LA DATE DE LA FALSIFICATION ? QUESTION AUX MUSULMANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 22 févr.06, 08:41

Message par francis »

abdel12 a écrit :Tu n'a plus rien a dire, lol

Tu reconnait alors que la bible est falsifié.

Ce que je sait , c'est que si on prend la bible russe, puis la bible brésilienne, puis la bible francaise, il y a beaucoup de diff. (ou est la bible en araméens????), de contradictions...pas besoin de les remetre

LOL TU ES VITE A JUGER J ÉTAIS EN TRAIN DE TE RÉPONDRE TU VOIS JE TE METS TON IGRORANCE DEVANT TES YEUX ET TU VAS LA REJETER ENCORE (ange)

LE CORAN DIT :

C'est le Livre (BIBLE) (dhalika al-kitab) au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . Sourate 2:2

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 08:41

Message par andreméde »

La bible a été falsifier avant jesus, puis apres jesus, avant mohamed puis apres mohammed, voilà
Ok, donc merci de répondre à ma question !

Voilà ma question :

Dieu protége t’il les saintes écriture ?

Si oui,

Ou est la vrai thora, et comment expliquer vous l'échec de Dieu pour protéger la bible livre saint descendu avant le coran.

Dieu aurait t’il échouer pour protéger la bible de la falsification ?

PS : Dieu sait t'il dit maintenant que j'ai échouer pour la protection du premier livre saint ( la bible), je vais envoyer le coran et cette foi ci je laisserait personne le falsifier.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 10:03

Message par francis »

abdel12 a écrit :Tu n'a plus rien a dire, lol

Tu reconnait alors que la bible est falsifié.

Ce que je sait , c'est que si on prend la bible russe, puis la bible brésilienne, puis la bible francaise, il y a beaucoup de diff. (ou est la bible en araméens????), de contradictions...pas besoin de les remetre
Mer Fév 22, 2006 7:16 pm ta réponse

Mer Fév 22, 2006 7:28 pm ta réplique
:arrow:

moi Mer Fév 22, 2006 7:39 pm

JE N`AI PAS SEULEMENT CELA À FAIRE J`AI UNE FAMILLE LES COUCHES À CHANGER DU BÉBÉ :roll:

Je te redonne ton accussation car j`attends depuit environs 1 heure ta réponse car je t`ai répondu après et aussi réponds à andreméde :shock:

ILS Y A T-IL UN MUSULMAN QUI PEUT NOUS RÉPONDRE :D

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 10:34

Message par andreméde »

Tu sait rien puisque tu ne sait ni lire ni comprendre le russe ou le brésilien !

"Une voiture bleue"

Que se soit en russe, en espagnol, en italiens, en français, en portugais...etc

Se traduira toujour une voiture bleu !

Mais attention la langue arabe celon les musulmans est intrduisible donc une voiture bleu en arabe ne peu pas se traduire dans d'autre langue :D

Tuer les incroyant se traduit tuer les incroyant, alors arréter de nous prendre pour des imbécile.

Menteur que vous éte !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 11:32

Message par John »

Les contradictions et les erreurs dans la bible demontrent que la bible est falsifie .
Quant a la date de sa falsification c'est a vous les chretiens de la chercher et n'oublier pas en meme temps la date de naissance de jesus et de sa crucification...
Quant tu presente un faux de billet de 100 $, tu ne vas pas demander a la police quant elle etait falsifie , il ya des indices que l'on prends en compte pour dire que ce billet est faux ou non .

Pour la bible il ya plein d'indices qui prouvent qu'elle est falsifiee :
Contradictions, erruers scientifiques, historiques, ....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 11:35

Message par francis »

John a écrit :Les contradictions et les erreurs dans la bible demontrent que la bible est falsifie .
Quant a la date de sa falsification c'est a vous les chretiens de la chercher et n'oublier pas en meme temps la date de naissance de jesus et de sa crucification...
Quant tu presente un faux de billet de 100 $, tu ne vas pas demander a la police quant elle etait falsifie , il ya des indices que l'on prends en compte pour dire que ce billet est faux ou non .

