mais tu es un peu naïf KingOfMuayThai, des services secrets, il y en a dans tous les pays
Le délai de 5à ans est celui pendant lequel des documents "sensibles" peuvent etre soumis au public, à moins que la "raison d'Etat" l'empêche
On sait parfaitement qui a commandité l'assasinat de Kennedy , pourquoi on n'a pas arreté la guerre du Vietnam, comment la C.I.A a pris le pouvoir à Panama ou a échoué à "la baie des cochons"
On sait aussi coment les services secrets français ont échoué lors de "l'affaire" du Rainbow Warrior
FBI CIA NASA etc.. q-_-p
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 nov.05, 07:27
A part dans la banlieu et chez Georges Bush, la guerre est faites pour des ideaux ou un ideal "dieu". Mais tu semble tellement vbouloir faire partie d''un autre monde que le leur que je me demande qu'es-ce que ça te fait d'être le descendant de gens pire que ceux que tu dénnonces...La guerre est prétexte pour prendre le bien des autres, mais une fois pris ? Quel est le moyen de garder la paix ? Illusion, défis, désire, mensonge etc etc …
A l'école on nous as dit ne prennez pas de drogues et j'en ai pris, on nous disait ne fait pas d'emprunt et j'en ai fait, tout ses conseille me parraissait jusdicieux quand je les ai entendu, mais dirent c'est bien ou pas bien, n'as jamais expliquez pourquoi ?Solutions miracle = Aime Dieu et ton prochain !
Tous ceux qui la suivront pas qui ont une envie de pouvoir de domination ou autre doivent être puni !
C'est toi qui passe ton temps à dénigrez les autres et nous reveller d'être complot ou de vérité de la pallice.Immense savoir ? Vous vous plaisez de voir l’inégalité partout ? Le seul maître est Dieu et le reste doivent être égaux !!!
[/quote] La je le vis bien, je pose une question et tu dispose, question amour ou plutot respect de son prochain t'as encore des trucs à apprendre...
Pour mieux parlé d’une chose faut le vivre ! L’expérience très chère !
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 22 nov.05, 07:36
A part les dictateur et les USA, le gens on fait la guerre pour des idéaux ou un ideal "Dieu" donc étaie tes dirent ou précise de quoi tu parle...La guerre est prétexte pour prendre le bien des autres, mais une fois pris ? Quel est le moyen de garder la paix ? Illusion, défis, désire, mensonge etc etc …
C'est un vérité de la pallice, les gens apprends tous à l'école de ne pas prendre de la drogues de ne pas faire d'emprunt, d'évitez les type louche, sur le moment tout le monde trouve ça normal, c'est pas pour autant qu'il le font, pourtant il sont pas tous des imbéciles, il veulent juste savoir pouquoi et comment, prce que pour la plus part des gens l'amour se commande pas.Solutions miracle = Aime Dieu et ton prochain !
Tous ceux qui la suivront pas qui ont une envie de pouvoir de domination ou autre doivent être puni !
c'est toi qui a réponse à tout qui veux nous expliquez comment changer le monde et nous révéler les complotsImmense savoir ? Vous vous plaisez de voir l’inégalité partout ? Le seul maître est Dieu et le reste doivent être égaux !!!
et préjuge de tout. C'est pas moi qui te donne cette image c'est toi qui là crée.
[/quote]
Pour mieux parlé d’une chose faut le vivre ! L’expérience très chère !
Là je la vis en live et je vois toujours pas le rapport...
Deplus il me semble pas qu'on aie éléver les cochons ensemble et te demanderais de faire preuve de moins de familiarité.
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.05, 02:33
mais tu es un peu naïf KingOfMuayThai, des services secrets
Oui, mais c’est juste que tout le monde ferme les yeux !
A part dans la banlieu et chez Georges Bush, la guerre est faites pour des ideaux ou un ideal "dieu". Mais tu semble tellement vbouloir faire partie d''un autre monde que le leur que je me demande qu'es-ce que ça te fait d'être le descendant de gens pire que ceux que tu dénnonces...
Tout le monde doivent mourir c’est un fait, alors pourquoi ne pas essayé de la changé et apporte plus a certain ! Mais les personnes dans le bien être ne pourront pas comprendre ce que je dis !
A l'école on nous as dit ne prennez pas de drogues et j'en ai pris, on nous disait ne fait pas d'emprunt et j'en ai fait, tout ses conseille me parraissait jusdicieux quand je les ai entendu, mais dirent c'est bien ou pas bien, n'as jamais expliquez pourquoi ?
Bien ou pas bien pas expliqué ? C’est écrit en grand devant vous !
Exemple la cigarette il y’a marqué quoi sur le paquet ? FUME TUE ?
Bien = tous égaux
Pas bien = pas tous égaux ! q-_-p
C'est toi qui passe ton temps à dénigrez les autres et nous reveller d'être complot ou de vérité de la pallice.
La société actuel = pas d’argent tu es foutue ! Ce n’est pas un complot peut-être ?
Là je la vis en live et je vois toujours pas le rapport...
Deplus il me semble pas qu'on aie éléver les cochons ensemble et te demanderais de faire preuve de moins de familiarité.
Pardon Mr. IInowolus ce n’était pas mon intention !
Mr. IInowolus vous dites apporte une preuve car sans preuve pas de discutions !
Moi je veux dire que c’est sois disons preuve sont faites par des hommes, a vous ou autre décrire la preuve, pas besoin de cherche midi quatorze heure, il suffit d’observée la condition humaine !
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 nov.05, 03:16
il te posait une question...
Je posait un contre-argumentation.
Fumez tue est alors tu viends de dirent juste en dessus que tout le monde doit mourrir, ne pense-tu pas que les jeunes de quatorze ans ne sont pas capable de comprendre qu'il mourront à 40,50 ans plutot qu'à 80 ans.
Et qu'es-ce que ça veux dirent pensée sur 30 40 ans quand on attends impatiemment la sonnerie de la récré...
En d'autre terme j'ai dit pourquoi, parce que je fait partie des gens qui pense que c'est plus facile d'interdire que d'expliquez pourquoi.
Même toi tu ne sais pas l'expliquez tu préférent te cacher derrier fumez tue, mais vivre tue, c'est même le seul objectifs ou destin qui est indéniable. Il faudrait plutot parlez de l'ecoeurement, la dépendance, le remords, l'impression d'avoir été pieger, et encourager par le dernigrement et la mise sur le banc etc....
Alors bonjours le complot, l'argent sous la forme d'un monnai unique existe depuis 2000 ans.
Quand la plus ancienne entreprise familliale date de 500 ans on peux se demandez comment des gens sans lien sangain reussirais alors que tout les grouppe société famille etc... y arrive difficilement.
mais tu ne réponds pas à ma question, ne crois tu que tu n'est pas un peu mal passer pour critiquez un comportement que tu appliques pour le combattre.
Pardon Mr. IInowolus ce n’était pas mon intention !
Mr. IInowolus vous dites apporte une preuve car sans preuve pas de discutions !
Moi je veux dire que c’est sois disons preuve sont faites par des hommes, a vous ou autre décrire la preuve, pas besoin de cherche midi quatorze heure, il suffit d’observée la condition humaine !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 nov.05, 07:29
il te posait une question...
hum ?
Vous aimez ce petit jeu ? c’est quoi votre but au faite ?Je posait un contre-argumentation.
Les jeunes qui pensent comme cela est le fruit d’un mal être, et essaye de la changer est plus qu’honorable non ?Fumez tue est alors tu viends de dirent juste en dessus que tout le monde doit mourrir, ne pense-tu pas que les jeunes de quatorze ans ne sont pas capable de comprendre qu'il mourront à 40,50 ans plutot qu'à 80 ans.
Et qu'es-ce que ça veux dirent pensée sur 30 40 ans quand on attends impatiemment la sonnerie de la récré...
En d'autre terme j'ai dit pourquoi, parce que je fait partie des gens qui pense que c'est plus facile d'interdire que d'expliquez pourquoi.
Votre aide et non l’inverse sera plus utile !
Même toi tu ne sais pas l'expliquez tu préférent te cacher derrier fumez tue, mais vivre tue, c'est même le seul objectifs ou destin qui est indéniable. Il faudrait plutot parlez de l'ecoeurement, la dépendance, le remords, l'impression d'avoir été pieger, et encourager par le dernigrement et la mise sur le banc etc....
Je dis pas tout connaître, et vous ? Vous me semblez bien informé alors au boulot ?
Alors bonjours le complot, l'argent sous la forme d'un monnai unique existe depuis 2000 ans.
2000 ans de massacre, génocide ou autre cela ne vous suffit pas ? Combien de temps encore il vous faut ?
mais tu ne réponds pas à ma question, ne crois tu que tu n'est pas un peu mal passer pour critiquez un comportement que tu appliques pour le combattre.
Qui veut la paix prépare la guerre ? Mais bon je pense que l’être humain est né pour souffrir ! mais ...
-