FBI CIA NASA etc.. q-_-p

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

FBI CIA NASA etc.. q-_-p

Ecrit le 21 nov.05, 04:52

Message par KingOfMuayThai »

Que pensait vous des structures secrète comme cela ?
Faut dire que ce n’est pas n’importe qui, qui puisse entrer a c’est service spéciaux, faut avoir une connaissance et une certain QI !

On entends pas beaucoup parlé d’eux, censured ? Mais c’est eux qui control le monde !
Guerre secrète, illusions politiques, arme secrète etc etc …

Pour les armes, j’ai vus un reportage sur Arté TV que ils dévoilent les technologie tout les 50 ans ! A leur ou je parle ils doivent déjà communiqué avec les aliens ?
q-_-p

La religion ? Ils sont comme des caméléons a discuté avec un chrétiens ils prétendront qu’ils ont chrétiens avec un musulman qu’il sont pour l’islam etc etc !

Pendant que beaucoup ce chamaille avec les guerres à dormir debout, Eux ils scrutent les étoiles !

Mais le seul hic c’est qu’ils ont embrassé l’Argent et non Dieu !

Dommage que toute cette intelligence est mène à mal faire et non l’inverse !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 05:17

Message par IIuowolus »

Ha les préjuger on la vie durent... c'est dommage!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 05:52

Message par Troubaadour »

tu parles de qui ?
de la police fédéral le FBI
des services secrets : La CIA
ou des chercheurs de la NASA ?

A moins que tu veuilles nous faire un bon pot-au-feu en mélangeant les patates, les carottes et les navets !.. tu me diras c'est de saison...
Modifié en dernier par Troubaadour le 21 nov.05, 06:44, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 06:14

Message par Saladin1986 »

je crois qu'il voulait parler de la NSA et non la NASA

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 07:30

Message par IIuowolus »

Tu vois quelqu'un parler toi ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 07:35

Message par Saladin1986 »

IInowolus a écrit :Tu vois quelqu'un parler toi ?
écrire si tu préfère lol

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 11:12

Message par IIuowolus »

mais à par nous...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 nov.05, 22:50

Message par ahasverus »

Saladin1986 a écrit :je crois qu'il voulait parler de la NSA et non la NASA
Faudrait pas oublier la Mukhabarat, si on veut etre complet :lol:

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 02:16

Vous avez tort d’ignorez ces genre de choses !

Comme pour l’époque la chirurgie était chose abominable, ouvrir le cops humain chose impensable maintenant ont les remercie ?

Mais le merci a un prix !

La religion disent qu’ils sont sataniques ? Mais au file des générations ont les remercie pour leur exploit ! Mais comme je le dis il faut un certain QI pour les comprendre alors ?? ….

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 03:56

Message par IIuowolus »

KingOfMuayThai a écrit :Vous avez tort d’ignorez ces genre de choses !

Comme pour l’époque la chirurgie était chose abominable, ouvrir le cops humain chose impensable maintenant ont les remercie ?

Mais le merci a un prix !

La religion disent qu’ils sont sataniques ? Mais au file des générations ont les remercie pour leur exploit ! Mais comme je le dis il faut un certain QI pour les comprendre alors ?? ….
les gens avec ou sans QI, n'accuse pas les gens sans preuve, et un bouquin ou des articles sur internet ne consitue pas une preuve.

Donc on est tout disposez à écouter un argumentation crédible, mais les on-dit et les explication à l'emporte pièces on les entends tout les jours au info.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 04:40

les gens avec ou sans QI, n'accuse pas les gens sans preuve, et un bouquin ou des articles sur internet ne consitue pas une preuve.

Comment avoir des preuves avec des personnes pareilles ?

Exemple :

Si un agent de la CIA ou autre des stats est abattue dans le territoire disons Palestine ou autre leur réponse serait de tué 10 commanditaires tel que imam ou autre !

Donc on est tout disposez à écouter un argumentation crédible, mais les on-dit et les explication à l'emporte pièces on les entends tout les jours au info.

INFO veut dire quoi ? Pour les preuves un dossiers auxquels est signé de la part des CIA ou autre je pense pas que je pourrais trouvé cela !

Mais j’ai vus des vidéos qui prouvent que quoi qu’il se font passé pour des gentil leur comportement prouve le contraire !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 05:14

Message par IIuowolus »

Comment avoir des preuves avec des personnes pareilles ?
comme avec tout les autres... c'est pas parce que c'est des gens bien placé que les principes d'instivigations vont changer du tout au tout...