Pour la bible il ya plein d'indices qui prouvent qu'elle est falsifiee :
Contradictions, erruers scientifiques, historiques, ....
TIENT TIENT

EX:
SI TON 100 $ EST FAUX (bIBLE)POURQUOI ESSAYEZ-VOUS DE PROUVER QUE CE FAUX DÉCLARE MAHOMED :shock:

ET EN PLUS QUE DIT LE CORAN EXPLIQUE MOI CE VERSET :arrow:

LE CORAN DIT :

C'est le Livre (BIBLE) (dhalika al-kitab) au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . Sourate 2:2

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 11:39

Message par francis »

jOHN :wink:

:arrow: AH OUI UNE BONNE DIRECTION SI NOUS AVONS UNE FAUSSE DIRECTION COMME PRÉTENDS LES MUSULMANS ALORS LE CORAN EST EN CONTRADICTION AVEC CE QUE LES MUSULMANS DISENT

Coran 5.44 "Nous avons descendu la Torah contenant une bonne direction et une lumière"

ECHEC ET MATH :o

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 11:51

Message par John »

francis a écrit :
LE CORAN DIT :

Tu es completement deraille mon ami, ce verset parle du Coran et non de la bible .... :D

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 11:53

Message par John »

francis a écrit :jOHN :wink:

:arrow: AH OUI UNE BONNE DIRECTION SI NOUS AVONS UNE FAUSSE DIRECTION COMME PRÉTENDS LES MUSULMANS ALORS LE CORAN EST EN CONTRADICTION AVEC CE QUE LES MUSULMANS DISENT

Coran 5.44 "Nous avons descendu la Torah contenant une bonne direction et une lumière"

ECHEC ET MATH :o
Oui la bible est une bonne diraction, mais avant qu'elle ne soit falsifiee. :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 12:01

Message par francis »

John a écrit : Tu es completement deraille mon ami, ce verset parle du Coran et non de la bible .... :D
QUI SONT LES GENS DU LIVRE ?

muslimov

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 févr.06, 12:01

Message par muslimov »

francis a écrit :

tu rigole? ce verset parle du coran et non de la bible , c'est une interprétation bien nouvelle que vous dites la camarade !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 12:02

Message par francis »

John a écrit : Oui la bible est une bonne diraction, mais avant qu'elle ne soit falsifiee. :D
SI JE TE DIT QUE LE CHEMIN EST À DROITE ET LE VRAI EST À GAUCHE ALORS JE VAIS ME PERDRE DÉSOLÉ MAIS TA LOGIQUE FEND DE L`AIR (ange)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 12:04

Message par francis »

muslimov a écrit :
GENS DU LIVRE (LE LIVRE )

QUI EST UN GUIDE ET UNE LUMIÈRE :shock:

BIBLE :D

muslimov

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 22 févr.06, 12:07

Message par muslimov »

francis a écrit :QUELLE EST LA DATE D`APRÈS TOI abdel12 DE LA PRMIÈRE FALSIFICATION ?

ta question est trés peu intelligente , car abdel t'as bien répondu que la bible a été falsifiée par étapes .
en tout cas je te répond .

la falsification de la bible date de la periode aprés mois , ou les israelites ont ajouté des mensonges , comme les mensonges sur les prophete qui commetent l'adultere et comme que aaraon a cité les israelites à adiorer le veau alors que c'est pas aaron et bien d'autres mensonges .

puis apres jésus , il y a pas eu seulement falsification , mais les gens ecrivaient des livres qu'ils appelaient parole de dieu comme l'évangiel de jean par exemple dont on ne connait pas l'auteur .

la falsification continua jusqu'au moyen age , on ajouté par exemple cette phrase :

Car il y en a trois qui rendent témoignage
[dans le ciel : le Père, le Verbe et l'Esprit ; et ces trois sont un.Jean 5.7

cette phrase est une altération pure et dure et ne se troouve pas dans les ancuiens manuscrits .

la bible présente n'est meme pas une parole de dieu elle est que de la pure parole d'homme avec trés peu de parole de dieu .

salut .

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 12:12

Message par francis »

C'est le Livre (dhalika al-kitab) au sujet duquel il n'y a aucun doute, c'est un guide pour les pieux . Sourate 2:2

La mention "C'est le Livre" (dhalika al-kitab), au lieu de "Ceci est le Livre" (hadha al-kitab), signifie que le Coran fait référence à un autre Livre que lui même, qui doit être la Torah et/ou l'Evangile. Ceci est vue du fait, que l'emploie du terme "dhalika" indique que le Livre dont fait sujet la Sourate 2:2 est une entité en dehors du Coran. Toutes les fois que le Coran se cite en tant que "Livre Divin", il emploie l'expression "ceci" ou "voici", jamais "dhalika".

En conséquence "le Livre au sujet duquel il n'y a aucun doute", et qui ''est un guide pour les pieux" doit faire référence aux Ecritures juives et chrétiennes.

ECHEC ET MATH

Répondre