorti de l'utérus maternel sous la torture, ceux qui défoncent le crâne d'un enfant qui hurle parce qu'il se fait déchirer par le violeur, les nuisibles, la fange de l'humanité quoi !)
Vus ce texte, il me semble que une onde négatif envers des humains est présent !
Oui, y'a L'Amour mais pas d' excès, dans certain situation la guerre sainte est obligé !
Jésus avant de mourir à dit, "père pardonne les il ne savent pas se qu'il font", il suffit de faire la même chose.Falenn a écrit : mais comment fais-tu pour ne pas détester les tortionnaires ? (les vrais, ceux qui torturent en bavant de plaisir, ceux qui, barre de fer en main, partent joyeusement casser du "pd", du "bougnoule" ou du "nègre", ceux qui foulent au pied le nouveau-né tout frais sorti de l'utérus maternel sous la torture, ceux qui défoncent le crâne d'un enfant qui hurle parce qu'il se fait déchirer par le violeur, les nuisibles, la fange de l'humanité quoi !)
Tu as raison Falenn, pardonné ne veut pas dire aimé ceux qu'il font. C'est pour celà que j'ai montrer que jésus avait pardonné et non aimé ce qu'il fesait. Mais bon dire et faire sa en fait deux, n'est ce pas, nous n'avons pas le carisme de jésus alors chacun fait par rapport à ce qu'il peut faire quand il est dans la douleur. Et puis c'est sur sa vie en tant que victime qu'il a pardonné et non en tant que famille de victime qui eux reste sur terre et souffre. Qu'aurait il fait si l'on avait tuer sa mère ou ses frères ou ses enfants.Falenn a écrit :Pardonner, pour moi, aucun problème.
C'est la douleur infligée aux autres que je ne peux pardonner aux tortionnaires.
Et "pardonner" n'est pas "aimer".
Hum...j'ai été violée à l'âge de six ans...il faudrait que je deteste tous les hommes pour un seul " barbares"? Je sais qu'il y a des hommes capables de tout et n'importe quoi, pour moi la haine est une énorme faiblesse!! Ce sont les couards et autres péteux qui se cachent derrière ceux qui foncent en avant!! Aimer est bien plus difficile à faire et montrer que la haine...crois moi. Je respecte un homme qui pleure...je suis indifferente devant celui qui crie sa haine.Falenn a écrit : Tu étais un monstre ! Pov bête ...![]()
Heu ... Nuage, la peur des araignées est une chose, mais comment fais-tu pour ne pas détester les tortionnaires ? (les vrais, ceux qui torturent en bavant de plaisir, ceux qui, barre de fer en main, partent joyeusement casser du "pd", du "bougnoule" ou du "nègre", ceux qui foulent au pied le nouveau-né tout frais sorti de l'utérus maternel sous la torture, ceux qui défoncent le crâne d'un enfant qui hurle parce qu'il se fait déchirer par le violeur, les nuisibles, la fange de l'humanité quoi !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités