http://www.24heures.ch/vqhome/interacti ... on=lc.html
Je vous invite à le lire, il révèle un état de fait grave, à savoir que la population réclame de plus en plus de droit dans les pays Occidentaux (du type reconnaissance spéciale du Prophète, séparation homme/femme dans les piscine en Suisse, le voile à l'école, et j'en passe et des meilleurs....) alors qu'eux mêmes dans les pays musulmans sont COMPLETEMENT INTOLERANT ENVERS LES AUTRES RELIGIONS, chrétienne notamment.
Nous avons donc d'un côté une demande pour davantage de tolérance et d'un autre côté aucun effort de tolérance, il y a donc quelquechose qui cloche réellement dans leurs mentalités (les musulmans)
Les musulmans veulent PROFITER des droits et des liberté qu'ils ont à leurs disposition en Occident pour nous (les occidentaux) amener à leurs intolérance qu'ils exercent dans leurs pays musulmans.
A titre d'exemple, est-ce qu'un musulman saura m'expliqué la raison fondamentale du: pourquoi acceptons nous qu'une femme porte le voile et qu'il y ai des mosqué en Europe, berceau du christianisme, alors que église et signe d'appartenir au christianisme est durement prohibé en Arabie Saoudite, berceau de l'Islam ???
Si l'on arrive à m'expliquer cela et à m'y convaincre...............
Je voudrais des avis qui apporte des idées constructive, et non pas un linchage entre ceux qui approuve et ceux qui n'approuve pas. Nous sommes bel et bien en occident, avec sa liberté d'expression et son respect d'écoute des autres idées, donc je compte sur vous