Exemple :
Si un agent de la CIA ou autre des stats est abattue dans le territoire disons Palestine ou autre leur réponse serait de tué 10 commanditaires tel que imam ou autre !
Tu pense pas qu'avec les 54% d'americain + tout les démocrate qui veulent la peau de bush si un telle chose était réel, ceux-ci s'empresserais de l'utilisez contre lui. Comme par exemple l'histoire des base secrete de la CIA en europe, qui ne sont pas restez secrete longtemps malgrés le faites que tout ceux qui y participe sont des agents secret et qu'il trahisse leur pays et tombe sous le coup de la loi martial ou militaire qui ne fait jamais de cadeau dans ses cas là. "mort ou prison à vie"

INFO veut dire quoi ? Pour les preuves un dossiers auxquels est signé de la part des CIA ou autre je pense pas que je pourrais trouvé cela !
INFO veux dirent information.
D'autre on rapporter des preuves des documents et des temoinages,
donc si eux y arrive c'est que c'est possible.

Mais j’ai vus des vidéos qui prouvent que quoi qu’il se font passé pour des gentil leur comportement prouve le contraire !

là il faut être plus précis quand tu parle, car gentil en Hebreux ça veux dirent Goï et la plus part du temps pour les consipirations c'est USA, juifs et vatican...

Deplus il faudrait préciser le contenu de tes video car tout le monde à vu bush et ses accolite mentir au monde entier pour faire la guerre en irak, tout le monde les à entendu nier l'exitence de torture pourtant on a vu les video et les photos, et il ont encore mentis pour l'utilisation d'arme chimique. Alors qu'à la base c'est contre ses armes chimiques que l'on osez faire cette guerre. Maintenant, on peux se demandez comment le peuple peux être assez con pour oublier qu'à la guerre on ne fait pas de quartier et croire à des choses comme la guerre propre avec du sang, les frappe chirugicale à plusieur kilometre de distance ou à la "tolérance 0" qui n'est rien d'autre que le contraire de "intolerance 100%".

Donc soit plus claire, précis et apporte de la matière à ta thése...
Parce que si ce genre de texte est un papier digne de ce noms, moi je passe mon doctorat demain. Certes je ne demande pas la perfections, juste un peux plus de sérieux et moins d'émotionelle.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 05:49

Maintenant, on peux se demandez comment le peuple peux être assez con pour oublier qu'à la guerre on ne fait pas de quartier et croire à des choses comme la guerre propre avec du sang, les frappe chirugicale à plusieur kilometre de distance ou à la "tolérance 0" qui n'est rien d'autre que le contraire de "intolerance 100%".

Une explication peut-être que certain bourrage de crâne tel que l’homme est Saint ! L’homme est image de Dieu = Amour !

Les humains pour qu’ils tiennent en place et vivent en harmonie a besoin d’illusions !

Donc soit plus claire, précis et apporte de la matière à ta thése...
Parce que si ce genre de texte est un papier digne de ce noms, moi je passe mon doctorat demain. Certes je ne demande pas la perfections, juste un peux plus de sérieux et moins d'émotionelle
.

Pas besoin de thèse ou autre il y’a qu’a sortir de chez sois et voir le monde !

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 05:54

Message par IIuowolus »

Une explication peut-être que certain bourrage de crâne tel que l’homme est Saint ! L’homme est image de Dieu = Amour !
Commence déjà par restez dans le sujet avant d'en lancer un autre...

Les humains pour qu’ils tiennent en place et vivent en harmonie a besoin d’illusions !
Apparament pas puisque que c'est la guerre qui remplis cette tâche, mais on serrais tous interressez pas ta solution miracle et que tu nous honore pas ton immense savoir dans ce domaine...
Pas besoin de thèse ou autre il y’a qu’a sortir de chez sois et voir le monde !
Tu lis au moins ce que j'écris parce que je ne vois pas le rapporte en sortir de ses sois et observer avec la redaction d'un message.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 nov.05, 06:16

Commence déjà par restez dans le sujet avant d'en lancer un autre...
Idem ….

Apparament pas puisque que c'est la guerre qui remplis cette tâche,

La guerre est prétexte pour prendre le bien des autres, mais une fois pris ? Quel est le moyen de garder la paix ? Illusion, défis, désire, mensonge etc etc …

mais on serrais tous interressez pas ta solution miracle et que tu nous honore pas ton immense savoir dans ce domaine...

Solutions miracle = Aime Dieu et ton prochain !
Tous ceux qui la suivront pas qui ont une envie de pouvoir de domination ou autre doivent être puni !

Immense savoir ? Vous vous plaisez de voir l’inégalité partout ? Le seul maître est Dieu et le reste doivent être égaux !!!

Tu lis au moins ce que j'écris parce que je ne vois pas le rapporte en sortir de ses sois et observer avec la redaction d'un message.

Pour mieux parlé d’une chose faut le vivre ! L’expérience très chère !

Répondre